Voilà, l'aquathlon 2010 est terminé. 327 concurrents sur les 354 inscrits ont franchi la ligne d'arrivée malgré le froid. Pour eux, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à faire du 14 mars 2010 une belle journée sur le plan sportif. Dans l'ordre alphabétique (parce que c'est impossible de définir une autre priorité) je remercie:
tous les Bénévoles qui nous ont aidé. Ceux qui œuvrent depuis des mois pour trouver des fonds, remplir des dossiers, faire des plaquettes, tenir l'informatique à jour, envoyer des courriers, assister à des réunions, tracer des parcours, trouver du matériel, rencontrer les professeurs des écoles. Ceux qui ont fait beaucoup kilomètres pour être là, qui se sont levés tôt dimanche matin, qui ont oublié d'aller voter, qui ont laissé femme et enfants à la maison un dimanche, qui tenaient quand même debout malgré leur blessure, qui ont passé toute la journée dans le froid pour tout se passe bien, qui ont à peine mangé à midi pour rattraper le retard pris le matin, qui vous ont massé pour bien récupérer.
Les Clubs qui nous ont offerts des places à gagner pour l'aquathlon d'Oyonnax et les triathlons de l'Alpe d'Huez, Annecy, Cambrai et Doussard.
Les Concurrents qui sont venus de loin, de près, les jeunes et les moins jeunes.
La Mairie de Rillieux de la Pape qui nous a mis à disposition le centre nautique, les terrains d'entraînement, les agents municipaux et une partie du matériel.
Les Partenaires qui nous ont soutenu financièrement et nous ont offerts des lots pour les concurrents: Boucheries André, Bouticycle, Carrefour Market Rillieux, le CIC, le Crédit Mutuel, Diverscité, Fiducial, Mako, Prodith, Run Alp , Thiriet, Weleda, Ycone.
La réussite de l'aquathlon tient à la participation de tellement de gens que j'espère n'avoir oublié personne.
Encore merci à tous et à l'année prochaine.
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
|