Nous sommes le Lundi 13 Janvier 2025 9:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: FREE VTT, PFFT DE LA M....
MessagePosté: Mardi 21 Septembre 2010 21:54 
A ceux qui se plaignent qu'il y a trop de monde dans les escaliers ou qu'il faut partir tot à la fre vtt, alors allez faire faire du VRAI VTT et se rendre ailleurs que dans la pollution et rejoindre les amoureux de la nature. Il y avait ce jour là : la forestière, le sanglier vtt; et la semaine avant l'écureuil.

Tu payes bcp moins cher, tu repars avec un t shirt, tu dégustes un vrai repas avec paella, et tu es dans la nature à une demi heure de lyon. Et en plus, une vraie et bonne ambiance. J'adore ce genre de manifestation faite par un club et pas par des gens qui cherchent à te faire payer un max alors qu'ils sont déjà subventionnés à donf par la mairie, la région, etc (donc tu payes 25 ou 28 auros, et ils se gavent sur ta tronche)

Chacun est libre de faire ce qui lui plait, moi j'ai choisi depuis quelques années et je préfère passer une bonne journée dans les bois plutot que de faire le malin dans des rues encombrées et dangereuses

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Septembre 2010 22:24 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Il faut avouer que c'est cher mais bon... plus c'est cher plus ça marche il parait 8-). perso j'étais au Sanglier c'était sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 22 Septembre 2010 15:51 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Perso, j'ai fais la Free Vtt Dimanche, c'étais ma première et je pense bien que j'y retournerais car leur concept de mini spéciales chronométrés est très très bien penser.
Ce sont deux épreuves différentes et je pense que visiter Lyon de cette façon est très plaisant.
Après, libre a chacun de choisir de faire du vtt en campagne ou en ville bien que la Free de cette année offre la moitié du parcours en dehors de Lyon et en foret.
Et pour le cadeau, perso gagner un énième tee shirt trop grand qui finira comme tous les autres au fond du placard non merci mais chacun son opinion !!!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]