Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 5:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Juillet 2010 19:47 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

une sacrée aventure la sortie vélo de ce matin 8-)
cricri qui nous a fait des boulettes spéciales Captain Saucisse :lol: casse la chaine dans la nesque (répare merci valindt)nous voila repartie et au bout de 5km un gros bruit de pétard,le cricri qui crève de la roue arrière :twisted:
je me dit pas prêt d'arrivée au sommet :roll:

arrive le chalet reynard un mistral de ouf,on décide de monter,enfin on avait pas le choix avec sam :evil:

le début se passe pas trop mal et voilà les derniers kms un vent de malade :80: qui nous oblige a mettre pied a terre :shock: au sommet mon vélo décollait du sol c'était vraiment hallucinant et dans la descente j'ai bien serré les fesses 8-O

allez go au camping barbecue ce soir :sautgroupe:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Juillet 2010 21:50 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

jc a écrit:
au sommet mon vélo décollait du sol c'était vraiment hallucinant

:shock:
A force d'allèger les vélos, voilà ce qui arrive !

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Juillet 2010 14:32 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

jc a écrit:
une sacrée aventure la sortie vélo de ce matin 8-)
cricri qui nous a fait des boulettes spéciales Captain Saucisse :lol: casse la chaine dans la nesque (répare merci valindt)nous voila repartie et au bout de 5km un gros bruit de pétard,le cricri qui crève de la roue arrière :twisted:
je me dit pas prêt d'arrivée au sommet :roll:

arrive le chalet reynard un mistral de ouf,on décide de monter,enfin on avait pas le choix avec sam :evil:

le début se passe pas trop mal et voilà les derniers kms un vent de malade :80: qui nous oblige a mettre pied a terre :shock: au sommet mon vélo décollait du sol c'était vraiment hallucinant et dans la descente j'ai bien serré les fesses 8-O

allez go au camping barbecue ce soir :sautgroupe:

Quoi ? Z'êtes même pas montés par Bedoin ? Houuuuuu ! Houuuuu !

Vu le vent qu'il y avait en bas, ça devait être l'enfer en haut. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Juillet 2010 22:02 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Superbe we de vélo et fetesque avec nos Rillettes. Le Mont Ventoux a durement vendu sa peau mais on l'a eu.... jamais roulé avec autant de vent que dans les 5 derniers kms de l'ascension. Même en l'absence de gainage j'ai comme JC failli être retourné deux ou trois fois :shock:

Merci à JC pour la visite guidée et les Rillettes pour la bonne humeur permanante :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juillet 2010 6:59 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

oulala mais Vb a du s'envoler alors :gratte: :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juillet 2010 10:40 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

kollanta a écrit:

Je crois que je l'ai vue passer tout à l'heure. Elle filait vers l'Angleterre :? .

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juillet 2010 10:49 
Running Duck a écrit:
kollanta a écrit:

Je crois que je l'ai vue passer tout à l'heure. Elle filait vers l'Angleterre :? .

Tu n'as pas vu Marc G dans sa roue ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juillet 2010 12:36 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

merci les rilliettes pour ce super WE !!! un très bon moment sportif, festif et de rigolades, surtout avec le couple présidentiel :mdrire:
merci à JC pour les parcours on s'en souviendra du ventoux :mdrire: :mdrire: 2 chutes en montée pour moi du jamais vu :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juillet 2010 13:33 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Bien sympa ce petit week-end ... un peu venté ... mais vraiment agréable :lol:

Entre petites ballades concoctées par JC et soirées barbec. avec des rilliettes déchaînées qui ont mis le feu au concert organisé par le camping, j'ai l'impression d'être parti au moins une semaine :razz: .

En plus j'en ai profité pour faire le plein de galères en vélo (chaîne cassée et crevaison à 10 mn d'intervalle), comme ça j'suis tranquille pour les 10 ans à venir (enfin j'espère :gratte: ). Heureusement que VALINDT ne sort jamais sans sa boite à outil sinon j'étais quitte pour un retour en roue libre, merci VALINDT pour ton aide et les autres pour m'avoir attendu.

