Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 14:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Mai 2010 22:32 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

TriCastor a écrit:
Bon alors pour te changer les idées: au départ bonne ambiance entre rillettes. Un bon orage sur la ligne de départ. ce seront les seules gouttes de pluies. Nat correcte, qq coups, un peu de brasse pour se mettre dans le rythme... lors de la trans, je fais 2 erreurs fatales:
1) j'enlève ma puce pour faciliter l'enlevage de combi. évidemment je l'oublie et dois revenir sur mes pas dans la gadoue :cry:

Classique, autant s'arracher le pied et la combi que de défaire la puce, c'est le métier qui rentre :wink:
TriCastor a écrit:
2) je met une veste qui me tiendra trop chaud :onfire:

le truc classique, aarrrggg, grosse malheur mais je vois que tu as bien fini, bravo encore :thumbsup:
TriCastor a écrit:
Comme d'hab je pars trop vite en chasse derrière Kokoj et bambi que j'ai aperçu dans le parc à vélo (cf CR de kokoj ). Au bout de 30kil, plus de watts je vois passer Brouette sans pouvoir suivre
Course à pied dans la douleur: j'aurais Steph en ligne de mire pendant 7 bornes avant de le rattraper puis de sombrer. Je vois me passer Kokoj, Le Chat, Jimbi... :? Ya un truc qui cloche :gratte: , mais je ne me plains pas: objectif de - de 2h45 atteint, je suis à peu près dans les temps que j'avais prévus (meme un peu mieux en nat)
Bravo à toutes les rillettes pour leurs belles perfs: quelle forme !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Mai 2010 22:41 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

De la pluie en veux tu en voilà mais avec les rilliettes ça passe tout seul 8-)
je n'imagine même pas prendre le départ si toute la délégation del cloub n'était pas présente
- bonne nat avec qq gifle à droite, à gauche, bref la routine :lol:
- le vélo comme d'hab, tout le monde double facilement la girafe avec toujours le petit mot qui va bien "aller rilleux, gogo la rilliette....". petite pause pipi dès le 3 eme km qui sera ccompagné d'un " pisse sur ton vélo t'arrete pas :shock: "
Un grand nombre de rilliette me double : bambi, rai sin sec, brouette, .. bref il y'en a trop pour tous les citer :roll:
- Concernant la cap je ne pensais pas la faire et finalement je me décide à faire qq borne en compagnie de PH un peu fatigué pour finalement en faire 8 environ ensemble, bien sympa :wink: . . Après avoir marché un bon quart du parcours (tendinite oblige) je termine avec l aide de giro (merci giro 8-) ) pour démonter le ravito .

Malgré la pluie ce fut une bien belle journée.

Merci pour les encouragement de jeanne et sa petite famille (bravo jeanne pour ta très belle 2EME PLACE :razz: )

Bravo martine et aux autres pour avoir terminé leur premier tri :razz:

Modifié en dernier par GUIGNOL le Lundi 31 Mai 2010 9:02, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Mai 2010 22:41 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Allez, c'est parti pour un petit CR: Je reviens tout juste du Quick où je suis allé faire le plein de lipides pour récupérer...:lol:

On Arrive avec Fabrice et Florence en covoiturage comme nous y incitait l'organisation 8-) : il pleut, mais bon, ça va se lever dans l'après midi qu'on nous dit...:roll:
On croise HDM et d'autres rillettes qui arrivent de ci de là, on se prépare, il pleut toujours...:roll: Messire m'a prêter sa trifonction, faut que je représente les plus belles fesses de la Croix-rousse :shock:
Bref, je passe les préparatifs d'avant course... on se présente sur la ligne, un peu devant avec Fabrice (ancien rugbyman, je me devais d'aller dans la mélée :twisted: ) : grosse averse qui incite les organisateurs à donner le départ un peu dans la précipitation...
Et là, c'est le bouillon : je reçois des claques de partout (normal), mais bizarement, j'arrive pas à en donner (pas normal)! c'est pas l'envie qui me manquait pourtant... :cry: ) : une fois que le peloton m'ait passé dessus, je nage tranquille à mon rythme, croise Martine :wink: rapidement et finis la natation, pas trop mal.
Transition ok (ce coup ci j'ai pas la tête qui 8-O comme à Roybon et ça va beaucoup plus vite).
A partir de là , la chasse à la rillette commence :faitpeur: : je remonte pas mal de concurrents, et régulièrement, j'aperçois un maillot jaune au loin qui me donne un surcroit de motivation : le parcours est assez sinueux et la route en mauvais état : j'essaye de tout passer en puissance sur la plaque mais le probleme, c'est que je ne m'économise pas et je n'envisage pas vraiment la Càp... Avec le maillot de Messire, y a un jeune spectateur qui me crie: "Allez Mesrine"! :mdrire:
Après la transition, je me fais rapidement rebouffer par Kokoj et Le Chat, partis comme des kenyans : Parcours bien sympa avec une partie dans les sousbois en mode skating :?

