magicswimmer a écrit:
Totof a écrit:
magicswimmer a écrit:
Ahhhh ..bien content d'avoir enfin refait un "long" ...j'avoue que j'étais un peu stressé au départ, ma dernière saison de long remontait à 2004 ou je n'avais pris aucun plaisir.
Hier c'était un peu le test ..et bien ça c'est plutot bien passé j'ai à nouveau eu du plaisir à nager et même en vélo, à aucun moment je me suis demandé ce que je foutais là
et surtout j'ai fait une super Càp ...malgré quelques arrêts "rocher dans la chaussure" "pause pipi "( je peux vous dire que pour ça la trifonction c'est la misère heureusement qu'aucun arbitre passait par là
)..enfin je veux pas dire que j'ai fait un bon temps, juste que j'ai eu des bonnes sensations
bon du coup l'année prochaine je serais peut être à nouveau un peu plus dans les parcs à vélo
Bravo Magic pour ta très jolie place...il me semble que ton dernier long était Nice 2004 n'est ce pas??
De mon côté on m'a taxé de "trop vieux" après mon abandon à Embrun ,ça me remonte donc le moral de voir des vétérans comme moi se faire plaisir et être performant sur ces ditances
Tout à fait c'était bien Nice .....humm je pense qu'on est pas trop vieux seulement la motivation baisse après quelques années un peu intensive et aussi peut être on ressent moins le besoin de ce prouver à soit et aux autres ce dont on est capable ....regarde VB elle est bien plus jeune mais en terme de triathlon elle a un passif énorme derrière elle ...je suis à peu près sur que dans les mêmes conditions il y a deux ou trois ans elle n'aurait pas abandonné...enfin c'est juste mon avis, ce serait bien d'ailleurs qu'elle nous dise ce qu'elle en pense ..
Au fait hier j'ai rencontré un de tes potes d'entrainement il m'a doublé à vélo ...par contre à pied il était un peu dans le dur
Effectivement magic , vous etes loin d'etre vieux, après c'est une histoire de motivation, d'envie ..
Il n'y a que ducky : le seul à garder la motiv autant d'années après
En ce qui me concerne, t'as raison magic la motivation n'était pas à 150% et effectivement qq années auparavant j'aurais finit puisqu'en 2006 j'avais les meme conditions
Enfin une petite coupure, laisser l'envie revenir peut etre que bénifique
Tu en es la preuve, bravo pour ta course, çà laisse espoir je me dis que meme en sortant de l'école (dans 3ans normalement) à l'approche de mes 40ans
j'aurais encore de belles années devant moi