Nous sommes le Vendredi 31 Janvier 2025 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 16:26 
Brigitte a écrit:
arnaud a écrit:
Brigitte,

Je termine le travail à vaulx à 11h30, je mange surplace. On peut se retrouver à vaulx vers 13h.Place de la nation, devant la mairie par exemple? Il faut que je ne rentre pas trop tard puisque je dois poser mon bike au service course pour sa révision de début de saison et régler ce problème de patte de derrailleur arrière!
3h "cool" ça me convient parfaitement!!!

A++.

A voir avec Ange qui voulait rouler...
ca roule pour moi, si tu passe par miribel,via les dombes

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 16:40 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

ange a écrit:
Brigitte a écrit:
arnaud a écrit:
Brigitte,

Je termine le travail à vaulx à 11h30, je mange surplace. On peut se retrouver à vaulx vers 13h.Place de la nation, devant la mairie par exemple? Il faut que je ne rentre pas trop tard puisque je dois poser mon bike au service course pour sa révision de début de saison et régler ce problème de patte de derrailleur arrière!

A++.

Arnaud le plus simple est de se donner rdv à miribel à la plage principal non ?

Ange cela te va ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 17:23 
Brigitte a écrit:
ange a écrit:
Brigitte a écrit:
arnaud a écrit:
Brigitte,

A++.

Ange cela te va ?
ok arnaud,14 h 30 M irait,le temps de recuperer un peu du boulot,etc

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 17:42 
Anonymous a écrit:
Brigitte a écrit:
ange a écrit:
Brigitte a écrit:
arnaud a écrit:
Brigitte,

A++.

Ange cela te va ?
,14 h 30 M irait,le temps de recuperer un peu du boulot,etc

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 17:44 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Ange, Brigitte,

Ca ne vous dit pas de changer un peu d'itinéraire et de partir rouler dans la campagne du sud/Sud est de Lyon. Je connais sur le bout des doigts les petites routes de campagne où vous ne croiserez pas plus de 10 voitures en 3h de vélo....Quand j'habitais sur Genas, c'était mes routes d'entrainement, et j'avoue que leurs diversités me manquent un peu depuis que je suis à st cyr. Du tout plat ou que de la bosse..... Pas facile à l'ouest de trouver de l'intermédiaire. Je vous propose st bonnet de mure, bonnefamille, artas, st jean de bournay, villeneuve de M., Meyssies, eyzin pinet, moidieu, septème baraton chemin de la feyta, st just chaleyssin, luzinay, chaponnay, mions et retour.... on peut couper, augmenter la distance et le dénivelé à volonté....des bosses courtes/longues pentues ou non, du plat....c'est un peu à la carte. Ca sera d'ailleurs l'idée de la sortie : adaptation en fonction du temps et des jambes du jour.

Ca vous dit? On essaie une fois, si ça ne vous plait pas, libre à vous de retourner par la suite dans les dombes....

Fin du plaidoyer en faveur de la campagne du sud est et contre les dombes!!!
:lol: :lol:

A++.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 17:44 
ange a écrit:
Anonymous a écrit:
Brigitte a écrit:
ange a écrit:
Brigitte a écrit:
arnaud a écrit:
Brigitte,

A++.

Ange cela te va ?
,14 h 30 M irait,le temps de recuperer un peu du boulot,etc
je m adapterai

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 17:52 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

arnaud a écrit:
Je vous propose st bonnet de mure, bonnefamille, artas, st jean de bournay, villeneuve de M., Meyssies, eyzin pinet, moidieu, septème baraton chemin de la feyta, st just chaleyssin, luzinay, chaponnay, mions et retour....

A++.

tres beau parcours :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 18:14 
sebkiaora a écrit:
arnaud a écrit:
Je vous propose st bonnet de mure, bonnefamille, artas, st jean de bournay, villeneuve de M., Meyssies, eyzin pinet, moidieu, septème baraton chemin de la feyta, st just chaleyssin, luzinay, chaponnay, mions et retour....

A++.

tres beau parcours :wink:
yes,je connait pas du tout,l heure c est bon,pas plus de 80 km ? par contre, on va dire ,que je re demarre

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 18:44 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

arnaud a écrit:
Ange, Brigitte,

Ca ne vous dit pas de changer un peu d'itinéraire et de partir rouler dans la campagne du sud/Sud est de Lyon. Je connais sur le bout des doigts les petites routes de campagne où vous ne croiserez pas plus de 10 voitures en 3h de vélo....Quand j'habitais sur Genas, c'était mes routes d'entrainement, et j'avoue que leurs diversités me manquent un peu depuis que je suis à st cyr. Du tout plat ou que de la bosse..... Pas facile à l'ouest de trouver de l'intermédiaire. Je vous propose st bonnet de mure, bonnefamille, artas, st jean de bournay, villeneuve de M., Meyssies, eyzin pinet, moidieu, septème baraton chemin de la feyta, st just chaleyssin, luzinay, chaponnay, mions et retour.... on peut couper, augmenter la distance et le dénivelé à volonté....des bosses courtes/longues pentues ou non, du plat....c'est un peu à la carte. Ca sera d'ailleurs l'idée de la sortie : adaptation en fonction du temps et des jambes du jour.