A l'arrivée, pleins de rillettes, fraichement arrivées et d'autres qui continuent d'affluer : on innonde peu à peu l'aire d'arrivée! (on était 28 : le club le mieux représenté étaient 41 :pas loin... :razz:

Au final, une petite mousse et des bonnes sensations : Prochaine "grosse étape" à Cublize, pour le Tabasshow, volume 2 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Mai 2010 22:47 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

brouette a écrit:
Et là, c'est le bouillon : je reçois des claques de partout (normal), mais bizarement, j'arrive pas à en donner (pas normal)!

:mdrire: Excellent !

Pour donner des claques, tu oublies la technique apprise à la piscine, tu oublies 5 minutes et :

-tu feras entrer ta main dans l'eau bien à plat
-tu feras entrer ta main dans l'eau bien à l'exterieur
-si un coquin tente de t'agripper par derrière, tu te mets derechef en brasse afin de lui filer un bon coup de talon dans les chicots. 8-)

Tu sors pas mieux, mais tu sors content. :biggrin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Mai 2010 22:54 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Messire a écrit:
brouette a écrit:
Et là, c'est le bouillon : je reçois des claques de partout (normal), mais bizarement, j'arrive pas à en donner (pas normal)!

:mdrire: Excellent !

Pour donner des claques, tu oublies la technique apprise à la piscine, tu oublies 5 minutes et :

-tu feras entrer ta main dans l'eau bien à plat
-tu feras entrer ta main dans l'eau bien à l'exterieur
-si un coquin tente de t'agripper par derrière, tu te mets derechef en brasse afin de lui filer un bon coup de talon dans les chicots. 8-)

Tu sors pas mieux, mais tu sors content. :biggrin:

Merci des conseils! je mettrai tout ça en application à Cublize!

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Mai 2010 23:10 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

trop fort :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Mai 2010 23:37 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bravo à toutes les rillettes pour vos perf et une spéciale pour Martine ! Car avec peu d’entrainement à vélo et bien je dis BRAVO :lol: !

Votre présence a apporté de la chaleur et de la bonne humeur, car la pluie et cette petite fraicheur du jour … ça ne motive pas vriament :roll: :roll:

Alors pour mon 1er CD….objectif atteint puisque que c’était de le finir, alors ça c’est fait ! coollll :lol:

J’ai eu du mal à me mettre dans l’ambiance…il a fallu attendre le 20 è km à vélo pour que le mental prenne le dessus.

Partie natation….oufff j'ai rencontré Bambi qui m'a donné de bons conseils " tout à gauche" et je suis parvenue à me détendre progressivement.
Au final, pas de claque, pas de coups de pieds....j'ai crié "les plus grands devant..ça a marché :razz:
J’ai failli me prendre un kayak qui me criait dessus, ouff évité de peu.
J’étais tant motivée à atteindre la ligne d’arrivée que je voyais plus près, toujours plus près . Mais c’est long 1500… ça change des 25 m du Loup pendu !

Transition..merci pour les encouragements de Miss Chuby toujours aussi appréciées !! Pas question de trainer sur la chaise…Alex tu as bien fait :wink:

Alors le vélo…épreuve où je pensais me sentir à l’aise et bien, pfffff , si j’avais su, j’aurais gardé mon VTT. :cry:
J’ai bien galéré même avec un vélo récupéré de dernière minute.
Je me suis faite doubler sur tout le parcours..et de 1, de 2…ça va s’arrêter un peu là …et ohhh vous avez mis quoi dans vos gourdes :shock:

CAP…chouette j’ai retrouvé mes jambes, et de revoir les rillettes et Karine sur le parcours ça redonne le mental ! :lol: :lol:
Mais aie aie, une pointe à la rate me démange que je tente de gérer pour finir en course..et c’est là où j’ai reconnu 2 petites rillettes.
Perturbée par la gestion de ma rate, je n’ai même pas pu les encourager ) voix haute et forte…désolée :wink:

Merci à HDM pour la combi, à Martine pour la tri, à nos supportrices adorables . Pépée tu nous as manqué !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 8:09 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Allez à mon tour de partager avec vous ma super technique...

Vous avez renoncé à arriver 1er au scratch ? Mais vous n'aimez pas non plus être dans le "ventre mou" du classement, perdu au milieu de centaines d'anonymes ? Il vous reste un bon moyen de vous distinguer en arrivant dernier !

D'abord faut pas être trop sportif à la base sinon vous pourrez pas vous empêcher de lancer la machine

Ensuite, faut s'entraîner modérément, après tout, y a pas que le sport dans la vie, y a les bonnes bouffes, le bon vin, une petite clope à la fin du repas et hop au dodo !

