JUJU, je sais que tu vas lire ces quelques lignes !!
mille pardons pour la remise des prix !
j'avais réussi à motiver la famille, mais cet énorme orage de m...
nous est tombé sur la tronche, la petite pleurait, elle et sa mère étaient gelées, nous n'avions pas de change, et ça durait, et ces grêlons gros comme des pigeons
etc. ...
mais qui sait, peut être avais-tu décidé d'organiser un concours de tee-shirt mouillé entre épouses de triathlète
bref, Juju, encore mille pardons ...
MAIS VOTRE TRIATHLON EST UNE PURE MERVEILLE !!
LA NAT (je n'en parle pas beaucoup, je ne suis pas un fan du canal ... je n'arrive pas assez tôt dans le goulet
)^
mais cette eau (oui, celle avant le canal) comme elle est belle ...
CE PARCOURS VELO EST UNE TUERIE, de la bosse comme on aime, un revêtement parfait, des paysages monstrueux (sous ce soleil), la première descente est un PUR régal (la seconde est un peu moins éclatante ...)
LA CAP, super idée de changer ce parcours avec deux boucles uniquement (même si le fait de longer les bagnoles à l'arrêt, moteurs pleins pots à cause de la clim
...)
Mais DU SPECTETEUR PARTOUT !! (et pleins de filles en maillots de bain
)
ET QUOI D'AUTRE ??
ben DES DACEAUX A TOUS LES ETAGES :
un super tee-shirt (ma femme te remercie, grace à lui elle n'est pas morte de froid !
),
un sac d'enfer pour se la péter dans le métro demain (t'as fait annecy toi aussi ?? ouhais, ouhais, tous les ans ...
j'suis invité en fait
)
et encore un cadeau surprise au retour de la puce (pour se la péter au bureau cette fois ci !!
...
moi j'dis : VIVEMENT l'AN PROCHAIN
allez, les rillettes, pour JUJU et LES HYDROS : HIP HIP HIP !!
kokoj
ps : HOURRRAAAAAAA ...