Nous sommes le Samedi 28 Septembre 2024 21:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2011 10:07 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
kollanta a écrit:
zap a écrit:
Avant que mes compères du jour se lache, je suis elu boulet du jour :bouletdujour:. Après avoir récup ced et le chat j'ai du revenir chez moi car oubli de mes pompes de vélo. Donc arrivé sur place un peu avant 9 heures mais le temps de se changer récup dossard on est parti avec 10 minutes de retard donc seul face au vent. temps annoncé pour 6h04 en fait compteur vélu dit 5h54. Ensuite a un ravito si le caht n'avait pas eu un souci de cale je repartais du ravito sans mes bidons de flotte. Bref ils m'ont attendu sur les deux premiers ravitos et après ils sont parti définitivement, et là je me suis retrouvé seul face au vent pendant une 15aines de kilometres et ben j'ai bien failli craquer et lacher prise. Finalement content de la sortie car rarement fait autant de bornes avec autant de déniv.
a+



Oulala faut arreter de frequenter Ced le roi de la boulette :mdrire: :mdrire:
8:' Ha ! Quel plaisir j'ai pris pendant cette journée....à regarder mes coéquipiers faire des boulettes :mdrire:
Bon après l'épisode des chaussures, une fois sur le vélo, en proie à un doute :sleepy: , je demande à zap l'origine de son surnom : :80: rien de plus logique quand on oublie ses chaussures puis plus tard ses bidons ! Après ce denier épisode, dépités, Le Chat et moi décidons de l'abandonner définitivement juste avant le passage dans la vallée....vent de face, tiens prends ça :evil: !!
A l'arrivée, après le repas de fin de course, toujours pas de zap au buffet :nervous: Là encore un doute, faudrait pas qu'ils nous laisse sur le carreau comme des bidons qu'on oublie sur une table de ravito, c'est lui qu'y a la bagnole :shock: !! Heureusement on a réussi à l'intercepter avant qu'il ne s'barre 8-)

En tout cas merci les gars pour la sortie et zap pour le transport :wink: !

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2011 12:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bon je sais pas si je peux dire que j'ai fait ma première cyclo car avec notre départ en décalé on a plutôt fait une sortie Rillettes avec tout de même des ravitaillements bien agréable (Ced nous a faite une démonstration de démontage de buffet exceptionnel, j'en reviens pas :bave: . Au moins 5 minutes de pause a chaque ravito et toujours entrain de bouffer sur le vélo => Au moins aucun risque de tomber en hypo)
Sinon parcours bien sympa et une journée ensoleillée, on a bien pris du plaisir a faire vélo ouvreur de la voiture balai.
Bien dans l'esprit Rillette (Lacher Zap juste avant la vallée avec vent pleine face => c'est bien ça l'esprit Rillette? :mrgreen: )
En tout cas une sortie très sympa, merci à mes acolytes de courses et merci Zap pour le transport

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2011 14:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 10:31
Messages: 415
Bravo à tous !!
Pour ma part, je n'ai pas eu le courage de descendre de mes montagnes avec le WE estival que nous avons eu !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2011 15:18 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Ced a écrit:
kollanta a écrit:
zap a écrit:
Avant que mes compères du jour se lache, je suis elu boulet du jour :bouletdujour:. Après avoir récup ced et le chat j'ai du revenir chez moi car oubli de mes pompes de vélo. Donc arrivé sur place un peu avant 9 heures mais le temps de se changer récup dossard on est parti avec 10 minutes de retard donc seul face au vent. temps annoncé pour 6h04 en fait compteur vélu dit 5h54. Ensuite a un ravito si le caht n'avait pas eu un souci de cale je repartais du ravito sans mes bidons de flotte. Bref ils m'ont attendu sur les deux premiers ravitos et après ils sont parti définitivement, et là je me suis retrouvé seul face au vent pendant une 15aines de kilometres et ben j'ai bien failli craquer et lacher prise. Finalement content de la sortie car rarement fait autant de bornes avec autant de déniv.
a+