Enfin n'oubliez pas la météo est votre alliée : trop chaud, trop froid, trop mouillé, deux jours sur 3 vous avez une bonne excuse pour rester glandouiller chez vous :mdrire:

Bon bref j'admets : non seulement je partais de loin mais clairement j'étais pas suffisamment entraînée :lol:

J'ai quand même passé un bon moment hormis un départ natation assez flippant, j'ai compris pourquoi on parlait de "machine à laver"... la pluie, le bouillonnement des nageurs, bref j'y voyais rien, du coup j'ai fait une bonne partie du début en crawl polo et en brasse...
L'avantage c'est que les entraînements natation ont payé sur un truc : même si je suis pas allée très vite, je suis sortie en pleine forme de l'eau 8-)

Il me fallait bien ça pour attaquer le vélo ! Je m'y attendais je me suis fait doubler, mais heureusement pas comme à Vaulx en Velin où j'ai eu l'impression que 300 mecs me passaient en 5 minutes (Messire, kokoj, retenez vous, c'est juste du vélo !)... c'était progressif tout au long des 40 bornes mais clairement j'ai jamais réussi à rattraper personne...
Enfin c'était pas désagréable quand même et pour moi qui flippe un peu du vélo de route, ça m'a redonné envie de faire des sorties...

Spéciale dédicace quand même à Isma, le pauvre qui a passé un certain temps sur le bord de la route à réparer sa bécane. Du coup il me permet de ne pas être seule rillette dans les profondeurs du classement. Oui je sais c'est mal de se réjouir du malheur des autres :twisted:

Bravo aussi à Val qui avait un vélo apparemment bien trop grand pour elle et qu'elle a découvert le jour de la course, tu m'étonnes qu'elle en ait bavé... Pas rigolo de faire 40 bornes dans ces conditions...

Enfin pour le vélo je comprends pas tout puisque mon petit compteur tout neuf m'annonce que j'ai mis 1h57, pas 1h42...

Bon pour la cap, pas de surprise, j'avais absolument plus de jambes ! Heureusement j'ai continué à croiser des rillettes ça m'a pas fait aller plus vite mais ça m'a aidé à retrouver le sourire ! Et puis j'ai trouvé une copine sur le parcours qui ramait autant que moi, voire même plus, on s'est serré les coudes jusqu'à ce que son mec vienne la chercher et j'ai fait les 3/4 dernières bornes toute seule.
C'était ça le plus dur d'ailleurs, de finir sous ce ciel tout gris dans un parcours complètement désert à voir les gens recharger les voitures...

Heureusement, comme d'habitude on peut compter sur les rillettes que j'ai croisé sur les dernières 200 mètres et qui du coup m'ont quasiment portée jusqu'à la ligne d'arrivée ! Je regrette de pas avoir la photo, c'est vrai que ça faisait un peu la star et ses gardes du corps :mdrire:

Bref, je me suis quand même fait plaisir et puis surtout, la gentillesse et la bonne humeur de tous ont permis de faire disparaître ma peur d'avant l'épreuve et de tenir jusqu'au bout ! :12sur10:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 8:28 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Oui Bravo Martine, un CD pour commencer c'est coton donc félicitation à toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 8:46 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Brigitte a écrit:

Ben pareil pour Val, comme moi elle avait fait que Vaulx en Velin l'an dernier, et si elle a ramé en vélo ce qui m'étonne donc je pense que ça tient beaucoup au vélo, elle a terminé avec classe sur une belle course à pied :bigups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 9:10 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Messire a écrit:
Guignol, comment ça va la p'tite santé ? :?

Martine, Une petite galère en càp ?

Jimbi, le vélo : une crevaison ?

Fabrice, Doud t'as quasiment grillé au sprint ?

Désolé. Pas eu le temps de faire un CR complet hier soir (j'étais trop occupé à noyer mon chagrin dans l'alcool :cry: )

Tout se passait bien jusqu'au 30ème km de vélo :

* natation tranquille sans trop forcer (et c'est clair que les temps sont faux car j'ai jamais mis 19' au 1500m même dans mes rêves : ça fait du 1'16 au 100m...)
* bonne transition T1 (c'est pour ça que je dis que j'ai pas trop forcé à la nat : je suis sorti de l'eau en bon état et lucide)
* vélo pas trop mauvais. Bien sûr, je perds des places dans les montées mais sur le plat, je reste à peu près dans le rythme. Ce qui est correct, vu que c'est la 2ème sortie de mon vélo cette année. Pas de rillette jusqu'au 29ème km. Fabrice me double (sans avoir l'air de forcer). Je m'accroche : il ne reste qu'un km de montée. Ensuite, c'est la descente....

Et là....

La crevaison....

