Nous sommes le Lundi 13 Janvier 2025 5:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 0:00 
News

<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>En <A href="http://www.triclair.com/resultats/" target="_blank"><B>rubrique "résultats"</B></A>, vous trouverez les classements de ce long week-end de l'Ascension. En particulier, le Triathlon du Sud où notre délégation était forte 8 représentants sur Half, CD, Sprint, Avenir. Et ce sont nos jeunes pousses qui reviennent les bras chargés de coupes !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 0:16 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Il manque FREDO sur le Half qui fait 224ème.
Le C.R arrivera demain car là j'suis un peu H.S surtout avec les quelques boucons pour revenir ... :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 0:27 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

DOUD a écrit:
Il manque FREDO sur le Half qui fait 224ème.

Z'ont cru subtil de piéger mes programmes en inversant le nom et le prénom :evil: !
Je remettrai ça d'aplomb plus tard, y'a trop de trucs à modifier à cause du Challenge...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 8:51 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Félicitation à tous et surtout au minis rilliettes !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 9:34 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bravo à tous pour ces beaux résultat....

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 11:10 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

ouè joli les gars et la...ptite gazelle!
spécial dédicace à lolo qui est bien affûté dis donc :shock:
et à doud avec un podium S2, bvo, tes progrès en nat st flagrant, c'est du tt bon... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 11:28 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Super ! Bravo à tous :12sur10:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 12:19 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

wistiti a écrit:
, bvo, tes progrès en nat st flagrant, c'est du tt bon... :wink:

ça a pas l'air mal non plus en vélo avec un meilleur temps que Fabrice (peut être un peu émoussé par les 3 cols.... d'ailleurs Duck, tu n'aurais pas les résultats de la cyclo ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 13:28 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

brouette a écrit:
ça a pas l'air mal non plus en vélo avec un meilleur temps que Fabrice (peut être un peu émoussé par les 3 cols.... d'ailleurs Duck, tu n'aurais pas les résultats de la cyclo ?

Le temps vélo tient compte de la transition.
Or dans ce domaine, Fabrice à quelques progrès à faire... Mais bon monsieur aime bien avoir son petit confort ! :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 13:32 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Bravo à tous, chacun dans sa catégorie d'âge ou de longueur !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 14:44 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

De jolies résultats qui laissent présager de très bonnes choses pour la suite de la saison...
Bravo à tous :thumbsup:

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 15:44 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Comme promis, voici le petit C.R de ce week-end dans le sud avec les potes du club :