Oulala faut arreter de frequenter Ced le roi de la boulette :mdrire: :mdrire:
8:' Ha ! Quel plaisir j'ai pris pendant cette journée....à regarder mes coéquipiers faire des boulettes :mdrire:
Bon après l'épisode des chaussures, une fois sur le vélo, en proie à un doute :sleepy: , je demande à zap l'origine de son surnom : :80: rien de plus logique quand on oublie ses chaussures puis plus tard ses bidons ! Après ce denier épisode, dépités, Le Chat et moi décidons de l'abandonner définitivement juste avant le passage dans la vallée....vent de face, tiens prends ça :evil: !!
A l'arrivée, après le repas de fin de course, toujours pas de zap au buffet :nervous: Là encore un doute, faudrait pas qu'ils nous laisse sur le carreau comme des bidons qu'on oublie sur une table de ravito, c'est lui qu'y a la bagnole :shock: !! Heureusement on a réussi à l'intercepter avant qu'il ne s'barre 8-)

En tout cas merci les gars pour la sortie et zap pour le transport :wink: !


super ça ...y'a de la bonne rillettes là ! 8-) ...Ced c'est bon, la reléve de la boulette est assuré :mdrire: :mdrire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2011 18:41 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2009 22:55
Messages: 458
Localisation: 85% Choc'
Merci pour vos excellents CR :lol:
L'expérience des autres est bonne à prendre , enfin à laisser parfois :wink:

C'était bien chouette de vous lire.... et bien sûr, bravo à tous pour votre course !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2011 20:58 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Super organisation et super cyclo durant laquelle j'ai joué au coureur en tentant
de retrouver mes compagnons rilliettes qui finalement étaient parti 10 mn après nous.
Me faut juste travailler les départs puisque en 2.5km je me retrouve de la mi-peloton
à la toute fin.
Pour répondre à CRICRI le vent on l'avait dans l'dos pour le final mais c'est tout aussi
mortel :pfff: :boom:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2011 21:23 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Vendredi 16 Octobre 2009 21:26
Messages: 77
En effet, super cyclo avec toujours une organisation au top et en plus sous un beau soleil. Seul bémol, ce foutu vent du Sud surtout de face, ca finit par user.

C'est vrai que le départ était assez sport, ca frottait un peu, même devant et une fois les fauves lâchés c'est parti à bloc!!!
Ces départs neutralisés c'est toujours le bordel, tout le monde remonte sur les côtés et c'est assez dangereux surtout avec 800 bonhomme sur la ligne.

En tout cas, c'est un bon entraînement pour la 1000 bosses.

_________________
Le 7 novembre 2010: la Tourelloise VTT au départ de La Tour de Salvagny.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2011 22:17 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
GG a écrit:
Super organisation et super cyclo durant laquelle j'ai joué au coureur en tentant
de retrouver mes compagnons rilliettes qui finalement étaient parti 10 mn après nous.
Me faut juste travailler les départs puisque en 2.5km je me retrouve de la mi-peloton
à la toute fin.
Pour répondre à CRICRI le vent on l'avait dans l'dos pour le final mais c'est tout aussi
mortel :pfff: :boom:


Oui 30 bornes à la fin à 55 kmh tête dans le guidon.... c'st pas facil, mais mieux que vent de face, même si le vent de face on l'a bien eu dans le nez dans les gorge de l'ain... personne voulait rouler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Mardi 05 Avril 2011 9:22 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bravo les gars, belle course, la première avec du soleil pour GG :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Mardi 05 Avril 2011 10:29 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Messire a écrit:
Brigitte a écrit:
Bah moi j'ai de la chance, j'ai la famille sur place....


Et moi j'ai un pull dis donc...

:mdrire: :inlove:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LA BISOU
MessagePosté: Mardi 05 Avril 2011 12:38 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
bon, pardonnez moi de vous déranger ici, comme ça, mais ... :roll:
si vous allez au Stage Tabasse Ta Race 2011, et si vous n'avez pas encore préciser les modalités de votre présence là :
viewtopic.php?p=182977#p182977
ben ... :arrow: faites le vite !! :eek:

merci

kkj - pollueur de post par stricte nécessité :mrgreen:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com