Je dégaine ma bombe anti-crevaison.
Je la fixe mal à la valve. Je me retrouve couvert de mousse... et de toutes façons, le trou est trop gros (entaille d'un bon demi centimètre) donc rien à faire.

Je pars donc en marchant (et avec le vague espoir de combler les dix derniers km à pied avant la voiture balai).

Et là Nico s'arrête et me file une chambre, des démonte pneu et une pompe. Quelques minutes plus tard je repars donc la rage au ventre...

Les jambes sont dures. Presque 15 minutes d'arrêt, ça fait mal.

La descente se passe sans problème.

J'engage la course à pied sans vrai objectif, sauf celui de me faire mal, pour me punir de ne pas avoir amené de quoi réparer.

Premier kilo en 3'36, second en 3'40..... et forcément, après, je cale un peu. Je repasse quelques rillettes. Je discute avec Brouette qui me dit que Kokoj n'est pas loin et qu'en accélérant bien, j'ai une chance de lui faire un finish à la pupute.... :mdrire: mais les jambes sont raides.... et kokoj était quand même 2 minutes devant....

Enfin, le bilan de cette affaire.

J'ai fait mes petits calculs.
Si je n'avais pas crevé, ça aurait été une vraie boucherie. Je pense que je serai sorti du parc à vélo environ 2 minutes avant Doud.... Le scénario le pire.... puisqu'il vaut 2 minutes de mieux que moi au 10km...
On se serait donc retrouvé sur une course poursuite qui ne peut se jouer qu'au mental sur le dernier kilomètre.... avec les jambes en feu, le cerveau qui n'est plus alimenté en oxygène, les douleurs abdominales, les poings de côté.... Et c'est ça que j'aime dans le triathlon. :wink:

On remet ça l'année prochaine ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 9:26 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Il me semblait bien qu'il y avait une couille dans ton résultat..... je comprends mieux..... maintenant... :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 9:32 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Martine fait du triathlon a écrit:
Brigitte a écrit:

Ben pareil pour Val, comme moi elle avait fait que Vaulx en Velin l'an dernier, et si elle a ramé en vélo ce qui m'étonne donc je pense que ça tient beaucoup au vélo, elle a terminé avec classe sur une belle course à pied :bigups:

Bravo les filles !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 10:13 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

et oui que de réjouissance ds vos CR malgré le temps, les douleurs, ...
des tps conformes, d'autres un peu plus surprenant, et au finish des gens heureux :razz:
bravo à tous et spécial dédicace à Valindt (qui fait un sacré tps càp :shock: ) et martine qui finit ds la joie et la bonne humeur en oubliant presque la souffrance :gratte: c'est beau :cry:

bravo aussi au duck et son finish de folie :shock: 8-)

pr ma part, matinée sympa avec heureusement la présence d'ayanator qui ns à permis déjà de covoiturer puis de se tirer la bourre en vélo et début de càp.
bon le matin je l'appelle à 7H pr lui demander s'il est sûr de vouloir y aller avec ce tps de merde et il me dit qu'il est déjà en bas de chez moi dc + le choix faut y aller :?
un peu d'appréhension puisque première course après mon opération du genou (surtout pr la càp en fait avec 2X 1/4 d'heure d'entrainement en 6 mois 8-) )
la nat : je réussit à partir assez vite dc pas trop de rouleau compresseur, je dévie pas mal de la trajectoire idéale mais bon vu qu'il n'y avait pas 750m je pense, fallait bien se rajouter qq mètres de ci de là :roll:
sortie de l'eau assez frais, transition qui dure une éternité surtout avec 500m de càp à faire :evil: , oublie de porte dossard dc obligé de mettre un t shirt sur lequel j'avais attaché le dossard :twisted: ,
vélo: jambe tte flagada les 10 premiers kilo puis montée en régime ensuite (dommage qu'il n'y ait que 20 km du coup) et ayanator me reprend au 14° env sauf qu'il y a une chtite bosse d'1 km ds la foulée dc j'en profite pr le reprendre à mon tour sauf qu'après la montée et bien il y a...1 descente (si si je vs assure) et sur les 4 derniers km tt plat steph et sa puissance auront raison de moi... :(
càp: départ ultra prudent pr voir comment le genou réagi et vu que les muscles st djà chaud ça va pas trop mal (tte proportion gardée bien sûr), je manque de me faire gnoké par un berger allemand que sa proprio récupère in extremis :twisted: et la montée d'adrénaline qui s'en suit me permet de prendre le rythme d'une jeune et jolie demoiselle sur le dernier km pr finir un peu + vite (tte proportion gardée là encore :mdrire: ) (conclusion: faut mettre des bergers allemands ts les 500 m :mdrire: )

pas trop le tps d'être réellement entamé sur un sprint mais super content de pouvoir refaire du tri et de bonne augure pr la suite, je croise les doigts...

