Un petit CR pour moi aussi :
Je prends le départ pas trop mal placé. Les premiers mètres sont assez dur, je prend quelques baffes
, mais vu le nombre je m'en tire sans trop de bleus
. Le reste de la natation se passe bien, jusqu'à la hauteur de l'ilot ou un p'tit malin se met en brasse et me met un bon coup dans les dents
. Il doit encore avoir une trace de mes crocs dans les bras celui-là... J'allais pas me laisser faire tout de même
.
A la sortie de l'eau, je regarde mon temps, put... je viens de reprendre le record du monde de mon quartier sur 1500 (rigolez pas, il y a quand même quatre maisons dans ce fameux quartier), un peu plus de 21' j'avais jamais fais.
La transition ne se passe pas trop mal, et pour une fois je ne reste pas coincé dans cette satanée combinaison
.
Les vingt premiers kilomètres en vélo sont pas mal, j'arrive a tenir un rythme convenable (pour moi s'entend). Après, début de l'enfer
, ça double de tous les côtés. Suis je la victime innocente d'un vent de face qui ne s'attaque qu'à moi ??? J'en double malgré tout certains, enfin uniquement ceux qui sont en train de réparer leur crevaison, mais même ceux-là vont finir pas me reprendre.
Enfin la fin de la partie vélo, je passe sans trop de problème la deuxième transition.
Au début de la course à pied, un premier rillette me dépasse, j'arrive a le suivre. Un deuxième rillette me dépasse, mais là je ne tiens plus, ils ont un rythme trop élevé. Je fini ensuite à mon rythme, pas mécontent de mon temps.
Vivement la prochaine course.