Nous sommes le Dimanche 17 Novembre 2024 1:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Novembre 2010 19:12 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

kollanta a écrit:
Messire a écrit:
[Au début ça rigole, à la fin, plus personne ne se marre. :(

sisi moi :mdrire: :mdrire:

Ah oui, tu t'es occupé d'elle quelques mois non ? :gratte:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Novembre 2010 19:42 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

oh j'ai encore pire :mdrire:
bon avis à la population rillette fan de ski de fond, vous pouvez venir sur Caen, y'a de la neige :twisted: :twisted: 1h30 pour rentrer du boulot distant de 5 kilometres, pfff p'tain ces caennais savent pas rouler sur la neige :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Novembre 2010 20:06 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

kollanta a écrit:
bon avis à la population rillette fan de ski de fond, vous pouvez venir sur Caen, y'a de la neige :twisted: :twisted: 1h30 pour rentrer du boulot distant de 5 kilometres, pfff p'tain ces caennais savent pas rouler sur la neige :twisted: :twisted:

Ca t'apprendras à prendre ta voiture pour faire 5 km !! :twisted: :twisted:

T'aurais pu rentrer à pieds !! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Novembre 2010 20:11 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

Petit pain grillé a écrit:
[Ca t'apprendras à prendre ta voiture pour faire 5 km !! :twisted: :twisted:

T'aurais pu rentrer à pieds !! :lol: :lol:

j'pouvais pas :oops: :oops: , j'ai les dossiers des gens que j'dois aller voir demain, enfin si le temps se calme :razz:
puis avec mes bottes, ça glisse dur dur dans la neige, demain j'pars avec mes chaussures de trail, ah ben ils vont pas me reconnaitre au boulot :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Novembre 2010 20:14 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

C'est surement un plan du duck popur que tu te prépare pour la Sainté Lyon ca ...
Le fourbe ...

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Novembre 2010 9:03 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

Petit pain grillé a écrit:
C'est surement un plan du duck popur que tu te prépare pour la Sainté Lyon ca ...
Le fourbe ...

surtout cette année, ou j'me la coule douce, pas de sainté lyon pour moi, 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Novembre 2010 21:12 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

kollanta a écrit:

tu ne "marches" plus, toi, tu "roules" ?? :shock:
oh la vache, tu as tant grossi que ça ? :oops: :roll:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Novembre 2010 7:44 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

Kokoj a écrit:
[tu ne "marches" plus, toi, tu "roules" ?? :shock:
oh la vache, tu as tant grossi que ça ? :oops: :roll:

kkj

p'tain Kokoj, avec tes conneries, j'ai failli m'etouffer avec ma bonne crepe au nutella, euh quoi, tu disais quoi? :shock: :shock: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 28 Novembre 2010 22:08 
Duck et koko sur TF1 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Décembre 2010 7:48 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

Vite vite, debout, y'a plein de neige :sautgroupe: à caen, ohhhhhh c'est bon ne stressez pas :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Décembre 2010 8:08 
Ben nous que dalle :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Décembre 2010 20:56 
<div>><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.koreus.com/video/tetris-humain" height="320" width="400">><param name="movie" value="http://www.koreus.com/video/tetris-humain">><embed src="http://www.koreus.com/video/tetris-humain" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="320">></embed>></object>><br>></div>>

Trop puissant ces jap' 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Décembre 2010 10:21 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

merci piépié, ça fait une semaine que je traine une merde à tousser, cracher, et essayer de respirer comme un poisson dans la vase, mais là, avec cette vidéo débile, j'en ai eu de l'air, et gratos !! :mdrire:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2010 1:15 
<object width="640" height="385">><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rqsyb59m38Y?fs=1&amp;hl=fr_FR">></param>><param name="allowFullScreen" value="true">></param>><param name="allowscriptaccess" value="always">></param>><embed src="http://www.youtube.com/v/Rqsyb59m38Y?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">></embed>></object>>

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2010 12:08 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Kokoj a écrit:
cette vidéo débile

C'est le mot :razz: !

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Décembre 2010 8:37 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

demain,y'a polar sur vente privee 8-)
non Ducky, je ne veux pas ça en cadeaux :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Décembre 2010 16:19 
Hé! Franchement!
C'est pas énorme ça?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Décembre 2010 23:50 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Ça marche pas : y'a "balls" au pluriel alors qu'il n'en a perdu qu'une :mrgreen: !

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 25 Décembre 2010 11:19 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

<object width="480" height="360">>><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x3kkci?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0">>></param>>><param name="allowFullScreen" value="true">>></param>>><param name="allowScriptAccess" value="always">>></param>>><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x3kkci?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">>></embed>>></object>>><br>>>

Joli chant de noël, surtout la fin de la chanson 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Janvier 2011 14:41 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Chères Rilliettes,
j'ai le plaisir de vous annoncer que nos fins de mois difficiles, c'est terminé. En effet, je vais hériter prochainement d'une grosse somme d'argent et comme le club est toute ma vie ou presque, c'est tournée générale :!:
Pendant longtemps, j'ai refusé de céder aux sirènes de l'argent facile mais là, puisqu'il suffit de se baisser, j'en profite, tant que mes lombaires me le permettent encore. :wink:

Salutation

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chere, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai hertitée de mon père .
Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 23 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé
$ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société.
Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .
La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiablesetlucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, rece
vez l'assurance de mes sincères salutations.
merci de bien vouloir me
Que Dieu vous bénisse.
Bien à vous
Chantal Chantal <chantal_k202>>

Je vous tiens informés de l'avancement de ce dossier, de mes lombaires et du reste :lol:

M.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Janvier 2011 21:35 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MARC_G a écrit:
[b] Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. je suis une sierra léonaise agée de 23 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. Que Dieu vous bénisse.
Chantal Chantal [/color][/i]

mon chef en reçoit des tonnes au bureau !! :mdrire:
mais sur quels sites de merde vous allez :mdrire: :mdrire:
il y a bill gates, aussi, non, qui veut te filer son pognon ?? :gratte:

kkj

ps : le pire c'est que ça marche : tu dis à mille personnes : "je viens d'hériter d'une fortune colossale ; mais c'est de l'argent sale, je veux la rapatrier pour le planquer ; file moi ton numéro de compte et je t'en donne un peu :roll: " et tu en as au moins 5 qui te filent leur Rib et le kit de connexion internet !! :shock: :shock: y a plus qu'à pomper le compte !! 8-) mais qu'ils sont cons alors :lol:
et quand je pense qu'on continue d'aller au boulot tous les jours :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 15 Janvier 2011 0:06 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:
il y a bill gates, aussi, non, qui veut te filer son pognon ?? :gratte:

kkj

Non mais y'a Nicole :

Bonsoir
Je me nomme NICOLE originaire de la france . J'ai du vous cntacter de cette sorte parce que je souhaite faire une Donation de tous mais Bien (NDLR : :mdrire:) ,car je souffre d'une maladie qui est en phase terminale .Merci de me contacter sur cette adresse :nicole02@laposte.net

M.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 15 Janvier 2011 8:22 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

bonjour

je me nomme JF j'ai besoin de roros

demandez moi un RIB par MP merci :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2011 12:38 
Aïe aïe Aî la vérité comment ils sont trop forts... 8-)

http://marwanny.biz/index.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Janvier 2011 16:34 
Et Duck, t'as vu, on est piraté par des gars qui vendent des sacs de pouffes en rubrique occasion, et pourquoi pas des Mini-Cooper tant qu'on y est ... mais que fait donc la police :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]