Nous sommes le Dimanche 17 Novembre 2024 1:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Puce Klagenfurt
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 14:21 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Je viens de lire ça sur le règlement de Klag:

02. CHRONOMETRAGE

Les athlètes qui n’ont pas de puce de chronométrage pourront en louer une pour 34 EUR (€30 de caution + €3 + € 1,- chipband frais de location – merci de préparer la somme exacte) lors de l’enregistrement. La caution de 26 EUR sera remboursée après la course. Si tu ne rends pas ta puce, elle sera automatiquement considérée comme achetée et tu pourras t’en servir à travers le monde. PAS DE PUCE, PAS DE CHRONOMETRAGE.

Ce qui n'existe pas à Nice. Duck, connais-tu ce système ? Ou bien as-tu une puce perso (à part koko) ? :gratte:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Puce Klagenfurt
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 14:42 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

lolo a écrit:
Je viens de lire ça sur le règlement de Klag:

02. CHRONOMETRAGE

Les athlètes qui n’ont pas de puce de chronométrage pourront en louer une pour 34 EUR (€30 de caution + €3 + € 1,- chipband frais de location – merci de préparer la somme exacte) lors de l’enregistrement. La caution de 26 EUR sera remboursée après la course. Si tu ne rends pas ta puce, elle sera automatiquement considérée comme achetée et tu pourras t’en servir à travers le monde. PAS DE PUCE, PAS DE CHRONOMETRAGE.

Ce qui n'existe pas à Nice. Duck, connais-tu ce système ? Ou bien as-tu une puce perso (à part koko) ? :gratte:

Non, j'avais jamais vu ça :shock: . Encore un moyen de traire la vache à lait :roll: . C'est vrai que l'inscription est tellement donnée, qu'on ne peut pas réclamer que ce soit puce-incluse !!!

Cela-dit l'organisation de Roth m'a taxé de 50 euros en 2004 pour puce perdue dans l'aire d'arrivée (puce qu'on a dû leur ramener certainement). Je pouvais ne pas payer, mais ils gardaient mon vélo.

MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 14:56 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Running Duck a écrit:
Cela-dit l'organisation de Roth m'a taxé de 50 euros en 2004 pour puce perdue dans l'aire d'arrivée (puce qu'on a dû leur ramener certainement). Je pouvais ne pas payer, mais ils gardaient mon vélo.

Il vaut que 50 euros ton vélo ? Mince de ta part j'aurais imaginé autre chose... :eek:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 15:01 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

J'avais effectivement lu ça dans le CR d'un gars de l'ASVEL qui a fait la course en 2009 et il semble qu'il y ait d'autres surprises :

" certaines dérives laissent pantois : la location de la puce de chronométrage : 4euros, la pasta party pour les accompagnants : 20 euros, le retrait du dossard : 6 euros (ça j’ai pas compris à quoi ça correspondait) "

C'est quand même abuser :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 15:13 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

mais qu'est ce que vous vous faites chier, vous avez bien tous une montre chrono, pfff :wink:
puis au pire moi j'pourrais vous dire à peu pres si vous etes arrivées apres mon 4 heures au nutella ou avant :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 15:39 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

c'est honteux :shock: :shock: :shock: label ironman c'est le dernier pour moi :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 15:59 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

J'ai cru que c'était une blague :shock:
VB : sur les autres label (type challenge...) ce n'est pas pareil?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 16:04 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

En tous cas, sur l'ironman de Nice, rien de tout ça.
Retrait de la puce et du dossard sans rien rajouter :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 16:05 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

GUIGNOL a écrit:

A lanzarote et il n'y avait pas à payé pour être chronométré :shock: :shock:, Roth pareil

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 17:21 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

La vache ça promet!!!! Ils vont peut être même mettre un péage à l'entrée du parc à vélo... avec des videurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 17:38 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Sérieux, sans faire un message de 10 plombes...avant même de le faire, je pense diffuser autour de mes connaissances triathlètiques l'idée d'un boycott des IM officiels.
Je me suis fait avoir une fois, le "Rêve" IM n'a pas vraiment pris pour moi pour l'instant et se solde à beaucoup de sacrifices et d'e...dements...(impossibilité de revendre sa place, d'annuler, surtaxes dans tous les sens)
Je pourrais dire en pavoisant fièrement que j'aurais eu l'occasion une fois dans ma vie de faire une course entre bourgeois (au sein desquels je me place très largement pour pouvoir avoir la chance de participer à cette petite soterie... :wink: )...mais je suis d'ores et déjà passablement écoeuré.
Sauf revirement exceptionnel de situation (harem de femmes nues attendant au 30ème km du marathon dans du lait de coco :wink: ou un Specialized tarmac offert à tous les finishers...) m'amenant à réviser mon jugement, le verre pilé a pour l'instant du mal à passer 8-)
Vive les IM sans grade :lol: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 18:26 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Hein ? Non rien. 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 18:27 
Piépié a écrit:
Sérieux, sans faire un message de 10 plombes...avant même de le faire, je pense diffuser autour de mes connaissances triathlètiques l'idée d'un boycott des IM officiels.
Je me suis fait avoir une fois, le "Rêve" IM n'a pas vraiment pris pour moi pour l'instant et se solde à beaucoup de sacrifices et d'e...dements...(impossibilité de revendre sa place, d'annuler, surtaxes dans tous les sens)
Je pourrais dire en pavoisant fièrement que j'aurais eu l'occasion une fois dans ma vie de faire une course entre bourgeois (au sein desquels je me place très largement pour pouvoir avoir la chance de participer à cette petite soterie... :wink: )...mais je suis d'ores et déjà passablement écoeuré.
Sauf revirement exceptionnel de situation (harem de femmes nues attendant au 30ème km du marathon dans du lait de coco :wink: ou un Specialized tarmac offert à tous les finishers...) m'amenant à réviser mon jugement, le verre pilé a pour l'instant du mal à passer 8-)
Vive les IM sans grade :lol: :twisted:

Profite à fond de l'épreuve et faisons le bilan après ... :wink: Perso, je n'ai pas regretté mes 2 IM passés. Ca reste des moments uniques et magiques :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 19:18 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Piépié, tout ce que tu dis est vrai :cry:

Mais pour l'avoir vécue 4 fois en tant que coach-supportrice-fan :wink: , j'avoue qu'à chaque fois, j'ai adoré cette journée si particulière . Rien ne manque : Une pasta party incroyable( à Sommières, on osait même pas posé nos assiettes sur les tables...crotte de pigeon et cie...), des bénévoles partout, un parcours vélo fermé à la circulation( un luxe et un soulagement pour nous), et des supporters partout et jusqu'à minuit !Le dernier était plus applaudi que celui en 10h00 :wink:

Bref, je crois que ça sera tout de même énorme, et pour vous et pour nous

:lol:
J'ai une copine qui m'a dit que son mari avait acheté une super TV pour le Mondial :( :gratte: et là alors je me suis dit que Klagenfurt avec Lolo , ça avait une autre classe :inlove: :onfire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 19:42 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Tu sais Piépié, notre sport n'est pas accessible à tous déjà à la base avec tout ce qu'il faut acheter pour le pratiquer... les IMs hors de prix, ça existera et peut être même ça va s'amplifier... t'as qu'à voir ce qu'il faut faire pour s'inscrire sur les grandes épreuves ou à Klag... De mon côté, c'est plus les "petits plus Periglioni" que tu découvres en lisant le règlement qui me cassent les c...... que le prix de l'inscription.
Je pense qu'à Klag comme à Roth, on aura droit à une organisation sans faille, avec plein de bénévoles, des fans qui seront là jusqu'à la fin de la nuit pour accueillir les derniers... La qualité cela se paie.... Je ne veux critiquer personne mais bon les IMs avec label c'est quand même plus rassurant que des petites épreuves... il parait que l'année dernière, le chtitri a failli être arrêté en plein milieu de l'épreuve par manque de bénévoles...

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 19:54 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Cricri de bigorre a écrit:
J'avais effectivement lu ça dans le CR d'un gars de l'ASVEL qui a fait la course en 2009 et il semble qu'il y ait d'autres surprises :

" certaines dérives laissent pantois : la location de la puce de chronométrage : 4euros, la pasta party pour les accompagnants : 20 euros, le retrait du dossard : 6 euros (ça j’ai pas compris à quoi ça correspondait) "

C'est quand même abuser :shock:

:mdrire: :mdrire: ...mais c'est excellent tout ça ...alors kek y vous disait le vieux Magic :mdrire: :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 20:54 
VB a écrit:
GUIGNOL a écrit:

A lanzarote et il n'y avait pas à payé pour être chronométré :shock: :shock:, Roth pareil

Cette année, a LAnza, il y avait aussi une caution de 25 € pour la puce....rendue à l'arrivée

MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 22:09 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

lolo a écrit:
Les athlètes qui n’ont pas de puce de chronométrage pourront en louer une

Une question con, les organisateurs semblent poser comme une évidence que tu puisses te pointer avec ta puce perso, ça signifie que tu peux acheter un truc pareil :gratte:

J'avoue que j'y avais jamais pensé, ça se trouve où et à quel prix le bidule, à part le cleps de mes parents je connais pas de revendeurs officiels :shock:

Duck, notre puit de science, t'as une piste, on pourrait peut être faire un achat groupé histoire de se la jouer blasé le jour de l'inscription : comment ? une puce ? ha, non merci j'ai déjà la mienne :mdrire:

MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 22:53 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Martine fait du triathlon a écrit:
Running Duck a écrit:

Il vaut que 50 euros ton vélo ? Mince de ta part j'aurais imaginé autre chose... :eek:

Non, 51 €. Alors j'ai payé :roll: .

Pour Cri-Cri : non, pas de plan-puce à l'horizon !

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 23:08 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Karine a écrit:
J'ai une copine qui m'a dit que son mari avait acheté une super TV pour le Mondial :( :gratte: et là alors je me suis dit que Klagenfurt avec Lolo , ça avait une autre classe :inlove: :onfire:

Ca c'est sur :lol:

the POU a écrit:
Tu sais Piépié, notre sport n'est pas accessible à tous déjà à la base avec tout ce qu'il faut acheter pour le pratiquer... les IMs hors de prix, ça existera et peut être même ça va s'amplifier...

c'est évident, je suis d'accord avec vous,

Ce qui m'embête le plus....les prix explosent d'année en année, ca fait que 3 ans que je suis ça, et c'est juste hallucinant (cf : Alpe d'huez, Niederbronn entre autres) et à côté de ça on a des épreuves du type LD Vouglans, MD Cublize, ou pour 50€ (moins pour vouglans :lol: ) on a les bénévoles, l'organisation absolument au top...presque pas de voitures tellement les routes sont paumées, et un public terrible (surtout Vouglans, oui j'insiste mais c'est mon préféré.)le nombre de participant n'a rien à voir, mais l'effort est le même...
Juste un calcul rapide 3000 concurrents x 400€ = 1200 SMIC sans compter les produits dérivés...alors soit on me dit qu'"il" fait dans le social et qu'il embauche 1000 pélos pendant un mois le temps de préparer la course :shock: et qu'il garde 200K€ de grille de prix, ou soit, je veux juste savoir le nom du bedonnant derrière son bureau que j'engraisse que je puisse le féliciter d'être un "biznèsse-Angeule" :cry:
on va me répondre "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ca tombe bien c'est la crise, et j'ai la chance d'être du "bon" côté des gens qui peuvent se permettre ça...alors oui, je serais le plus heureux avec vous à essayer de boucler tout ça avec l'immense joie qui va avec, mais oui, ca m'embête fortement (pour pas dire autre chose) de cautionner cela :-)
mais comme ca m'embêtera toujours un peu d'acheter une télé plate faite chez Disneyland :lol:,
On pourrait y passer la nuit, je vais m'arrêter là

C'était le 1/4 d'heure socialo-rebelle de Piépié :oops: Désolé
Ahhh ça va mieux :mdrire:
Vivement dans un mois... :lol:

Modifié en dernier par Piépié le Mercredi 09 Juin 2010 23:17, modifié 1 fois.

MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 23:14 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Running Duck a écrit:
Running Duck a écrit:

Non, 51 €. Alors j'ai payé :roll: .

Pour Cri-Cri : non, pas de plan-puce à l'horizon !

mon père a acheté sa puce pour les cyclosportives

MessagePosté: Mercredi 09 Juin 2010 23:38 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Cricri de bigorre a écrit:
lolo a écrit:
Les athlètes qui n’ont pas de puce de chronométrage pourront en louer une

Une question con, les organisateurs semblent poser comme une évidence que tu puisses te pointer avec ta puce perso, ça signifie que tu peux acheter un truc pareil :gratte:

J'avoue que j'y avais jamais pensé, ça se trouve où et à quel prix le bidule, à part le cleps de mes parents je connais pas de revendeurs officiels :shock:

Duck, notre puit de science, t'as une piste, on pourrait peut être faire un achat groupé histoire de se la jouer blasé le jour de l'inscription : comment ? une puce ? ha, non merci j'ai déjà la mienne :mdrire:

Ben je voudrais faire les 20 km de Paris et ils t'offrent la puce à la fin. Ca m'avait étonnée, je n'en voyais pas vraiment l'utilité mais maintenant je comprends mieux....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Juin 2010 6:39 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

the POU a écrit:
. il parait que l'année dernière, le chtitri a failli être arrêté en plein milieu de l'épreuve par manque de bénévoles...

à la sortie natation pour etre exacte, PFC j'etais bien classée à ce moment là :mdrire: :mdrire:
enfin l'inscription est à 150 euros à cambrai et j'avais dejà reçu un tee shirt manche longue et un super grand sac mizuno, au pire j'etais presque dejà remboursée de mon inscription :mdrire: :mdrire:

MessagePosté: Jeudi 10 Juin 2010 6:42 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

[Ben je voudrais faire les 20 km de Paris et ils t'offrent la puce à la fin. Ca m'avait étonnée, je n'en voyais pas vraiment l'utilité mais maintenant je comprends mieux....

oulala ma pauvre Lucette, y'a tellement de monde que tu vas tout faire en marchant :mdrire: :mdrire:

MessagePosté: Jeudi 10 Juin 2010 7:15 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

kollanta a écrit:
[Ben je voudrais faire les 20 km de Paris et ils t'offrent la puce à la fin. Ca m'avait étonnée, je n'en voyais pas vraiment l'utilité mais maintenant je comprends mieux....

oulala ma pauvre Lucette, y'a tellement de monde que tu vas tout faire en marchant :mdrire: :mdrire:

Pourquoi y en a qui courent ? Moi c'est pas mon genre :mdrire:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]