merci à hdm pr son soutien et bon vent pr la suite hombre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 12:35 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Allez j’me lance dans le CR de la course d’hier…

Le matin en me levant j’avais déjà les jambes lourdes… :cry:
Je jette un coup d’œil par la fenêtre, le temps ne donne pas trop envie d’aller tabasser.
Finalement je mets la musique à fonds dans la caisse et s’est parti… :sautgroupe:
Arrivé sous la grisaille.
Lorsque je sors de ma voiture, j’entends le speaker annoncé que les jeunes arrivent au parc à vélo pour la T2. Je cours en espérant apercevoir Jeanne.
Effectivement, elle arrive avec une belle foulée :wink: . J’aperçois Lolo 10 m plus loin. On l’accompagnera en courant jusqu’à 50 m de l’arrivée.

Après cette très belle course, on se retrouve avec Karine, Lolo et Jeanne.
Direction le stand d’HDM.
Ensuite, arrive toutes les rillettes les unes après les autres, avec des mines qui en disent long sur leur envie de tabasser.
Je retiendrai juste la petite phrase de Brouette : « A propos de Ricard, vous avez déjà mangé ?! » Ah, si on ne t’avait pas, il faudrait t’inventer ! :trampoline:
Ensuite, direction la voiture pour préparer les petites affaires.
Je vais dire un petit mot à lol qui est tranquillement en train de s’échauffer comme un pro sur Home-Trainer. Je décide donc d’aller me dégourdir les jambes et de faire quelques étirements.
Ensuite direction le parc à vélo.
Beaucoup de Rilliettes présentes. Quelques poignées de mains à nos amis Gilettes.
Préparation des petites affaires et là, ON SE CAILLE ! Vivement que l’on enfile la combi et que la Tabasse commence.
Petit échauffement natation lors duquel je ne me sens pas très bien. La visibilité dans l’eau est très mauvaise. :roll:
Sur la ligne de départ, je me mets au milieu au côté de JIMBI.
Dès le départ, je prends 2-3 coups mais rien de très grave. Je me fais moins monter dessus que l’année dernière. Au bout de 200m je trouve enfin mon rythme avant qu’un concurrent ne me coule et que je doive me mettre en brasse un instant le temps de reprendre ma respiration.
Je retrouve un bon rythme mais me trouve bien seul, j’étais parti tout à gauche…
Bon passage de la 1ère bouée, bon rythme jusqu’à la 2nde et enfin la dernière ligne droite. J’essaie d’accélérer et d’allonger mais je suis allé me frotter de trop près et ai vu mes lunettes s’arracher :eh: . Du coup, je me mets sur le dos 2 secondes le temps d’enlever l’eau, de remettre correctement ma lentille et s’est reparti.
Je sors de l’eau et là quelle surprise en regardant ma montre… 24’… !
Malgré les sensations moyennes, il commence à avancer le DOUD ! :80:
Lors de la T1 je reprends au moins 20 mecs sur la CAP.
Là j’aperçois Karine qui nous encourage. MERCI !
Bonne T1 lors de laquelle j’aperçois Lolo qui part à vélo et Fabrice qui se prépare avant d’attaquer le vélo. Au moment où je pars, Le CHAT arrive à son tour à son emplacement.
J’attaque le vélo tambours battants malgré quelques problèmes pour mettre mes chaussures.
Je sens immédiatement que les cuisses sont dures.
Je reviens sur Lolo, on reste ensemble quelques minutes, avant que FABRICE ne nous dépose littéralement à 50 m du haut d’une bosse. On en rigole ! :lol:
Finalement, on arrive tous deux à ne pas le laisser s’échapper dans la descente.
Çà roule sévère jusqu’à un petit dos d’âne. Là, j’entends puis je vois que mon bidon aéro s’est fait la malle. Je décélère doucement pour aller récupérer mon bien. :x
Je repars à vélo dégoûté :crazy: . J’essai de relancer mais c’est difficile.
Les bosses sont avalées à faible allure, les descentes sont prudentes. Je retrouve finalement un peu plus de peps lorsque SEB me dépose. J’essaie de m’accrocher mais c’est dur.
Puis je croise JIMBI sur le bord de la route (Désolé de ne pas t’avoir proposé de quoi réparé).
Je reviendrai finalement sur SEB à 2 Km de l’arrivée.
Entrée dans le parc à vélo pour la T2 ou je vois juste devant Lolo.
Je fais une transition T2 de M… :???: , j’arrive pas à mettre une chaussure puis loupe par 2 fois de faire mes lacets :surpris-bleu: . Je pars donc derrière lolo en CAP.
Je reviens sur lui après 100 m.
Et là alors que les jambes sont lourdes, un petit jeune en rouge et noir de Troyes Triathlon commence à venir me titiller… Ah, là çà pas l’faire ! :shocked:
Je m’accroche malgré le mal au jambes (heureusement le souffle étais là).
200 m plus loin, la 1ère féminine Magali BERNARD. Ca motive ! :onfire: :onfire: :onfire:
Le ptit jeune me prend 50 m au bout du tour du lac mais je ne lâche pas.
Là, Karine m’annonce que je suis 2ème Rilliette.
500 m avant le ravito, j’aperçois Fabrice.
Au 1er ravito, mon lièvre à maintenant 100 m d’avance. Je le reprendrai dans la montée dans la forêt et ne le reverrai plus ! Non mais !
Je fini par reprendre Fabrice juste avant le 5ème Km.
Ensuite, c’est la descente dans les bois. C’est très gras, je fais attention mais me casse la gueule 2 fois :whatthat: . J’ai alors les jambes coupées. Les mecs que j’avais en vue s’éloignent. Puis à nouveau le beau et bon bitume ! Je retrouve une bonne foulée jusqu’à l’entrée du plan d’eau.
Je croise pas mal de rilliettes dans l’autre sens. C’est sympa ces parcours où l’on se croise.
De retour au plan d’eau, HDM m’annonce 1,5 Km ! Cool j’ai encore des forces. Finalement 200 m plus loin, je vois le panneau 2 Km ! Je m’accroche mais les mecs devant son vraiment loin. Sur cette dernière partie de course je reprendrai seulement 3 mecs.
A 100 m de l’arrivée les 2 concurrents qui me précède ont l’air de se laisser la priorité pour passer la ligne d’arrivée, Toi-Moi, bah fallait se décider, alors je sprint (moi aussi je sais faire la pupute) et passe pile entre les deux !
30 s plus tard, voilà Fabrice. Il s’est accroché le vilain ! :wink:
Ensuite, le défilé de riliettes n’arrête pas. :lol:
Que s’est bon de se retrouver tous ensemble à démonter le buffet ! :bave:
Encore bravo à toutes et à tous.

