Pour préparer au mieux la réunion des bénévoles de l'aquathlon, voici la liste des postes à pourvoir. Pour chacun des postes il faudra un responsable et des bénévoles dédiés. Certains postes demandent une participation au plus tôt et pas seulement le jour de l'aquathlon. Le poste qui doit être pourvu le plus rapidement est celui en charge de la gestion des bénévoles.
Pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire le jour de l'aquathlon, envoyez-moi un MP en attendant la désignation du gestionnaire des bénévoles. En vert, les postes dont le responsable est déjà trouvé.
S'il manque des choses ou si vous avez des idées pour innover, n'hésitez pas à m'en faire part.
Coordination : Manain
Inscriptions : Juan Luca Manain (en fonction de la date d'arrivée de Xbaby, il se peut que j'ai besoin d'aide pour la saisie des inscriptions).
Administration et support web : R-Duck
Secours/Médical : Tabassor
Communication : Presse, web, plaquettes concurrents / sponsors - conception, affiches Juan Luca, diffusion, com post-épreuve
Elite et VIP: Invitation et accueil des VIP. Gestion du livre d'Or.
Challenge des écoles :maya Démarches auprès des écoles de Rillieux pour les épreuves Avenir
Informatique et bureautique : Juan Luca,Guignol Recensement des besoins et coordination des fournitures en imprimantes/ordinateurs /consommables…
Gestion des bénévoles : Recensement, prise de contact avec autres associations de Rillieux, information heures de RV, accueil et orientation jour J, remise du déjeuner
Accueil concurrents :G, Confection des sacs concurrents, listes, émargement, affichage des plans, licences-journées, inscriptions sur place…
Sac et matériel concurrents : Recherche dossards, lot concurrent, sac contenant, étiquettes. Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs.
Natation : Ptitri Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (lignes d'eau), bonnets.
Parcours à pied : Tabassor
Pointage controle : Rom
Ravitaillement et buvette : Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement. Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes).
Remise des prix : Coupes, médailles, remise des prix, podium.
Partenaires et sponsors : Recherche, centralisation. Jour J : mise en place des supports (banderoles, plaquettes) - tenue des banderoles.
Animation : Gestion de la sonorisation des parcours, du podium, des musiciens et du speaker
Photo/video : Guignol Photos, vidéos pendant la course, montage
|