Je reste quand même un peu sur ma faim pour le VENTOUX, les conditions climatiques ne nous ayant pas réellement permis de nous tester sur la montée :? SAM qui était remonté comme une pendule pour faire tomber le chrono de MESSIRE, lui aussi était un peu déçu. Enfin, on a quand même pu faire la montée de Bédoin jusqu'au Chalet Reynard et s'est déjà pas mal, on devra simplement revenir pour finir le boulot :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juillet 2010 14:15 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

On s'est bien polé :mdrire: :mdrire:
Entre l'arrivée au compte goutte des rilliettes le vendredi soir, 8 tentes sur un emplacement très loin des 90m², la tronche bien agréable de nos voisins danois :mdrire: :mdrire: qui je pense auraient écourtés leur vacances si npous étions restés plus longtemps
Sans parler du PREZ et sa tente présidentiel et son idée de génie le samedi soir qui sous les effets de l'alcool voulait grimper au ventoux en pleine nuit :mdrire: en lançant le pari qu'il éjectait le reccord de MESSIRE :mdrire: :mdrire:
Avec en prime la soirée improvisée du samedi soir barbecue + le p'tit groupe de rock du camping :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juillet 2010 14:49 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

VB a écrit:
Entre l'arrivée au compte goutte des rilliettes le vendredi soir, 8 tentes sur un emplacement très loin des 90m², la tronche bien agréable de nos voisins danois :mdrire: :mdrire: qui je pense auraient écourtés leur vacances si npous étions restés plus longtemps
Sans parler du PREZ et sa tente présidentiel et son idée de génie le samedi soir qui sous les effets de l'alcool voulait grimper au ventoux en pleine nuit :mdrire: en lançant le pari qu'il éjectait le reccord de MESSIRE :mdrire: :mdrire:
Avec en prime la soirée improvisée du samedi soir barbecue + le p'tit groupe de rock du camping :razz:

Bah ? Quel record ? J'ai pas de record moi. Si à PacMan... Ca compte ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juillet 2010 17:30 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

VB a écrit:
du PREZ et sa tente présidentiel et son idée de génie le samedi soir qui sous les effets de l'alcool voulait grimper au ventoux en pleine nuit :mdrire: en lançant le pari qu'il éjectait le reccord de MESSIRE :mdrire: :mdrire:

ah p'tain ce serait une ID de genie ça, un groupe, les plus mauvais à jeun et qui montent le ventoux et les bons avec de l'alcool pour handicap :mdrire: :mdrire: et on ferait un podium au sommet :mdrire: :mdrire:
enfin moi j'dis ça, rien qu'en le montant en voiture, j'etais malade :surpris-bleu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juillet 2010 8:43 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

jc a écrit:

le début se passe pas trop mal et voilà les derniers kms un vent de malade :80: qui nous oblige a mettre pied a terre :shock:

:

Eh eh...il y en a UN dont les mollets lui ont permis de vaincre le Ventoux sans mettre le pied à terre, même dans le dernier virage...chapeau Luccio, la preuve en photo :lol:

Merci VB pour ce très chouette week end...des moments comme j'aime :wink: :

Du sport dans un cadre magnifique , merci JC pour le choix des itinéraires et ta patience... :lol:, merci Cricri, j'ai pu sortir discrètement mes atouts, pour ne pas me faire "larguer" :mdrire:, un petit clin d'oeil à Marc qui a du user une plaquette de freins en m'attendant dans les descentes, merci Prez' !! :wink:

De la détente...Récup dans dans la piscine pour les courageux gla gla :wink:

Une bonne dégustation de saucisses sur un p'tit Terra Ventoux qui passe plutôt bien :razz: :razz: ,

Et le finish ...un "spécial concert " pour le déhanché des Rillettes. bonne préparation pour l'ascension par Bedouin en danseuse.... :lol: !

....Et le Lendemain...

Et bien, on remet ça...mais sans le Terra Ventoux, il faut repartir tranquillou chez nous :(

Merci à toutes les Rillettes Petites et Grandes pour ce très bon moment estival !! :wink:

NB :J'ai repéré une Montgolfière sur le retour, j'espère que ce n'est pas la tente de La Prez' Family qui s'est ouverte en route :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juillet 2010 21:46 
Ce weekend promettait une belle bataille de grimpeurs ... :twisted: Ventoux qu'il était marqué dans l'intitulé :roll: ... Avant même d'arriver, on est déjà en repérage avec CriCri :mdrire: , détour par Sault, contournement du fameux Mont, découverte du col des Abeilles ... On était à fond. CriCri pour une revanche, SamSam qui a toujours la naïveté de croire qu'il a un profil de grimpeur ... :roll:

Après une arrivée compliquée au camping, première désillusion :shock: :mdrire: : il n'est pas forcément question de grimper le Ventoux sur le week-end ! Comment ça ? :shock: Nous, on a fait 3h30 de bagnole pour un "Fuck the Ventoux" à la Messire :twisted: , pas pour un Fuck tout court :roll: ... dans ce cas là, je n'aurais pas forcément choisi CriCri dans ma tente, et réciproquement ... :mdrire: Bref, débat animé qui sera tranché le lendemain par le régional de l'étape, JC, qui nous propose un superbe compromis par les gorges de la Nesque puis le Ventoux tout de même, mais par Sault. Merci JC, superbe parcours ! :razz:

La première partie de la journée sera guignoNesque, tendance Schlekisation :roll: ... La tabasse est neutralisée par les incidents mécaniques à répétition d'un de nos meilleurs grimpeurs, CriCri ... Moi, je vous dis que trop prendre soin de son équipement nuit à la performance ! :mdrire: Qu'est-ce que j'aurais entendu si c'était mon vélo ...:oops:

La sortie peut enfin prendre son envol à partir de Sault :twisted: . Avec CriCri, on suce la roue de JC qui ouvre la route et, heureusement, a pris le soin de se cramer la veille. On arrive à suivre, en tout cas CriCri jusqu'au Chalet Reynard, moi je décroche avant en prévision de l'ascension finale que je sentais mal à ce rythme ...:oops:

Enfin, je ne suis pas seul à la sentir mal car je retrouve JC et CriCri sur le parking du chalet en train de tergiverser sur l'ascension finale ou pas :oops: ... trop de vent qu'ils disent ... Si ce n'était pas le cas, il ne s'appellerait pas Ventoux ! :roll: Bref, je ne m'attarde pas bcp sur la question et adopte ma stratégie habituelle, fonce Alphonse, on verra bien après ...:mdrire:

Direction le sommet :razz: ... avis de grosse tempête :shock: ! La pointe du Raz en plein hiver, les embruns en moins (enfin si, avec les Embrun, men et women, anciens et futurs, mais on vole bas :oops: ...). Surtout ne pas poser pied à terre sinon je ne vois pas comment repartir. Cadence à 30-40 tours mn, une lutte contre un mur de vent ... l'enfer. Arrivé en haut, je suis plaqué au sol avec mon vélo pendant plusieurs secondes ... Le temps de me mettre à l'abri, je réalise :shock: que je suis au sommet du Ventoux avant JC, CriCri and autres grimpeurs rilliettement reconnus ... Ils n'ont pas fini de m'entendre :mdrire: ... Au final et contre toute attente, tout le monde montera, dans un ordre improbable, avec la gnaque qui caractérise la Rilliette ... :razz:

On fête cela dignement le soir même, avec bpc d'ambiance ... :mdrire: personnellement, je me couche avant les autres, la tabasse n'est pas finie. Au lever, la motivation n'est d'ailleurs visiblement pas la même pour tout le monde. JC semble encore tergiverser et retarde successivement son arrivée au camping. Devant partir tôt, nous partons seuls, CriCri et moi, pour un mano a mano sans pitié, roule ou croule ...:oops:

Au programme, première partie de l'ascension par Bédouin, que n'avions pas faite la veille, jusqu'au chalet, en hommage à Messire (respect) :razz: , et un retour via Sault et le col des Abeilles. La dure réalité de la pente :shock: remet vite les choses en ordre, CriCri me colle 4mn dans l'ascension, que je dois faire à nouveau à environ 40 tours mn de moyenne, mais sans le vent. Nous n'avons pas la bonne cassette, dixit CriCri, et effectivement CD dur ! :mdrire:

Après avoir grimpé de Bédouin en puissance, le col des Abeilles devient un billard ... à moins de se taper une fringale ... nouveau fait de course de CriCri qui flanche :shock: ... comme toute bonne Rilliette qui se respecte et honore le maillot :oops: , j'en profite pour tout donner ... :twisted: :mdrire: bon, je garderai l'esprit sportif et je l'attendrai au sommet, mais le nez rivé sur mon chrono ... :mdrire: basse revanche du lourdeau sur la gazelle ... :twisted:

Derrière, une descente dangereuse avec un vent de côté, les roues partaient en vrille :shock: , on ne faisait pas les fiers. Un rapide bisou aux rilliettes grandes et minies restées au camp de base et retour sur Lyon. Une superbe aventure avec toujours la même joie de retrouver l'ambiance Rilliette ... :razz:

Ce fut plutôt Fucked by the wind :shock: que Fuck le Ventoux mais le vent aura finalement été un super équipier .... moi qui était venu pour le faire enfin dans de bonnes conditions, je ne suis finalement pas si déçu que cela :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juillet 2010 22:12 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Windbiker Sam a écrit:
Nous n'avons pas la bonne cassette, dixit CriCri, et effectivement CD dur ! :mdrire:

J'ai bien fait de pas vinyle :oops: .

