the POU a écrit:
Quelques rappels :
* Pour les nouveaux adhérents s'inscrivant en septembre ou en octobre, il faut renvoyer le formulaire 2009/2010 rempli et signé. (Le montant de l'adhésion étant celui de l'année 2009/2010 par ex 130€ pour la licence compet adulte)
* Pour tout le monde : Utiliser le modèle de certificat médical proposé par la ligue ou assurez vous que votre médecin a bien indiqué "la pratique du triathlon en compétition" sur son certificat sinon la demande de licence sera refusée
* Pour tout le monde : Pensez à signer votre demande de licence (on ne rigole pas car j'ai les noms des gens qui ne l'ont pas fait l'année dernière)
* Pour tout le monde : Pensez à remplir la partie Assurances. si ce n'est pas fait cela retardera d'autant votre renouvellement
* Pour tout le monde : Pas de règlement accompagnant la demande, la demande de licence reste sur ma table et ne part pas à la ligue
* Pour tout le monde : Un compte adhérent dans le rouge et même sanction, la demande reste sur ma table
* Pour les renouvellements : A partir du 1/11, une pénalité de 16€ est appliquée si le renouvellement n'est pas arrivé à la ligue. Je ferai mon possible mais pour toute demande arrivant après le 25/10 ou incomplète, c'est l'adhérent qui assumera les 16€ supplémentaires. Donc un conseil, le certificat médical étant dissocié de la demande de licence, courrez dès à présent chez votre médecin !!!!
* Privilégier un envoi de vos demandes à mon domicile, je ne garantis pas que je puisse croiser les autres membres du club d'ici fin Octobre si vous leur remettez vos demandes en main propre.
* NB : Je serai absent du 23/9 jusqu'au 17/10 donc anticipez vos renouvellements.
J'étofferai le paragraphe en fonction des premiers éléments que je recevrai, et du bon (ou non) fonctionnement du site de la FFTRI.
Bon, ça y est j'ai mon cerif, mais J'ai qq questions
c'est toujours un cauchemard pour moi ces formulaires
Alors j'en fais profiter tout le monde
1) le règlement: Pourquoi 2 chq à l'ordre de Rillieux triathlon (comme indiqué sur la page "s'inscrire au club") ? c'est pas plus simple de faire un chq à l'ordre de la ligue et un à l'ordre du club (comme indiqué sur le formulaire) ?
2) le numéro du club: c'est quoi kess ?
3) Qu'est ce que vous prenez comme assurance complément-prout ? faut cocher quelle case
oui je sais, je suis un boulet