Départ de lyon samedi en début d’aprèm avec Fabrice et G.
Arrivé à Sommières vers 17H30 et là un vent frais souffle ! Aïe Aïe Aïe… :shock:
On retrouve sur place HDM bien seul sur son stand a essayer que celui-ci ne s’envole pas.
On apperçois FREDO et toute sa petite famille.
Puis la famille SIMONOT au grand complet.
Comme d’habitude Jeanne et Antonin ont brillés sur leur courses respectives !
Triathlon transformé en duathlon à cause de la température de l’eau annoncée à 12°c
Laurent lui a envoyé du très très lourd sur CD! :razz:
Bravo à eux.
On file voir la remise des prix dans la petite arène de sommières.
L’ambiance est très conviviale.
Antonin n’avait apparemment pas fais assez de sport alors il n’arrêtait pas de courir ! Ca me rappel quelqu’un çà ! :roll:
Ensuite on file à la Pasta Party tous ensemble.
On a fait vite car entre le froid et le vent, les pâtes ne sont pas restées chaude longtemps. :crie:
Puis direction l’hôtel situé vers Nîmes à une trentaine de minutes.
A 3 dans une chambre, on était un peu à l’étroit mais çà m’a rappelé le bon temps des déplacements de hockey plus jeune… et toutes les conneries qui vont avec ! :trampoline:
On prépare tous nos petites affaires pour ne rien oublier le lendemain.
On regarde le multiplex sur CANAL…. Ouf, l’OL est en Ligue des Champions, G va pouvoir bien dormir. :bleu:
Extinction des feux mais là impossible de trouver le sommeil.
Le stress… Je pense à postériori que ce tri était un test par rapport à ma préparation pour l’objectif du 27 juin prochain.
Bref, je saute de mon lit de très bonne humeur avec une envie de tabasser de malade !
Gatosport pour fabrice et moi et crème INKO sport pour G.
Les estomacs sont pleins, allez direction le départ.
A la sortie de Nîmes, les drapeaux nous indiquent que le vent s’est à nouveau invité à la fête.. Grrr :80:
Bref arrivée à Sommières, on se gare à côté du futur vainqueur, Stéphane POULAT qui a l’air méga concentré.
Fabrice rechigne un peu en nous disant qu’il n’a pas une grande envie de gouter l’eau… PAS LE CHOIX ! Ils nous vende l'eau à 15°C le matin alors que la veille elle était à 12°c... Comment l'eau a t elle pu prendre 3°c dans la nuit alors que la température extérieur n'a pas dépassé les 13ou 14 °c ?
Chacun prend place dans le parc à vélo.
Je suis à côté d’un mec qui a exactement le même vélo que moi. Et juste à côté une gilette (MACH 3 de Vienne) que j’ai rencontré plusieurs fois sur des CAP ces derniers temps.
Direction le départ, l’eau ne me parait pas si froide finalement. Le temps de s’échauffer 2 minutes et alors que j’essayai d’enlever la buée dans mes lunettes, le départ est donné.
Toute la partie natation sera donc faite à l’aveugle. 8-O
L’aller est un peu difficile mais je ne m’en sort pas trop mal.
A la bouée (1/2 tour), un mec accroche le filet et je me prend les pieds dedans, çà castagne un peu puis je m’extirpe et vais me coller à la berge de l’autre côté.
Je fais un super retour car pas gêné une seule fois et surtout le courant remonté auparavant fais défiler le paysage à toute vitesse.
Micro sortie à l’australienne lors de laquelle je dois encore gagner quelques places et la transition.
Je croise Fabrice assis par terre en train de se faire une petite beauté. :blush:
T1 très rapide, les chaussures fixées directement sur le vélo sont enfilés du 1er coup.
Au bout de 100 m virage à droite ou toute la famille Simonot est là pour nous encourager.
Je me retrouve lors de la partie vélo avec un groupe qui roule en peloton. :poucebas:
A plusieurs reprise j’essai de m’échapper mais sur le plat seul, ils me rattrape vite. :surpris-bleu:
Il y avait beaucoup de vent (annocé à 70 Km/h je crois)
A la fin du 1er tour, une sérieuse montée de 800m à 10%, puis une route défoncée pour redescendre et attaquer le 2ème tour vélo.
Au 47ème Km, Fabrice me rattrape, essaie de s’échapper du groupe mais celui-ci le reprend à chaque portion roulante.
Il râle un peu mais les mecs ne bronchent pas.
Je fini par décrocher mais garde toujours Fabrice en ligne de mire, ce qui m’a beaucoup aidé, sauf qu’à 10 Km de la fin lors d’un faux plat montant face au vent, je craque complet.
A 500 m du parc à vélo alors que j’étais en train de déchausser, je me suis fais une grosse frayeur et ai failli partir au tapis. :crazy:
Lorsque j’arrive au parc à vélo, les mecs qui roulaient en groupe attaquaient la CAP et avaient environ 800 m d’avance.
Je retrouve Fabrice toujours assis dans le parc en train de se faire une nouvelle beauté …. :blush:
Bonne T2, puis on part ensemble avec Fabrice.
Alors que j’attaque mon 1er tour de CAP, un peu après le 1er Km, Stéphane POULAT me dépasse, à une allure que je n’ai pu suivre que 30 m…
Je tourne à 4’10’’ au Km avant de m’effondrer entre le 12ème et le 15ème Km. :tirelangue:
Je constate au demi-tour au bout de la voie verte que je n’ai pas creusé l’écart sur Fabrice alors même que j’ai déjà repris pas mal de monde.
On se croise avec Fredo et G.
Mme FREDO nous encourage à différents endroits du parcours CAP.
Plus le temps passe, plus les concurrents sont nombreux sur la partie CAP mais plus les écarts avec ceux qui me précèdes sont grand.
L’arrivée est proche, bizarrement j’ai encore du jus pour accélérer mais à 100 m de l’arrivée celui qui me précède à déjà 60m d’avance. Trop tard.
En attendant Fredo et G, on s’est fais masser avec Fabrice… Que du bonheur. :sautgroupe:
Ensuite, on retrouve HDM pour aller boire une petite bière (bien mérité) en terrasse au soleil. :biere:
Puis on prend la route pour LYON et là, la catastrophe… On mettra 7 H pour rentrer. :evil:
Je découvre hier soir en allumant l’ordi que je fini 3ème S2. J’y pensai même pas.
J’aurai pu enrichir ma collection d’une nouvelle coupe car toutes les catégories étaient récompensées.
En bref, un très beau TRIATHLON et surtout content de voir que l’entrainement de cet hiver paye. :onfire: :onfire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 15:48 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Allez, un petit CR de Sommières:

Samedi matin ,grand bleu mais gros mistral: le Vidourle déjà froid la veille s'est un peu plus refroidi. On nous annonce 12° puis 15°? En tous cas, l'eau est glaciale.
Jeanne et Antonin se préparent pour l'Avenir à 12h00. Tous les parents paraissent sceptiques sur la bonne idéee de laisser leur progéniture barboter dans une eau glaciale.Heureusement, à 5mn du départ, l'organisation annonce un duathlon. Gros soulagement pour tous....sauf Antonin qui m'annonce qu'il aurait préféré nager :cry:

Belle course, un peu dans la panique (aire d'arrivée CAP commune à aire de départ vélo...) mais pas de collision. :lol:
Au final, 2 beaux podiums et des loulous ravis :sautgroupe:

L'heure du CD arrive: 14h30.Le vent est toujours aussi fort.
Une petite gourde d'eau chaude dans la combi, une bonne cagoule achetée la veille et c'est parti. Ouh, que c'est froid! Bonnes sensations malgré un courant fort.Retour plus facile mais les crampes ne sont pas loin. Sorti en 21ème position (d'après karine), transition correcte mais les pieds sont gelés et les appuis fuyants :evil: 40km de vélo sur un parcours roulant,balayé par le vent; pas de drafting comme l'année dernière, arbitres très présents, bonnes sensations, pas de places perdues. Mais la lutte contre les bourrasques et les risques de chute fatiguent à la longue :cry:
Transition sans souci et une CAP gérée du mieux possible :lol:

32ème en 2h09. Yé soui satisfé :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 17:01 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

bravo a tous et toutes :12sur10:

doud je veux pas te mettre la pression mais si tu continues comme çà tu vas passer le mois d'octobre a hawai :lol: :lol: 8-) 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 18:52 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

extra les mecs et les loulous :wink:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 18:52 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Ils sont vraiment, ils sont vraiment.....

Et bien un grand BRAVO à tous les participants pour vos perfs ...ça laisse rêveuse , c'est déjà ça :wink:

Bravo les rillettes et merci pour les CR !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 20:16 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Bravo aux champions et à la graine pour ces belles perfs !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 20:19 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Encore bravo à tous pour vos perfs sacrément impressionnantes :shock: G et Fredo, on attends vos CR, j'voudrais avoir le point de vue des enclumes, encore que vos temps nat s'améliore sacrément et j'me demande si vous méritez encore le titre :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 20:22 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

DOUD a écrit:

Le temps vélo tient compte de la transition.

