Nous sommes le Jeudi 14 Novembre 2024 17:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LD Doussard - juin 2011
MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 21:17 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Super les gars et les filles !!!! Je vois que mon Cedounet est déjà bien affuté :onfire: :onfire: Et comme moi le pres aime bien ne pas trop avoir à chercher son vélo en sortant de l'eau :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 21:51 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

y'avait de la rillette en effet...............surtout au buffet :mdrire: :mdrire:

JF(qui n'a rien foutu de la journée)

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 21:52 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Cricri de bigorre a écrit:
Bravo les rilliettes, supers perfs, vivement les CR :onfire:

Je croyais que Cricri avait pété une durite :bomb: , mais non, ce vieux duck a déjà mis les résultast en ligne !! :mrgreen:
L'internet doit mieux passer à Clermond qu'à Caen :mrgreen:

Bon un p'tit CR vite fait, pour faire taire une légende (celle de ma tendance à pipeletter :oops: ) en même temps que maintenir mes adieux - car 'en déplaise à Jimbi, oui, pendant la nat, puis de nouveau durant la cap, je me suis moulte fois répété : "ben ça ne va pas me manquer !!" :mdrire:

Nat : je n'avais pas nagé depuis quinze jours, pour cause de grèves les mardis à Bron. Je me disais que le plaisir serait peut être là ; oui, mais à la deuxième bouée, parce qu'avant, c'était vraiment la merde ...
Ben ça va pas me manquer ça ... :oops:

Vélo : beau parcours, petit bémol pour le retour sur Doussard, avec un bitume rugueux et du vent dans le nez ...
Je n'ai jamais vu autant de drafteurs qu'aujourd'hui, peut être à cause du format. Mais je ne parle pas du drafteur du dimanche, non, je parle du pro, qui suce la roue comme les soubrettes du sofitel sucerait un président du Fmi ... (mais avec le choix et le plaisir en plus :mrgreen: )
Une petite anecdote a ponctué ma fin de parcours, mais je laisse à SamSam le soin de vous en faire part 8-)

Cap : pas mal, pas mal ... au début je me suis cru affublé de deux planches de plomb à la place des guiboles, mais une fois au point culminant, j'ai trouvé ça plus facile :mdrire:
J'ai repris Tricastot au km10, alors en perdition ... mais il s'est refait une santé le bougre :biggrin:

Bon allez, à un de ces quatres, les filles, :lol:
Et encore merci pour tous les bons souvenirs que je garderai de vous ... :12sur10:

kkj

ps : mais sans blague, ça ne va pas me manquer tout ça :stupid:

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 22:05 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Kokoj a écrit:
Je n'ai jamais vu autant de drafteurs qu'aujourd'hui,

bizarre tous les cartons noirs de la journée n'avaient jamais draftés de leur vie :gratte: :gratte:

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 22:14 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

JF a écrit:
JF(qui n'a rien foutu de la journée)

rien d'autre que donner des cartons si j(ai bien suivi tout de même...

pareil CR demain.. avant pâtes, pâtes, paracétamol, une autre dose de pâtes et dodo......... :sleepy:

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 22:25 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:

Et encore merci pour tous les bons souvenirs que je garderai de vous ... :12sur10:

kkj

:'-(

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 22:32 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Chaque triathlon est toujours une grande aventure :razz: Elle est encore plus belle quand elle est portée par une émulation rilliette multiple :twisted:

Doussard n'a pas échappé à la règle cette année. Pleins de rilliettes, environnement superbe, temps relativement clément ... Après une nat' assez moyenne - boxing natation au début, et quand tu envisages enfin de réfléchir à ton mouvement, il y en a toujours un pour te rentrer dedans, ou partir de travers sans explication :evil: bref, on se débrouille comme on peut pour rejoindre la berge en perdant le moins de temps possible :roll: - je jette mon dévolu sur Kokoj :twisted: . Non pas qu'il soit particulièrement sexy avec sa boule à zéro, ni plus sympathique qu'un autre dans l'adversité, mais il a le mérite de partir juste avant moi du parc à vélo et il faut bien se fixer un objectif, autrement plus intéressant que simplement survivre à ce longue distance après un entrainement plus que limité. Une troisième priorité se présente bien vite à moi, un arrêt impératif au stand pour une petite commission de plus en plus pressante :? C'est là que la stratégie de course entre en jeu ... je décide de ne procéder à l'arrêt qu'une fois Kokoj rejoint, histoire de garder un écart raisonnable :gratte: Dieu merci, je l'aperçois vers le 15ème km ... il était temps, ça devenait très génant :nervous: Arrêt au stand plus long que prévu, le réservoir était bien plein :wow: Il faut récupérer désormais tout le temps perdu, sans se cramer exagérément :gratte: On a l'avantage de faire une série de demi-tours, donc d'évaluer les écarts, et j'ai du mal à remonter sur Kokoj :evil: Au dernier demi-tour, je décide de balancer le pâté. Kokoj est a priori un meilleur coureur, si je n'arrive pas au minimum avec lui au parc à vélo, j'ai peu de chance de le revoir :gratte: Et j'ai enfin l'immense satisfaction - jouissance ? :roll: - de doubler ses fesses en danseuse vers le 75km :razz: Il reste 15km pour creuser un petit écart et se donner toutes les chances pour la cap, en espérant qu'il ne prenne pas ma roue :gratte: ...

Je viens à peine de dépasser Kokoj qu'un violent crac attire mon attention. J'ai trop l'habitude de ce bruit là pour ne pas comprendre que je viens ENCORE :sleepy: de casser un rayon de ma roue arrière ... 10m plus loin, ma roue est totalement voilée et touche mes freins :cry: obligation de mettre pied à terre et constater le passage de Kokoj :evil: :mdrire: Que faire ? Je suis convaincu que si je remonte sur le vélo, je voile encore plus ma route ... Je desserre les freins et décide de pousser mon vélo jusqu'à Doussard en courant, il reste environ 15km, c'est moche mais j'ai peut-être une chance de faire la cap :| me voilà à courir avec mes chaussures de vélo en poussant mon vélo, assez délicat comme exercice :huh: surtout en descente ... Arrivé sur les bord du lac, un type en voiture du TMT s'arrête et me convainc de finir à vélo. Selon lui, il l'a déjà fait, la roue ne se voilera pas plus si j'évite la danseuse, si je garde une trajectoire rectiligne avec du braquet pour éviter les mouvements, et effectivement, je rentre au parc à vélo sur mon destrier, avec toute la prudence exigée, mais ça marche :razz: je vais pouvoir faire la cap, je suis infiniment reconnaissant envers les bons conseils de cette personne :inlove: Je me retrouve dans la même situation qu'à Bourg une semaine avant, convaincu de ne pas pouvoir faire la cap et finalement avoir la joie de pouvoir participer à la fête jusqu'au bout :razz: Bon, j'ai perdu 10-12 minutes, raté l'occasion d'une belle cap en concurrence avec Kokoj et Tricastor qui était juste devant, mais il me semble avoir vu qqs rilliettes me doubler quand je courais avec mon vélo et je crois encore en la possibilité de les rejoindre avec une belle cap :oops:

Je rejoins en effet Pépé vers le km5 - qui fut en fait le seul à me doubler -. Je lui explique ma mésaventure et ma chance de finalement pouvoir être à ses côtés :razz: Il partage tellement ma joie que le voilà parti dans un rythme infernal que j'ai du mal à suivre :oops: Eh Pépé, il reste 15 bornes à faire :tellme: Il va finalement revenir à la raison pour me laisser seul à ma joie :mdrire: Petit sprint habituel de principe à la fin et un bon buffet nous attend :razz:

Ca a envoyé du lourd chez les rilliettes devant :shock: bravo Seb et mention particulière à Ced :razz: mais Jimbi ne saurait pour autant lâcher la première place :wink:

Je ne sais pas quand sera le prochain rdv - il va falloir réparer le vélo :sleepy: - mais très content de cette semaine Bourg + Doussard :razz: :razz:

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 22:39 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Messire a écrit:
Kokoj a écrit:

kkj

:'-(

Oh Kokoj, sérieux, c'était ton dernier tri :shock: Je regrette d'autant plus de n'avoir pas su te challenger jusqu'au bout :( Fini, fini ? :cry:

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 22:44 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

et sacré cap de Val :shock: :oha: :12sur10:

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 22:45 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

SAM SAM a écrit:
Oh Kokoj, sérieux, c'était ton dernier tri :shock: Je regrette d'autant plus de n'avoir pas su te challenger jusqu'au bout :( Fini, fini ? :cry:

Y dit ça parce qu'il est en colère :roll: .