Ca vous dit? On essaie une fois, si ça ne vous plait pas, libre à vous de retourner par la suite dans les dombes....

A++.

BRAVO !! 8-)
habitant dans le 3ème, proximité bron, cette idée de parcours me plait !!
comment arrives tu précisément à sortir de lyon (bron, saint priest, etc.) en évitant les zones indus à la con ? :shock:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 19:02 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bon on ce retrouve ou alors et quelle heure ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 19:54 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Kokoj a écrit:
arnaud a écrit:
Ange, Brigitte,

A++.

BRAVO !! 8-)
comment arrives tu précisément à sortir de lyon (bron, saint priest, etc.) en évitant les zones indus à la con ? :shock:

kkj

En tout cas ça me plairait de découvrir d'autres coins, donc si un jour on peut se faire ça le dimanche je suis vraiment partant. :lol: quitte a prevoir 4 heures pour faire une belle ballade. Bon courage pour votre rendez vous de demain :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 20:06 
Kokoj a écrit:
arnaud a écrit:
Ange, Brigitte,

Ca ne vous dit pas de changer un peu d'itinéraire et de partir rouler dans la campagne du sud/Sud est de Lyon. Je connais sur le bout des doigts les petites routes de campagne où vous ne croiserez pas plus de 10 voitures en 3h de vélo....Quand j'habitais sur Genas, c'était mes routes d'entrainement, et j'avoue que leurs diversités me manquent un peu depuis que je suis à st cyr. Du tout plat ou que de la bosse..... Pas facile à l'ouest de trouver de l'intermédiaire. Je vous propose st bonnet de mure, bonnefamille, artas, st jean de bournay, villeneuve de M., Meyssies, eyzin pinet, moidieu, septème baraton chemin de la feyta, st just chaleyssin, luzinay, chaponnay, mions et retour.... on peut couper, augmenter la distance et le dénivelé à volonté....des bosses courtes/longues pentues ou non, du plat....c'est un peu à la carte. Ca sera d'ailleurs l'idée de la sortie : adaptation en fonction du temps et des jambes du jour. Pour moi ça roule,pour les bosses,sortant d' une longue période d' hivernage,allons cool

A++.

BRAVO !! 8-)

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 20:09 
Kokoj a écrit:
arnaud a écrit:
Ange, Brigitte,

Ca ne vous dit pas de changer un peu d'itinéraire et de partir rouler dans la campagne du sud/Sud est de Lyon. Je connais sur le bout des doigts les petites routes de campagne où vous ne croiserez pas plus de 10 voitures en 3h de vélo....Quand j'habitais sur Genas, c'était mes routes d'entrainement, et j'avoue que leurs diversités me manquent un peu depuis que je suis à st cyr. Du tout plat ou que de la bosse..... Pas facile à l'ouest de trouver de l'intermédiaire. Je vous propose st bonnet de mure, bonnefamille, artas, st jean de bournay, villeneuve de M., Meyssies, eyzin pinet, moidieu, septème baraton chemin de la feyta, st just chaleyssin, luzinay, chaponnay, mions et retour.... on peut couper, augmenter la distance et le dénivelé à volonté....des bosses courtes/longues pentues ou non, du plat....c'est un peu à la carte. Ca sera d'ailleurs l'idée de la sortie : adaptation en fonction du temps et des jambes du jour. Pour moi ça roule,pour les bosses,sortant d' une longue période d' hivernage,allons cool

A++.

BRAVO !! 8-)

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 21:33 
Le parcours d'Arnaud est vraiment bien. Depuis quelques semaines j'ai pris une licence avec le cyclo lyon 8. Nous partons le samedi à 9h du parc de Parilly pour une virée dans le sud est avec de la belle bosse, de beaux plateaux et des routes peu fréquentées par les autos.

Depuis trois ans à Lyon, j'en avais assez des Dombes et là j'ai trouvé des parcours vraiment intéressant pour le dénivelé. De plus les membres de Cyclo Lyon 8 sont vraiment sympa et on y rencontre même des pros de l'équipe Gan Mercier.... si ça vous dit quelque chose !.... En tout cas ils en ont encore sous la pédale !

Voilà un bon plan pour rouler dans de bonnes conditions.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 21:34 
le dernier post sur Cyclo Lyon 8 vient de moi, Jérôme

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 21:35 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bon reste plus qu'a se dire ou et à quelle heure pour le tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 22:04 
Brigitte a écrit:
Oui l h et enchante de vous rencontrer

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 22:06 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Anonymous a écrit:
Brigitte a écrit:
Oui l h et enchante de vous rencontrer

Mettez vous d'accord avec Arnaud sur l'heure et le lieu, je regarde ca demain dans la matinée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 23:26 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Salut tout le monde,

J'ai lancé un pavé dans la mare en proposant autre chose que le sacro-saint tour dans la Dombe et je vois que j'ai fais des intéressés!!