Même des 2 transitions.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 20:44 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

bien joué à tous à sommière, très belles perfs. Doud impressionant on dirait, good for Nice :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 21:46 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

C'est sympa les riliettes de relever "ma performance" mais je penses que Fabrice avec un bon vélo comme il nous sort régulièrement serait devant moi.
En effet, il n'était pas très bien en natation et n'a pas fait une partie vélo digne de sa catégorie (passablement énervé par le drafting !). Par contre, il a sortie une très belle cap.
Fredo et G étaient également au RDV pour préparer NICE
En tout cas, on s'est tous fait plaisir sur ce Tri et c'est bien là l'essentiel !
Vive le Triathlon, vive RILLIEUX TRIATHLON ! :up:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 22:01 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

brouette a écrit:

Je viens de les mettre en ligne :wink: .

Bravo à tou(te)s pour vos perfs :shock: ! Ça devient un club de pros !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 22:21 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

c'est parti pour mon CR:

Doud vous ayant deja narrer nos peripeties hors compet.j'attaque direct la course.

Premierement meme si ça reste elevé, avec 36 mn au 1900m je reclame une eau à 12° à chaque fois.
Plus serieusement c'est la premiere fois ou je me sens bien en nat.et que je crawl tout du long,je ne brasse que pour me reperer(ben oui j'ai pas l'habitude).Au final 36mn mais je m'demande si c'est le courant qui a aidé au retour ou s'il manquait un peu de distance.

Sorti de l'eau je rejoint mon velo d'un pas de course bizarre car je ne sent plus mes doigts de pieds.Je m'equipe et m'elance pour la partie velo pas pour longtemps car ma chaussures gauches se montre recalcitrante et apres 800m(voire un peu plus)d'essais infructueux pour l'enfiler je dois mettre pied à terre pour y parvenir les boules ...
Bon cette mésaventure passée je me réélance sur un parcours bien roulant malgré cette ascension de 800m à 10% que j'escalade comme un bourrin juste parce que les pom-pom girls sont postées dans cette côte.
S'ensuit un second tour et le vent deja bien present s'est nettement renforcé,m'obligeant moi qui galere enormement contre le vent a vraiment lutter pour rejoindre le parc en 3h02 et 94km au compteur.
C'est dommage ce vent car sans çà sur un tel parcours y'a vraiment moyen de faire une tres belle moyenne(d'ailleurs CriCri si tu ne sais pas où faire ton IM 2011 et que tu veux rentabiliser le canyon c'est là-bas qu'il faudra etre le 19 juin).

T2 un peu plus rapide et me voici en CAP qui demarre assez bien.Rapidement j'ai Fredo en ligne de mire à environ 150m et bien sur je m'applique pour aller le reprendre.Mais des le 1/2 tour je suis saisi de crampes au ventre qui me feront lacher prises et me forceront a un arret au stand.Je n'est jamais repris mon rythme du depart car tout compte fait je trouve que je manquais tout de meme un peu de jus et en y repensantmaintenant je n'ai pas assez bu lors du velo ce qui explique pourquoi j'attendais impatiement les ravitos.Un peu deçu de ce coté la cer je ne pensai pas flanché dans cette discipline du moins pas à ce point.
Je termine finalement a une grosse minute de Fredo et decouvre aujourd'hui que j'avais une autre rilliette collé de très pres à mes basques.

Malgre tout j'aime bien ce tri,quelque soi la distance courue je m'y suis éclaté à chaque fois.
Pour finir ,un grand bravo atoutes les rillietttes presentes ce W.E.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Mai 2010 23:15 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

GG a écrit:
cette ascension de 800m à 10% que j'escalade comme un bourrin juste parce que les pom-pom girls sont postées dans cette côte
Bien joué GG 8-) !

Bravo à tous pour vos perf' respectives !

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 8:28 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Salut à tous,

D'abord bravo à tous pour vos perfs du week-end. Il y a de sacrés costauds dans le club, petits ou grands...

Une petite question : comment fait-on pour ajouter nos résultats ? J'ai fais un sprint ce week-end, et j'aimerais bien l'ajouter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]