En conclusion, je suis content de ma natation, déçu du vélo (en grosse partie à cause de cette histoire de gourde qui m’a démotivé complet) et content de la CAP même s’il me manquait 1,5 Km dans les jambes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 12:45 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

D'abord bravo à tous je crois que malgré un temps de merde on a plutôt passé un bon dimanche.

Petit CR de mon point de vue :

Départ en trio de Lyon avec Pépé et Giro histoire d'évacuer un peu le stress pour ce premier test de l'année qui doit je l'espère récompenser la préparation hivernale. Arrivée à Bourg où sa grouille de rillettes ce qui donne un petit rayon de soleil parce que lui ne veut vraiment pas se montrer. C'est même sous des trombes d'eau que je me glisse dans la combin. en croisant les doigts pour que ça ne dure pas.
Départ natation tout a droite pour ma part et plutôt mauvaise option je pense, je prends des coups de folie et je ne dois pas être très doué pour en donner => A travailler. Résultat : impossible de prendre un rythme en crawl, je ne trouve pas ma respiration donc plutôt en brasse et gros flip sur les 200 premiers mètre où je me dis que je ne ferais pas 1500 m comme ça. Heureusement, les écarts se creusent et j'arrive enfin a me calmer et à partir sur un bon rythme en crawl que je ne quitterais plus jusqu'à la fin. Donc bonne deuxième partie même si l'orientation reste à travailler => Vu le chrono je pense qu'il n'y avait pas les 1500 m mais en tout cas l'entrainement piscine a payé.
En sortant de l'eau j'aperçois Doud dans le parc à vélo mais le temps d'arrivée à ma place il a déja filé. J'attaque le vélo plutôt en forme mais je sais qu'il va falloir cravacher car c'est mon point faible. Effectivement, le vélo ne sera que souffrance, je n'arrête pas de me faire dépasser et le défilé des rillettes commence. D'abord une fusée que je ne reconnais pas sur le coup (Je crois que c'était seb) puis Ptitri, steph, castor, brouette, Chubby et enfin Kokoj que je garde quand même en point de mire jusqu'à la fin du vélo.
Résultat j'aborde la CAP avec une gnack d'enfer pour remonter tout ce beau monde. Dès la sortie du parc à vélo j'ai Castor, Kokoj et Brouette en vu (et sans doute Chuby et Steph mais tellement focalisé sur le jaune rillette je ne les ai pas vu). Je pars donc comme une balle et rattrape mon retard dans les 4 premiers kil. je maintiens donc le rythme sans rillette en vue devant mais je sens le souffle tiède de Kokoj sur mes talons. J'arrive à maintenir l'effort juste assez longtemps pour éviter un coup à la puputte de Kokoj et termine cuit mais super content de ma cap.
Résultat : Bien content de se premier tri, l'entrainement à payé et le manque de vélo c'est payé cash => rendez-vous dans trois semaines pour le tri des sapins avec comme objectif un meilleur vélo.

