magicswimmer a écrit:
magicswimmer a écrit:
...
je fini en 1h12 et 31iéme, le Doud fini devant moi (en même temps c'est normal... ) mais je sais pas à quelle place ...
Ben alors
ayé les résultats sont sur le site de courir ensemble et le Doud est derrière moi
....kek il a fait ..chuis sur qu'il était devant moi dans le premier km ..et après je me rappelle pas le doubler (bon d'accord j'étais un peu dans le brouillard mais quand même
)...allez racontes tu t'es arrété pour prendre un bain de boue ??
Yo MAGIC, tu vois j'aurai du te suivre !
J'la sentais pas cette course ! J'me sentai perdu
Voilà ce qui s'est passé:
Départ Tranquilou avec le devant de la meute.
Je me place bien dès la fin du 1er Km avant d'aborder la descente dans les bois.
Je suis entre la 5ème et la 7ème position jusqu'au 10ème Km.
Je m'entend bien avec les 2 autres gars, çà relance constement et puis... PA TA TRA !
Lors d'une descente, le mec qui me précède prend une belle gamelle, s'ouvre le menton. Là, on lui demande si çà va, on repart direct mais dans la mauvaise direction. Au bout d'environ 1 Km, plus personne devant ni derrière, plus d'indication, on rebrousse chemin.
Et là stupeur, à l'endroit ou nous nous étions s'est planté de direction, un mec est là tranqu'il pour indiquer la bonne direction.
Il a tout de suite compris à nos regards qu'il avait fait une belle connerie en quittant son poste 30 s....
Il m'annonce 63ème !
Après, une lente remontée jusqu'à la 39ème place. Plus envie de tabasser, dommage car je me serai bien offert une place d'honneur pour mon anniv'.
En tout cas, c'est un trail très sympa.
J'ai tout de même pris du plaisir... (Merci Kokoj de ne pas relever
) et surtout me suis senti en forme lors des différentes relances.
Voili voilou pourquoi tu ne m'a pas vu entre le 1er Km et l'arrivée !