Messire a écrit:
Ca a fumé.
Bon relai de l'équipe rilliette mais un Doud pas très en forme nous fait louper le podium.
Mon CR :
Y avait du monde, Grandgrand, SamSam, Arnaud avec un pote à lui (qui fait 3eme d'ailleurs) et pis j'en ai pas vu d'autres qu'on connaît.
Il faisait froid.
Les 10 premiers kilomètres avec que de la montée... (vache !, c'étaient les miens)
Doud a posé ses tripes à l'arrivée vu qu'un Kenyan voulait le doubler.
SamSam passe sous le barre des 120 minutes.
Notre relai sous la barre des 111 minutes avec 106 minutes (et comme nous sommes très solidaires Doud et moi, on a fait 53 chacun).
Voilà voilà.
A bientôt.
Absolument, machin à raison, on a tout fait comme on a dit
Messire et Doud explosent le record de Doud et je rentre dans les 120mn avec qqs secondes de rab.
Comme annoncé, Messire est parti comme une bombe dès les premiers mètres, même pas cherché à le suivre, par contre, Ax'l (c'est bien ça ?) me rejoint et nous échangeons sur qqs centaines mètres avant de rentrer dans le vif de la montée des carrières - je ne sais pas ce qu'il est devenu après, devant moi ou derrière ...? - pas vu à l'arrivée.
Contre toute attente, parfaite gestion de la course
Adepte de l'explosion en plein vol, plus reconnu comme un Ben Laden de la gestion de course que comme horloger suisse, je rends ce coup-ci une copie parfaite, en tout cas à mon niveau. Bonne gestion de la première partie dont je sors frais et relâché, prêt à en découdre sur la suite, puis accélération progressive pour un finish au cordeau.
A cette occasion, je tiens à renouveler ma sympathie très sincère et reconnaissante envers le SPT
A presque toutes les courses de début de saison, j'ai un maillot bleu/orange qui me sert de lièvre, et qui a, surtout, à chaque fois le bon goût de me laisser passer en fin de course : est-ce du respect envers les rilliettes ? de la peur ?
Moi, je prends cela pour de la bonne éducation et bcp de mes camarades de club devraient s'en inspirer
en particulier les 2 zozos qui se sont mis à deux pour ridiculiser ma performance du jour
mais je ne citerai aucun nom, je ne suis pas du genre délateur
En disant cela, je réalise que notre tenue de lumière doit représenter une cible de choix pour nombre des concurrents (tous plus ou moins en noir ou gris foncé), mais ils n'auront pas eu la rilliette cette fois, en tout cas ceux avec qui j'ai fait l'essentiel de la course
Si ça pouvait toujours tourner aussi précisément ...