Nous sommes le Mardi 01 Octobre 2024 11:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Février 2010 1:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167
<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Les résultats du dimanche sont en ligne avec une victoire chez les seniors hommes : <A href="http://www.triclair.com/trombinoscope/jean-marie-blattner-216.htm" target="_blank">Jimbi</A> sur les 20 Km du Déci Jogg ! <UL> <LI><A href="http://www.triclair.com/deci-jogg-decines-resultats-709.htm" target="_blank"><B>Déci Jogg - 20 Km</B></A></LI> <LI><A href="http://www.triclair.com/deci-jogg-decines-resultats-708.htm" target="_blank"><B>Déci Jogg - 10 Km</B></A></LI> <LI><A href="http://www.triclair.com/triathlon-neiges-drome-resultats-712.htm" target="_blank"><B>Triathlon des neiges de la Drôme</B></A></LI> </UL>


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Février 2010 8:20 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
et ben bravo à tous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Février 2010 10:35 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
triclair.com a écrit:
une victoire chez les seniors hommes : Jimbi sur les 20 Km du Déci Jogg !
Quand on voit les chronos, ça sent la course à la pupute :wink: . Félicitations Jimbi !
Et bravo à toutes les autres rilliettes en course ce week-end !

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Février 2010 11:06 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Félicitations à tous !! et à jimbi pour sa victoire !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Février 2010 12:16 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
C'était la première édition du 20km... donc peu de monde, pas de bons...

J'ai été une nouvelle fois obligé de m'excuser à l'arrivée vu que j'ai fait la pire course à la pupute que j'ai jamais faite (15km en drafting derrière Alex D. avec le vent de face puis sprint dans les 400 derniers mètres....).
:oops: J'ai honte de moi (mais je suis content de ma médaille)

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Février 2010 15:00 
Le tri des neiges a été super, et la météo nous a gâté avec un beau soleil et une bonne neige. J'en ai bien profité en faisant le tri et le run & skate.

Tri des Neiges:
La course à pied s'est bien passée mis à part une côte difficile aux 2/3 du parcours. Il fallait faire gaffe pour doubler à pas aller trop sur le côté de la piste (étroite) pour ne pas s'enfoncer jusqu'aux genoux dans la neige. Ensuite, le VTT sur la neige... Le parcours vélo commence par une succession de côtes où il est difficile de rouler, donc j'ai passé pas mal de temps à pousser le vtt. Ensuite le parcours devient plus plat avec des descentes et je suis souvent sur le vélo, puis le goudron (heureusement) pour remonter jusqu'à la station, fin du 1er tour. Le deuxième tour passe un peu mieux, je passe plus de temps sur le vélo, mais je commence à avoir des crampes dans la côte finale. Puis on passe au ski, ça va beaucoup mieux, sauf dans les côtes où les crampes reviennent. Je double une dizaine de personnes dans la partie ski et ca m'aide à oublier les crampes.
Ayant apprécié le tri des neiges, je m'inscris sur le run&skate, je m'étire pour faire passer les crampes, et j'espère qu'elles ne m'embêteront pas sur cette 2eme épreuve.

Run&Skate:
Je pars bien en course à pied surtout que je connais déjà le parcours (le run&skate emprunte le début de la course à pied du tri), malheureusement mes crampes reviennent vers la fin de la course à pied. Je fais une transition des plus lentes: galère pour changer de chaussure avec les crampes puis lorsqu'il faut chausser les skis je me rends compte que je n'ai pas enlevé la neige sous les chaussures avant le run&skate alors qu'entre le tri des neiges et le run&skate je me suis baladé dans la station en chaussures de ski. :gratte: Puis le ski se passe plutôt bien malgré les crampes, le parcours étant plus simple que celui du tri des neiges.

Bravo aux organisateurs pour la très bonne organisation et merci aux bénévoles :wink:

Ismael


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Février 2010 16:03 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 374
Localisation: Caluire
Je rentre de vacances à l'instant et me connecte sur triclair et je suis heureux de voir qu'il y a déjà pleins de résultats du week-end et des victoires, bravo à tous.
Pour ma part j'ai participé au triathlon des neiges à Herbouilly et je découvre en lisant les résultats qu'il y avait 2 autres personnes du Triclair. Je ne connais pas toutes les têtes et personne n'avait les tenues officielles du club cela aurait aider pour se repérer.
Le premier triathlon pour moi fut l'inscription car je ne possédais que la copie du scan de ma licence et malheureusement cela ne passe pas, Les arbitres, qui assurent correctement leur mission, ne dérogent pas au règlement, il faut impérativement l'original avec la photo. Une copie + pièce d'identité ne cela passe pas. Alors là, début des soucis, il faut ajouter 10€ + un chèque de caution de 100€ et malheureusement pas de chéquier sur moi, heureusement une personne de l'organisation en a fait gentiment un chèque pour moi.
Je constate maintenant que je suis classé en non licencié après tout ce foin, j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre et que je vais faire rapporter au moins 1 point à notre club.
On oublie ses déboires car tout ce finit bien et je peux participer à la course.
Soleil magnifique en ce dimanche matin mais temps froid surtout dans le trou de l'air de transition. Pas de problème après 100 m de course à pieds on a bien chaud. Le parcours était magnifique et varié dans les bois mais par contre la neige très fraîche et glissante ne permettait pas les appuis, c’était plus que fatiguant. Un écart du sentier et on s’enfonçait de 50 centimètres, cela tombe bien je ne double pas. Pour le vélo, si on appelle cela du vélo, pour ma part, car j’étais les ¾ du temps à coté du vélo, impossible de maintenir un cap avec tous les ornières. Ouf le skating pas de surprise, piste bien damée et possibilité réel de repos dans les descentes.
Sinon super épreuve sur un site magnifique merci à l’organisation et aux bénévoles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Février 2010 22:28 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Pwwwaa il envoie du fat le Jimbi !!!
C'est sûr que je vais arrêter de le charier maintenant :shock: :shock:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Février 2010 10:36 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bravo à tous pour vos perfs les zamis :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Février 2010 16:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2009 22:55
Messages: 458
Localisation: 85% Choc'
Super ! Bravo à tous...

Très Bel perf Ismael :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2010 12:56 
Merci Val!

Pierrot a écrit:
Pour ma part j'ai participé au triathlon des neiges à Herbouilly et je découvre en lisant les résultats qu'il y avait 2 autres personnes du Triclair. Je ne connais pas toutes les têtes et personne n'avait les tenues officielles du club cela aurait aider pour se repérer.


Salut Pierre. Moi aussi je ne connaissais pas les autres participants du club. Et au vu de ton numéro de maillot (le 97 si je ne me trompe pas), il s'est avéré que l'on a galéré un moment ensemble à pousser le VTT dans la neige (j'avais le numéro 49). :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Février 2010 0:29 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 374
Localisation: Caluire
isma a écrit:
Salut Pierre. Moi aussi je ne connaissais pas les autres participants du club. Et au vu de ton numéro de maillot (le 97 si je ne me trompe pas), il s'est avéré que l'on a galéré un moment ensemble à pousser le VTT dans la neige (j'avais le numéro 49). :wink:



Isma, j'avais la tenue du club dans le sac mais par peur d'avoir froid au départ je ne l'ai pas mise. Heureusement que j'étais incognito car tu m'aurais bouffé tout cru sur la ligne d'arrivée. Je pense que l'on était à pieds au même moment sur le parcours vélo. Les 1er mettent 2 fois mois de temps en vélo, il y a truc...on doit progresser

Au pointage des concurrents à l'aquathlon maintenant....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Février 2010 17:35 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Pierrot a écrit:
Isma, j'avais la tenue du club dans le sac mais par peur d'avoir froid au départ je ne l'ai pas mise.


menteur, t'es comme les autres :shock: :shock: , tu as honte de la porter :lol: :lol:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Février 2010 17:39 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Kokoj a écrit:
menteur, t'es comme les autres :shock: :shock: , tu as honte de la porter :lol: :lol:

Kokoj dis-moi, tu veux pas retourner en vacances :evil: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Février 2010 17:41 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Running Duck a écrit:
Kokoj a écrit:
menteur, t'es comme les autres :shock: :shock: , tu as honte de la porter :lol: :lol:

Kokoj dis-moi, tu veux pas retourner en vacances :evil: !

:mdrire: :mdrire:
j'peux pas, koko voulais absolument rentrer :wink:

kkj

ps : ça va vous ? :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 28 Février 2010 8:09 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Kokoj a écrit:
j'peux pas, koko voulais absolument rentrer :wink:

kkj



mais pas du tout, j'voulais rester en vacances moi, p'tain ces mecs comprennnent jamais rien :roll: :roll: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com