Pô trouvé mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juillet 2010 23:55 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Running Duck a écrit:
Windbiker Sam a écrit:
Nous n'avons pas la bonne cassette, dixit CriCri, et effectivement CD dur ! :mdrire:

Pô trouvé mieux.

Avec un scooter Piaggio MP3, c'est plus fastoche. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juillet 2010 6:59 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

Windbiker Sam a écrit:
... nouveau fait de course de CriCri qui flanche :shock: ... comme toute bonne Rilliette qui se respecte et honore le maillot :oops: , j'en profite pour tout donner ... :twisted: :mdrire:

hihihi j'adore ton CR mais ça encore plus :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juillet 2010 8:19 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Messire a écrit:
Running Duck a écrit:
Windbiker Sam a écrit:

Pô trouvé mieux.

Freins à disques sur le Piaggio ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juillet 2010 8:21 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Running Duck a écrit:
Messire a écrit:
Running Duck a écrit:
Windbiker Sam a écrit:

Pô trouvé mieux.

Freins à disques sur le Piaggio ?

Disques vinyle, et voilà. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juillet 2010 8:33 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Sympa ton CR SAM, on c'est quand même bien marrés même si effectivement j'ai cumulé les galères mécaniques (bris de chaîne et crevaison) et physiques (gros coup de pompe dans le col des abeilles), tu restes quand même un sacré rouleur dés qu'il faut faire parler la puissance (genre dans le col des abeilles sur une belle ligne droite roulante, du vent et des bosses à passer en force), heureusement que ton vélo fait 20 kg sinon je crois que j'aurais aussi du mal à suivre en montagne :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juillet 2010 8:38 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

kollanta a écrit:
Windbiker Sam a écrit:
... nouveau fait de course de CriCri qui flanche :shock: ... comme toute bonne Rilliette qui se respecte et honore le maillot :oops: , j'en profite pour tout donner ... :twisted: :mdrire:

Ah bein ça fait plaisir, encourage le tant que tu y es :evil: Aprés m'avoir lachement abandonné à mon triste sort l'animal m'attendait à la sortie du bois, le chronomètre à la main, en train de calculer s'il m'avait repris les 4 malheureuses minutes que j'avais réussi à lui coller dans l'ascenssion :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juillet 2010 10:00 
Messire a écrit:
VB a écrit:

Bah ? Quel record ? J'ai pas de record moi. Si à PacMan... Ca compte ?

Pour ceux qui ne le savent pas, il existe une énorme stelle à la mémoire de Messire au somment du Ventoux. Bien plus grande que celle de Tom Simpson, sa forme phallique se voit à des dizaines de kms ànla ronde comme un grand doigt d'honneur au Ventoux. C'est le témoignage des fameuses ascensions, dites du Fuck the Ventoux, de cette illustre rilliette qui oeuvrait dans le club dans des temps anciens... 8-) Messire, c'est notre Don Quichotte à nous :mdrire:

Mais la légende prétend que Messire ne serait en fait qu'un certain Sancho Pansa, fidèle écuyer du fameux Jean Chochotte, dit Don JC, qui porte ce nom car il attaquait sans cesse le Ventoux par toutes ses faces, mais vainement car il avait peur du vent 8-) Une belle histoire provençale qu'on ne se lasse pas de raconter aux enfants :mdrire: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juillet 2010 10:16 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Windbiker Sam a écrit:
forme phallique se voit à des dizaines de kms ànla ronde
:gratte: Analgramme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juillet 2010 14:55 
Cricri de bigorre a écrit:
kollanta a écrit:
Windbiker Sam a écrit:

Ah bein ça fait plaisir, encourage le tant que tu y es :evil: Aprés m'avoir lachement abandonné à mon triste sort l'animal m'attendait à la sortie du bois, le chronomètre à la main, en train de calculer s'il m'avait repris les 4 malheureuses minutes que j'avais réussi à lui coller dans l'ascenssion :roll:

Il est clair que le WE n'aurait pas eu la même saveur sans la présence de ce frère ennemi :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]