Cricri de bigorre a écrit:
Génial ... merci aux fins négociateurs qui ont réussi l'exploit d'obtenir à la fois des créneaux élargis et des lignes d'eau supplémentaires
Attention, petite coquille concernant la section jeunes pour le vendredi.
Duck va corriger rapidement.
Plus que de la négociation, ceci est la conséquence d'un très gros travail du bureau afin de développer notre club.
Imaginez : en 2 ans, nous sommes passés de rien pour les jeunes, à (jusqu'à) 5h00 de sport, avec des entraîneurs rémunérés (nous cherchons un éducateur pour le samedi matin).
Nous allons candidater pour le label "école de triathlon 1ère étoile" d'ici peu.
Alors certes, notre cotisation adulte va prendre
10 euros cette année et croyez moi, les membres du Codir sont dans un cercle vicieux puisque plus ils s'investissent, plus ... ils paient
Nous pensons proposer un tarif raisonnable comparé à celui de nos confrères.
Il s'agit pour nous d'essayer de faire face à nos charges d'employeur, en toute légalité avec les différentes instances telle l'URSSAF.
En contrepartie, depuis 2 ans toujours, alors qu'il était question de diminuer nos créneaux et de couper l'Aquathlon, nous avons inversé la tendance :
De 220 aquathlètes, nous sommes passés
à plus de 330.
Nous avons gagné le fameux
1/4h du mercredi soir qui change toute la séance.
Et, vous connaissez mon franc parler
je remercie en votre nom le service des sports
une belle avancée a été réalisée le mardi soir, notre tunnel de fourvière à nous, puisque non seulement nous passons à
2 lignes mais
nous augmentons la durée de la séance de 45 minutes :!:
(j'ai du demander confirmation tellement je n'y croyais pas
).
C'est super, le Codir est reboosté
Là encore, pas de négociation, même si évidemment
Cricri, t'as raison, tu te doutes bien que notre demande de créneaux, c'est 10h00 dans le grand bassin complet
Nous pensons que notre statut de lauréat Régional de "Fais-nous rêver" et finaliste national a considérablement accru notre notoriété au sein des élus et du service des sports.
Pour autant,
rien n'est gagné :
- D'une part,
il faut occuper ces lignes d'eau. Si vous ne venez pas le mardi soir, ben ce sera susceptible d'être revu à la baisse
Idem pour les jeunes.
- D'autre part, le Codir ne demande pas grand chose à ses athlètes :
garder le même état d'esprit et venir prêter main forte à notre Aquathlon, mi-mars. Enfin, si vous voulez faire plus, viendez
- Enfin, il nous faut convaincre de nouveaux partenaires afin de garder une situation financière saine. Si vous avez des contacts, vite, vite, faites le nous savoir.
Voilà, pardon d'avoir été un peu chiant et moralisateur, mais bon, j'ai le mauvais rôle non
Bonne fin de saison à tous et nous vous espérons encore nombreux en 2011.
M.