Je m'excuse de n'avoir pu vous répondre avant, mais je suis en plein déménagement et il fallait que je démonte mon bar pour mettre une plus petite table à la place pour enfin pouvoir manger!! Bref, c'est à cette heure ci que je termine.

Je crains dès lors ne ne pouvoir lire vos retour à temps puisque demain matin je travaille et n'ai pas la chance d'avoir internet...sur les terrains de sport.

Alors voilà ce que je vous propose. je pars de chez moi à 9h.
Donc 1ère hypothèse : on arrive tous à ce mettre d'accord avant cette heure via le forum.
2ème solution : on se retrouve à 13h30 (pour permettre à tous ceux qui termine le boulo de se remettre, à ceux qui ont déjeuné tard de digérer et à ceux qui ont des obligations en début de soirée de ne pas rentrer trop tard) devant la mairie de vaulx en velin.(place de la nation) ou Parilly à vous de me dire.

3ème solution : je vous envoie à tous mon numéro de tel et vous confirmez votre présence par sms ou me proposez un autre horaire. Je vous répondrai à la récréation de 10h ou à 11h30.

N'ayez crainte, je propose un beau parcours comme certains l'ont relevé mais à tout instant on peut couper, nous ne serons jamais trop loin de lyon et les reliefs qui se proposeront à nous présentent plusieurs routes au % presque insignifiant jusqu'à des pentes à 2 chiffres.... On attend en haut des bosses ou au pied des descentes. Pas de soucis.

Je vous souhaite à tous, une bonne nuit et vous dit peut être à demain.

Arnaud.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2010 23:33 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

pour les invités à qui je ne peux pas envoyer de MP

Arnaud : 06, soixante cinq, vingt huit, quarante trois, 19

A++

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2010 0:34 
[quote="arnaud"]pour les invités à qui je ne peux pas envoyer de MP

Arnaud : 06, soixante cinq, vingt huit, quarante trois, 19

A++[/quote coucou Arnaud moi a la mairie 14h15 j yserait bonanote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2010 9:32 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Salut,
En ce moment partir rouler 3h à 14h15 c'est un coup à finir à la frontale.... Demande à Maya et aux autres je suis une star pour partir rouler 3h et rentrer avec 4h au compteur.....Sans rire, 14h15 c'est vraiment la dernière limite alors ne soyons pas en retard.

Pour tous ceux et celle qui souhaiterai nous rejoindre pour 3h de vélo :
RDV à 14h15 à la mairie de Vaulx en Velin, place de la Nation.
Pour le moment seront présents :
_Ange
_ Brigitte
_ Arnaud

rdv pour les autres ce soir à 20h à la piscine. 8-)

Bonne journée.

Sujet du message: velo
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2010 12:52 
arnaud a écrit:
Salut,
En ce moment partir rouler 3h à 14h15 c'est un coup à finir à la frontale.... Demande à Maya et aux autres je suis une star pour partir rouler 3h et rentrer avec 4h au compteur.....Sans rire, 14h15 c'est vraiment la dernière limite alors ne soyons pas en retard.

Pour tous ceux et celle qui souhaiterai nous rejoindre pour 3h de vélo :
RDV à 14h15 à la mairie de Vaulx en Velin, place de la Nation.
Pour le moment seront présents :
_Ange
_ Brigitte
_ Arnaud

rdv pour les autres ce soir à 20h à la piscine. 8-)

Bonne journée.
nota pour brigitte j y serais a 14h a vx

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2010 20:06 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bon bah le tour nord isère c'est tour des flandres et gramont.... et ange il avance bien aussi, c'était moi le petit cochon..... :mdrire: :mdrire:

Total 90 pour moi avec fin à la frontale et bien plus pour ange, bon maintenant quand vous partez avec Arnaud prévoyez la frontale c'est mieux... 8-)

Sujet du message: velo
MessagePosté: Mardi 23 Novembre 2010 21:48 
Brigitte a écrit:
Bon bah le tour nord isère c'est tour des flandres et gramont.... et ange il avance bien aussi, c'était moi le petit cochon..... :mdrire: :mdrire:

Total 90 pour moi avec fin à la frontale et bien plus pour ange, bon maintenant quand vous partez avec Arnaud prévoyez la frontale c'est mieux... 8-)
merci a tous les deux pour votre sympathie et votre accueil ,sympa le viron , la semaine prochaine on peut remettre ca ,effectivement ,le changement d horaire ,n a pas eu d effet sur arnaud , le parc de miribel sans bougie , pas top,a plus ,au fait il faut avoir sa licence en main , pour acceder a la piscine ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]