kollanta a écrit:
zap a écrit:
Avant que mes compères du jour se lache, je suis elu boulet du jour
. Après avoir récup ced et le chat j'ai du revenir chez moi car oubli de mes pompes de vélo. Donc arrivé sur place un peu avant 9 heures mais le temps de se changer récup dossard on est parti avec 10 minutes de retard donc seul face au vent. temps annoncé pour 6h04 en fait compteur vélu dit 5h54. Ensuite a un ravito si le caht n'avait pas eu un souci de cale je repartais du ravito sans mes bidons de flotte. Bref ils m'ont attendu sur les deux premiers ravitos et après ils sont parti définitivement, et là je me suis retrouvé seul face au vent pendant une 15aines de kilometres et ben j'ai bien failli craquer et lacher prise. Finalement content de la sortie car rarement fait autant de bornes avec autant de déniv.
a+
Oulala faut arreter de frequenter Ced le roi de la boulette
Ha ! Quel plaisir j'ai pris pendant cette journée....à regarder mes coéquipiers faire des boulettes
Bon après l'épisode des chaussures, une fois sur le vélo, en proie à un doute
, je demande à zap l'origine de son surnom :
rien de plus logique quand on oublie ses chaussures puis plus tard ses bidons ! Après ce denier épisode, dépités, Le Chat et moi décidons de l'abandonner définitivement juste avant le passage dans la vallée....vent de face, tiens prends ça
!!
A l'arrivée, après le repas de fin de course, toujours pas de zap au buffet
Là encore un doute, faudrait pas qu'ils nous laisse sur le carreau comme des bidons qu'on oublie sur une table de ravito, c'est lui qu'y a la bagnole
!! Heureusement on a réussi à l'intercepter avant qu'il ne s'barre
En tout cas merci les gars pour la sortie et zap pour le transport
!