Pié² a écrit:
Surtout que le parcours vélo, que j'avais bossé à l'époque ou j'avais encore envie de le faire était tout sauf facile mine de rien (que celui qui croit que la bourgogne est aussi plat que la Normandie moufte et je l'emmène tout droit à Uchon, il fera moins le malin )
Effectivement, il faisait bien mal aux jambes surtout qu'une petite modification était intervenue depuis le moment ou tu avais "bossé" le parcours vélo : Supression du passage sur la voie verte vers Chagny au profit d'un bon raidillon direction Nantoux = essaye à l'occasion ça chauffe les cuisses.
the POU a écrit:
Sur ce point je peux comprendre et je ne suis pas objectif puisque je suis originaire de Chalon mais le parcours vélo dans les vignes est plutôt agréable (arrêt aux caves non compris) et la course a pied entre bord de saône et bord de lac sympa aussi.
DOUD a écrit:
Après les 66 Finishers du D-DAY à CHALON, ils ne sont que 83 à SOMMIERES pour le 1er IM...
J'suis d'accord avec toi POU, en plus, je ne sais pas comment étaient les ravitos à CHALOn mais sur le HALF à SOMMIERES c'était limite/ Limite...
C'est vrai que sur les IRONMAN (la marque et non la distance) et surment sur CHALLENGE, le coût de l'inscription est prohibitif mais t'en as quand même un peu pour ton argent vu l'organisation, la sécurité, les ravitos et surtout l'ambiance !
Effectivement ça fait pas grand monde mais la concurrence en terme de tri distance ironman est de plus en plus grande et ça c'est une bonne chose je pense tant que la "qualité" de la prestation est au rendez_vous. Pour Chalon, je n'ai pas de comparaison mais je n'ai rien a reprocher au ravitos, bien fourni et nombreux. En tout cas, j'aimerais bien que ce tri soit reconduit l'année prochaine.
En tout cas, faites vous bien plaisir pour Nice (J-6)