Bon vous inquiétez pas je vais pas vous un CR de 3 pages !!! juste un petit retour sur cet Aquathlon ..
bon d'accord c'est pas celui des Rillettes c'est sur
..mais c'est vraiment une course super sympa ...le plan d'eau est laaaargement mieux que celui de miribel jonage ...pratiquement pas d'algues (en tout cas pas en surface )et l'eau est claire !! le parcours à pied est de trois boucles sur chemin autour du plan d'eau, c'est un peu déprimant (mais bon à rillieux on fait pas mieux
) mais avec pratiquement les 3/4 à l'ombre ...franchement j'ai bien aimé !!
Nous étions pas très nombreux env.70 mais le niveau était plutot relevé ...et encore plus sur le super sprint (les gamins étaient impressionnants)
L'organisation était très bien, pas de queue à la remise des dossards (heureusement car j'étais pas en avance ..comme d'hab..
)..par contre on a un peu attendu pour la remise des récompenses ..mais bon maintenant on est trop habitué à ce que ce soit super rapide !!
Enfin j'espère que le TVSV va continuer à l'organiser pendant de longues années encore !! ..et que dès l'année prochaine il y est plus de Rillettes !!
Autre chose j'ai passé la matinée avec Loucio et j'avais pas percuté que s'était son anniversaire !!alors avec beaucoup de retard
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUCIOOOOOO