the POU a écrit:
Pepe a écrit:
Proposition pas tout à fait "gratuite" : pourquoi le club n'inciterait pas les nouveaux à s'inscrire en leur offrant par exemple leur superbe belle trifonction. Si je me souviens bien, le prix d'une tri est de 50€, soit 100€ d'économisé, non ? Ou encore 50% de réduc sur la trifonction, bref un geste fort ou tout le monde est gagnant...
Juste parce que nous sommes une association et un club de bénévoles qui donnent leur temps et leur sueur pour le bien du club sans autre intérêt que de rendre le meilleur service à nos adhérents.
J'entends bien et soyez ici remerciés de votre engagement bénévole à tous, en particulier ceux du bureau !
N'empêche que bloquer trois jours pour arbitrer au lieu de s'entraîner ou courir (ou glander devant Sport+, c'est selon), ça n'est pas rien et tout le monde n'est pas prêt à le faire.
Chacun est maître de son niveau d'engagement, mais force est de constater que le volume de bénévolat ne suffit pas à remplir les tâches du bureau et celle demandées par la ligue (ou la fédé, je ne sais pas qui gère ça). Alos pour "motiver" un peu plus certains, pourquoi ne pas réfléchir à une solution comme celle que je propose. Il ne s'agit pas d'une rémunération, juste d'une petite gratification.
Encore une fois, tout le mode serait gagnant.
De la même manière, personne ne vient aider à l'aquathlon pour une bouteille de soda ravenmanisée... et pourtant ça fait plaisir de ramener ce trophée à la maison après, non ?
Enfin je dis ça, je dis rien, point de polémique de ma part, juste pour lancer la discussion...
est un garçon intelligent.
Il sera un de nos 2 arbitres pour la prochaine saison.
M.