P.S. : Merci Rom pour ton tri top qui m'a plutôt réussi et M... pour tes exam.
Et Merci à la famille Simonot pour les encouragements.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 14:30 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

très rapidement ...
Suis très content de ma 2e place au super challenge Triclair ... enfin la rubrique spéciale de ceux qui passent plus de 6 minutes aux transitions ... :mdrire: :mdrire:

Bravo à tous ! pour moi il y a encore du boulot entre la natation entièrement à la brasse (panique oblige), les transitions efficaces, le vélo à parfaire et la CAP aussi :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 15:36 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Un p'tit cr:

Natation pas trop mal depuis que je prends l'habitude de la faire en crawl,reste juste à m'orienter correctement car j'ai traversé le lac en long,en large et en travers (suis sûr de perdre quasi 4mn vu mes trajactoires,mais bon apparement on en gagne 2 grace au chronometreur).
Ensuite velo et cap seront identiques: je manque de jus(je crois que j'devrai songer a recuperer des efforts consentis ces 2 derniers mois).Mais je croise de nombreuses rilliettes au long de la course et leurs encouragements ainsi que ceux de nos fideles supporters et photographes
aident à avancer et je boucle la course un peu plus rapidement que l'an passé.
Pour finir: Bravo à tous

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 16:10 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Voilà un autre petit CR :

Arrivée à 10h00 pour l'avenir de Jeanne: ciel noir, un peu de vent. Grosse inquiètude de Jeanne sur la température de l'eau, mais vite rassurée. Le retrait des dossards s'éternise: on laisse Karine et on part s'échauffer tranquillement :la pression diminue :listen:
11h00: départ à l'arrache dans l'eau (pas de canoé, pas de ligne...Jeanne perd sa 1ere place ,car pas guidée)
Sortie 3éme de l'eau, bonne transition, le vélo sera un peu à la peine.
Une Cap bien gérée (encouragée par Doud )et une belle 2ème place au finish :lol:

Bon , c'est pas tout; dans 2h00, c'est à moi :cry: Il repleut :cry: Pas le courage d'aller pédaler sur la route; le home trainer,mis au dernier moment dans la voiture, me dépanne bien .Doud me tient compagnie et on se dit que ce club de Rillettes est bien sympathique :lol:

13h30: installation parc à vélo, discut. avec toutes les Rillettes.C'est bon ,cette ambiance :razz:
14h00: départ .Contrairement à mon habitude(les extérieures), je me mets au milieu en 2ème ligne. Ca part vite, pas trop de baffes mais vite asphyxié. Je trouve enfin un rythme après la 1ère bouée.
Sorti de l'eau assez lucide, karine et jeanne m'annoncent 2ème rillette. Transition rapide, sans plus. En comparant les temps de l'année dernière, on a tous amélioré la natation et augmenté les temps transition: pointage cette année certainement à la sortie de l'eau et pas à l'entrée du parc.
Bonne sensation en vélo, mais grande prudence à cause du temps et du souvenir cuisant d'Aix les bains. :cry: J'essuie plusieurs fois mes boyaux, de façon névrotique (les 3 crevaisons depuis 3 mois m'obsèdent) et ne pas finir comme Jimbi pétrifié dans la mousse :cry:
Doud me double comme une fusée , puis Fabrice qui arrive au grand galop, nous dépose dans un vacarme vrombissant :gratte: Je suis DOUD qui suit Fabrice qui suit...les premiers
Doud perd sa précieuse gourde( commandée depuis 1 an) et Fabrice s'envole dans un vrombissement d'élytres :oha:
J'échappe par miracle au missile Sol-Sol SEB, impressionnant à vélo.
T2: Correcte
Départ CAP avec Doud et Seb sur mes talons :cry:
2sec. après, plus de Doud. Envolé! et Plus de Seb non plus derriére (arrêt pipi, crevaison de basket...? )
Bonne Cap; heureusement sans savoir que le missile Seb est de nouveau là et me guette à 30m. :roll: Jeannette me suit sur le tour du lac et me renseigne sur les écarts: "papa, il est à 30m.....20m....50m... :twisted:"
Finish à l'arrache. Seb m'a "tuer" :aufeu:

Encore bravo à tous et notamment Martine, Valindt et Bambi (superbe perf .)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 17:02 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

pareil je vais faire rapide

avec une météo calamiteuse me voila parti pour le parcours natation où j'ai reçu aussi des coups ( ça change :wink: ) et je n'ai pas eu de tres bonnes sensations T1 ok puis c parti pr le vélo sur un parcours humide sur lequel j'essaye de recuperer mon retard de nat. je passe doud et jimbi ds la cote tres bonne sensation :-) T2 ok je pars juste apres doud et je vois LS dvt, apres un arret pipi :oops: je reste a distance de laurent que j'envisage de reprendre vers le 6e km mais rien a faire .... meme jeanne n'a pas voulu me preter son velo pr que passe dvt lui :mdrire: .
en tout cas belle tabasse pr moi je suis rentré "rinçé " :lol:
a+
et encore bravo a tous et TOUTES
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 19:00 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

brouette a écrit:
Messire m'a prêter sa trifonction, faut que je représente les plus belles fesses de la Croix-rousse :shock:

tu as mis du coton pour avoir un cul aussi gros que le sien ? :shock:

brouette a écrit:
grosse averse qui incite les organisateurs à donner le départ un peu dans la précipitation...

oh la classe ... averse, précipitation, un déluge de bons mots :wink:

brouette a écrit:
Avec le maillot de Messire, y a un jeune spectateur qui me crie: "Allez Mesrine"! :mdrire:

:mdrire: :mdrire:
tout le monde sait que Messire est un tueur !! :roll:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 19:14 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Pour moi pas de CR car je retrouve l'ambiance de la course et mes propres sensations dans les commentaires de chacun. Par contre un petit montage vidéo fait maison par Miss Chuby que je fais suivre à Duck, voir si possible mise en ligne.
Belle perf à vous tous et encore félicitations aux filles.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 20:34 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

P'tain ! Les nerfs de pas pouvoir participer c't'année. :sneaky:
Merci pour les CR et notamment pour la poésie du beau gosse : "dans un vrombissement d'élytre." :eek: Vache ! C'est beauuuuuu :wow:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Mai 2010 23:58 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Pas vraiment de CR pour moi non plus ! Juste un petit mot rapide avant de se coucher et j'en ai bien besoin car la courte nuit (levé à 5h pour choper un avion pour le Sud-Ouest) n'a pas permis de récupérer de la tabasse!Image

Eh oui même si je fini loin la masse, les efforts étaient là!

Satisfait de la natation, 31'30 environ alors que j'avais pas nagé pendant plus de 6 mois (depuis Aix les bains!!! :? ) et que j'ai barboté deux fois dans une piscine de 11m la semaine dernière et 25min dans le lac de miribel samedi avant la course! Mais ce satané Cricri sort juste devant moi! :evil: Faut que je reprenne ma revanche! :gratte: Prochaine fois, si je vais bien droit je t'aurai Cricri :lol:
T1 qui m'a paru aussi longue que la natation :mdrire: :mdrire: (, la combi, les chaussettes, la maillot, les chaussures, le porte-dossard que j'arrive pas à clipper!!!)
Vélo, moyen, un peu déçu par rapport aux sensations excellentes de l'année dernière sur le même parcours avec un vélo qui était 2 fois plus lourd! Mais surement des résidus de la course de la semaine dernière dans les jambes!
T2: Yes les parents se sont déplacés pour la première fois sur un tri au delà de Vaulx!!! ça fait plaisir :razz:
Càp: dure, pas de jambes, pas de rythme, pas moyen d'accélérer! dommage! Mais le fait de croiser toutes les rillettes sur les 4 premiers kilo ça fait du bien au moral! Et à la sortie de la Forêt, ah tiens Martine! Courage Martine, courage... (en tous cas félicitation pour ton premier CD! :12sur10: ) puis retour vers le lac et peu avant le dernier kilo tiens j'ai pas vu Marc, ni Valindt! Mais voilà une rillette sur une seule canne là-bas devant! :gratte: Ah oui Guignol ben tiens on va taper la causette :gratte:, ça lui fera du bien d'être soutenu et à moi aussi de ralentir un peu (et même de marcher :oops: ) Et là vlam pendant ce moment de décon-cen-traction une petite dame qui passe tel un DOUD lancé au galop sur le champ de course! Tiens elle me dit kekchose! Mais oui c'est Valindt qui nous snob! Et pas moyen de la rattraper! Chapeau à toi aussi (avec un bon vélo et de l'entraînement tu pourras faire mal aussi!!!)

En tous cas bien heureux d'avoir pu partager encore un moment comme ça avec vous! J'attends avec impatience de pouvoir retrouver mon vélo resté à Lyon pour la tabasse de Cublize!

Reste maintenant à bien récupérer!
J'essaie d'envoyer les quelques photos de vos tronches faites par mes parents -quand ils ont reconnu la tenue rilette!- demain au Coin²!

ps: hé si les 2 mots sont devenu un CR :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 8:49 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Messire a écrit:
Guignol, comment ça va la p'tite santé ? :?

ca roule ça roule, comme toi ce matin :mdrire:
tu t'entraines très tôt 8-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]