Allez allez, on s'inscris, il y a encore plein de places vacantes!
Fredo et Adeline, pourriez vous changer de poste puisque la gestion du matériel peut être déléguée à des enfants (ceux de Sam Sam par exemple...). Par contre, il nous faut encore plein d'adultes à la buvette ou au pointage extérieur
Merci
Je relance le Post, pour que chacun pense à s'inscrire : il faut encore pas mal de bénévoles pour le pointage chrono extérieur et la buvette. Pensez aussi à inscrire vos enfants ou vos conjoints....
Sans oublier qu'il nous faut un animateur et peut être un photographe pour assister Guignol dans sa tâche...
Quelques postes sont aussi à pourvoir si vous n'ếtes pas disponible le lour J mais que vous souhaitez donner un coup de main avant:
Placardage des affiches (Piscines de l'agglo, écoles, autres centres sportifs....): deux ou trois personnes ne seraient pas de trop...
- Valindt
- Stéph'
-
Challenge des écoles: démarcher les écoles, les instituteurs, les relancer....pareil, Maya s'en charge mais peut être un coup de main lui est-il nécessaire ?
- Maya
-
Trouver des lots ( chacun peut explorer ses pistes)
Démarcher les commerçants de Rillieux(pour récolter des sous pour financer les bons d'achat du challenge des écoles). Je m'y colle mais si une bonne âme souhaite m'accompagner. (je compte faire le tour des commerçants la première semaine de février)
- Brouette
-
Confection des sacs le samedi 13/03 (de non expérience, je n'ai pas trop idée du nombre de personnes nécessaires, ... je pense au moins 8 personnes)
- Brouette
- pepe
- Giro
- Martine
- HDM
- G
-
-
Pour chaque poste, n'hésitez pas à contacter le responsable (en gras), pour plus d'informations. En vert, Poste complet.
Aussi, chaque bénévole est invité à faire un gateau pour alimenter la buvette. Je posterai à J-15 une liste pour qu'on ne se retrouve pas avec 30 gateaux au chocolat...
1/Coordination et inscriptions(1)
- Manain
2/Informatique(1)
- Juan-Luca
3/Secours médical(1)
- Tabassor
4/Challenge des écoles (6)
-
Maya
- fred
-
-
-
-
5/VIP + Livre d'or(1)
- HDM
6/Gestion des bénévoles(1)
- Brouette
7/Accueil concurrents (6) - Poste dispo pour des enfants
-
Ced
- Martine
- G
- Le Chat
-
-
8/Gestion du matériel concurrent (4)- Poste dispo pour des enfants
-
Doud
- Cricri
-
-
9/Maître-nageurs(3)
- Maya
- PH
- Céline (?)
10/Chambre d'appel (1)
- Magic
11/Pointage chrono natation (12)
-
kokoj
- Bambi
- séb
- Fab
- Ptitri
- Kollanta (presente le dimanche SAUF si accouchement de ma soeur d'ici là!!!)
- HDM
- Jc (pareil que koko!!)
- Fabrice
- SamSam
-
-
12/Balisage(1)
- Tabassor
13/Pointage et chronos extérieurs (8)
-
Rom
- Giro