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 23:26 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Ca y est kokoj nous fait sa crise :roll:

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 23:34 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Jool's a écrit:
Ca y est kokoj nous fait sa crise :roll:

C'est la crise de la calvitie. :nervous:

MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2011 23:56 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Kokoj a écrit:

Mais on s'en fout que ça te manque pas .. parce que toi TU VAS NOUS MANQUER KOKOJ !!! :inlove:

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 0:01 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Aller, à mon tour...
L'objectif était de finir ce premier half, donc le mot d'ordre était calme et prudence :sigh:
Nat très sympa, moi j'aime bien quand ça bastonne un peu, après tout c'est le jeu. Bon je zigue et je zague, je change 15fois de technique pour finalement sortir plus ou moins en meme temps que kokoj samsam et j'aperçois aussi Seb.
Vélo: j'avais décidé d'utiliser le Polar pour surveiller le cardio et éviter le lactique. pas évident vu le profil, mais j'arrive à doubler pas mal de concurrnents dans les montées, qui me reprennent dans les descentes et les faux plats (drafting aidant parfois :sleepy: ) Beau parcours, j'ai pas vu passer les km. Sur la fin j'essaye de finir mes gourdes pour partir bien hydraté en cap :stupid:
cap: content de poser le vélo pour aller trotter, mais je vais vite déchanter... Je bois 2 verres cul sec aux premiers ravito, et là, c'est le drame. J'ai l'impression de courir avec un tonneau à moitié vide à la place du ventre. Je rampe :shock: Bon, ça passera après 10km, et je retrouve un peu de jambes pour les 5 derniers kilo, mais j'ai vu passer Kokoj facile :shock: et Val en trombe :shock: :shock: (heureusement j'ai un tour d'avance, hihi) impuissant :oops:
Au final content de mon temps et d'avoir fini, et de l'alimentation: j'ai trouvé une recette de gateau sport qui marche du tonnerre 8-)
En plus bonne ambiance Rilliette avant, pendant et après et bon ravito d'arrivée :mrgreen:

ps: grand merci encore à Sandrine, la femme à tout faire: porteuse de clés, suivi en temps réel via sms, photos...

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 0:02 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Pepe a écrit:
Kokoj a écrit:

Mais on s'en fout que ça te manque pas .. parce que toi TU VAS NOUS MANQUER KOKOJ !!! :inlove:

Ben oui, snif :cry:

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 10:14 
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Bravo à tous, je suis impressionné. ça fait envie et cela n'a pas l'air si terrible de doubler la distance d'un CD quand on vous écoute... :shock:

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 10:16 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Pellets a écrit:
Bravo à tous, je suis impressionné. ça fait envie et cela n'a pas l'air si terrible de doubler la distance d'un CD quand on vous écoute... :shock:

Qu'est ce que tu dis ????? :shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 10:44 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Mon CR sera assez bref.

Je vais commencer par remercier Tricastor de m'avoir transporté. Sans le covoiturage, j'aurai jeté l'éponge dimanche matin (mauvais temps + fatigue, je n'avais plus aucune envie de venir...)

La course s'est passée en reverse split dans chaque discipline :
* Je me sentais tout mou avant le départ. Même pas le courage de m'échauffer. Je devais être dans les 100 premiers à la deuxième bouée. Mais finalement, après, ça commençait à aller mieux et je suis remonté progressivement jusqu'aux 20 premiers.

* Ensuite, pas les jambes sur le vélo jusqu'au 50ème km (normal, ça montait...). Passages à 8km/h dans la première grosse côte. Des wagons entiers qui me dépassaient. Mais dans la seconde partie, ça allait mieux. J'ai pu relancer sur les descentes et sur le plat.

* Enfin, course à pied en reverse split aussi. J'étais tranquille jusqu'à ce que je me fasse dépasser par un gars sympa et qui avait un bon rythme (mais qui avait un tour de retard) avec qui j'ai fait les 5 derniers km au taquet...

Au final, une course que j'ai trouvée plus facile que Sommières : même dénivelé, mais sans le vent sur le vélo ! Et CAP plus courte !

Je comptais sur Ced et Seb pour venir me croquer sur le vélo. Ce qui m'aurait motivé pour me déchirer un peu sur la CAP. Mais ils n'ont pas osé me dépasser. :wink:

Du coups, je finis en bon état. Beaucoup moins fatigué qu'à Bourg. Faire deux tours de plus de CAP aurait presque été envisageable (au moins psychologiquement). ça me rassure un peu pour Roth.

See you soon.

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 11:06 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bravo Jimbi si tu commences à gérer tes course en négativ on va t on ????? :shock: :shock:

Tu vas être énorme à ROTH.....

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 11:38 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

allez a mon tour :

le ld de doussard m'a permis de faire le point sur mon entrainement pour vichy
et j'ai ete tres agreablement surpris .. j'ai fait ( pour moi ) une course solide
une natation en souplesse, pris qq pains :edente:
un bon velo où je n'ai pu rattrapper ni jimbi,ni ced :blush:
et surtout une tres bonne cap :bigups:
bref "the course" qui va me mettre un peu plus d'envie pour finaliser la prépa pour vichy
et essayer de terminer dvt Ced; auteur d'une tres belle course :80:
bravo a tous et toutes , le moment de recup entre rillettes est bien agreable aussi :wink:

pour kokoj, "bercy" beaucoup et a bientot :wink: :coucou:

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 11:40 
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Brigitte a écrit:
Pellets a écrit:

Ben qu'à lire leurs CR ils s'en sont bien sortis dans l'ensemble et que comme toujours derrière un ordinateur c'est plus facile qu'en course.

Et puis pour mon cas perso j'hésite justement à passer du CD au LD ou half car j'estime ne pas faire de sorties (vélo notamment) assez longues à l'entrainement... :oops:

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 11:51 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Pellets a écrit:
Brigitte a écrit:
Pellets a écrit:

Ben qu'à lire leurs CR ils s'en sont bien sortis dans l'ensemble et que comme toujours derrière un ordinateur c'est plus facile qu'en course.

Et puis pour mon cas perso j'hésite justement à passer du CD au LD ou half car j'estime ne pas faire de sorties (vélo notamment) assez longues à l'entrainement... :oops:

C'est toujours plus facile derrière l'ordi, je pense qu'il faut y aller sur long si t'as envie après augmenter un peu la cap et le vélo oui...

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 12:31 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bravo les rillettes j'ai bien pensé a vous Dimanche l'ambiance devait être sympa sur ce tri et les CR en témoignent.
Bravo a tous pour vos belle perfs, c'est du 100% finisher quand même et mention spéciale à Val pour le temps "canon" pour le semi.

Pour moi l'objectif c'est (c'était) la semaine prochaine mais entorse Vendredi soir donc pour l'instant c'est repos complet forcé et pas sur de pouvoir être sur pied pour Dimanche => Si vous avez des méthodes miracles je suis preneur.

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 12:43 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Le Chat a écrit:
Bravo les rillettes j'ai bien pensé a vous Dimanche l'ambiance devait être sympa sur ce tri et les CR en témoignent.
Bravo a tous pour vos belle perfs, c'est du 100% finisher quand même et mention spéciale à Val pour le temps "canon" pour le semi.

Pour moi l'objectif c'est (c'était) la semaine prochaine mais entorse Vendredi soir donc pour l'instant c'est repos complet forcé et pas sur de pouvoir être sur pied pour Dimanche => Si vous avez des méthodes miracles je suis preneur.

Aie.... pour le D-Day c'est foutu ???

MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 13:59 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Quand une course se passe bien, le CR en devient court :roll: !
Tout d’abord, comme Seb (que j'espère encore bouffer à Vichy :wink: ), j’ai été agréablement surpris de ma forme sur cette course.
Départ avec une natation comme d’habitude, en esquive de coups (Attention ! Je n’en donne pas sauf aux athlètes du même club que moi :twisted: !) puis à la première bouée les écarts se creusent et je trouve donc un bon rythme. L’eau est jolie mais à un moment il faut bien sortir pour enfourcher le vélo. Parcours sympa où je trouve bizarre voire pas terrible le système d’aller-retours : les sensations sont bonnes mais j’accuse le coup sur les 15 derniers kilomètres. Bref comme d’habitude de quoi se poser des questions pour la CàP : je gère donc le premier tour, le début du second est compliqué mais je retrouve une bonne forme pour terminer l’épreuve et retrouver le buffet 8-) !

Merci à Marc_G pour le transport.
Bravo tout le monde et mention spéciale aux finishers de leur premier LD !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]