Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 12:25 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

GUIGNOL a écrit:
Messire a écrit:
Guignol, comment ça va la p'tite santé ? :?

ca roule ça roule, comme toi ce matin :mdrire:
tu t'entraines très tôt 8-)

On s'entraîne en équipe. J'avais mon leader derrière. :wink:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 16:00 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Un petit CR pour moi aussi :

Je prends le départ pas trop mal placé. Les premiers mètres sont assez dur, je prend quelques baffes :( , mais vu le nombre je m'en tire sans trop de bleus :-) . Le reste de la natation se passe bien, jusqu'à la hauteur de l'ilot ou un p'tit malin se met en brasse et me met un bon coup dans les dents :evil: . Il doit encore avoir une trace de mes crocs dans les bras celui-là... J'allais pas me laisser faire tout de même :lol: .
A la sortie de l'eau, je regarde mon temps, put... je viens de reprendre le record du monde de mon quartier sur 1500 (rigolez pas, il y a quand même quatre maisons dans ce fameux quartier), un peu plus de 21' j'avais jamais fais.
La transition ne se passe pas trop mal, et pour une fois je ne reste pas coincé dans cette satanée combinaison :-).
Les vingt premiers kilomètres en vélo sont pas mal, j'arrive a tenir un rythme convenable (pour moi s'entend). Après, début de l'enfer :evil: , ça double de tous les côtés. Suis je la victime innocente d'un vent de face qui ne s'attaque qu'à moi ??? J'en double malgré tout certains, enfin uniquement ceux qui sont en train de réparer leur crevaison, mais même ceux-là vont finir pas me reprendre.
Enfin la fin de la partie vélo, je passe sans trop de problème la deuxième transition.
Au début de la course à pied, un premier rillette me dépasse, j'arrive a le suivre. Un deuxième rillette me dépasse, mais là je ne tiens plus, ils ont un rythme trop élevé. Je fini ensuite à mon rythme, pas mécontent de mon temps.
Vivement la prochaine course.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 16:40 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

nicolas a écrit:
. Suis je la victime innocente d'un vent de face qui ne s'attaque qu'à moi ???

hihihi, ça j'adore :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 17:00 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

kollanta a écrit:
nicolas a écrit:
. Suis je la victime innocente d'un vent de face qui ne s'attaque qu'à moi ???

hihihi, ça j'adore :mdrire: :mdrire:

On a tous déjà connu cette curieuse sensation :lol:

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 19:08 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

eh ben ..c'est cool tous ces CR ...féloches à tous ...surtout pour les CR ...non je rigole.. c'est super :!: :!: :wink: en plus avec ce temps de chien mouillé :mdrire: :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 21:19 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

nicolas a écrit:
A la sortie de l'eau, je regarde mon temps, put... je viens de reprendre le record du monde de mon quartier sur 1500 (rigolez pas, il y a quand même quatre maisons dans ce fameux quartier), un peu plus de 21' j'avais jamais fais.

:mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 23:16 
A mon tour pour le petit CR:

La natation s'est plutôt bien passée malgré un départ assez dur où je me prends pas mal de baffes et de coups; je suis parti un peu trop intérieur je pense. Je sors de l'eau juste devant Tricastor ce qui me permet de squater sur la photo de Karine (comme l'a remarqué Kokoj cf commentaire).
Le début du vélo se passe pas trop mal, le parcours étant bien sympa, jusqu'à ce que je tente de regonfler ma roue arrière qui était bien dégonflée. Et là c'est le drame: la vis de la valve se bloque en position dégonflage: impossible de garder la chambre à air gonflée. J'essaie en vain de débloquer la vis, puis je change la chambre à air. Pendant mes réparations, je vois défiler les cyclistes. J'entends un "allez isma"; c'est toi giro?
Puis quand je repars il ne reste plus grand monde. J'ai les crocs et je termine le vélo à bloc. Ensuite sur la course à pied, je croise les rillettes en sens inverse qui sont sur le retour et qui ont quasiment fini, alors que je n'en suis qu'à mes premiers km.

Bilan: mis à part les problèmes techniques, je garde un super souvenir de ce premier CD: l'ambiance avec les rillettes était super, vivement Annecy!

Isma

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]