Nous sommes le Mercredi 15 Janvier 2025 0:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ironcat
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2011 16:56 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

DOUD a écrit:
Brigitte a écrit:
C'est toi le prochain JIMBI non ?

:non:
L'IM de NICE est dans 9 j 20 h 30 min
Les N° de dossard sont déjà connus:

Cricri: 1645
Bec: 809 (c'est mon pote qui a fait l'HGALF de GREZIEU avec nous)
Doud: 738

Le suivi Live sur: http://www.ironmanlive.com

Bravo Miaou :razz: Toujours super de lire les CR et revivre cette belle aventure :razz:

Tous mes encouragements aux suivants : Doud peut faire bcp mieux :onfire: un match probable avec Bec :razz: et ALLEZ CRICRI qui a droit à une fenêtre de tir assez étroite : Moins de 12h00 obligatoire :onfire: mais au-dessus de 11h53mn34sec impératif :evil: :bomb: :mdrire:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2011 18:01 
Félicitation die Katze...
Surtout que le parcours vélo, que j'avais bossé à l'époque ou j'avais encore envie de le faire était tout sauf facile mine de rien (que celui qui croit que la bourgogne est aussi plat que la Normandie moufte et je l'emmène tout droit à Uchon, il fera moins le malin ) :twisted: ...
En plus mes parents m'ont dit qu'il y avait beaucoup de vent...
Donc un très grand bravo pour avoir lutté, surtout vu le peu de public et de participants.... :?
Ce qui est moche, c'est que pour l'année prochaine pour que je puisse le faire c'est mal barré vu le nombre de pélo et l'engouement...

MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2011 20:33 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Il va y avoir bien plus de monde les années à venir.

MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2011 20:42 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Brigitte a écrit:
Il va y avoir bien plus de monde les années à venir.

Ben perso.... Chalons ça me fait pas rêver.... donc quitte à passer entre 11h30 et 14h sur une épreuve autant aller sur un trip qui te motive à minima quand t'as plus envie de t'entraîner et que rien d'y penser, te redonne de la motivation :onfire: :onfire: :onfire:

MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2011 7:56 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Oui moi c'est pareil, mais je penses qu'il y aura plus de monde les autres années, quoique là c'est clair qu'il y avait pas grand monde, mais je trouve cette année en regardant les classements que les tri sont un peu vide à part certain, BARLET par exemple avec un vélo sympa et une course à pied aussi sympa n'a pas eu grand succès.... fera mieux l'année prochaine ????

MessagePosté: Lundi 20 Juin 2011 17:04 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

the POU a écrit:
Ben perso.... Chalons ça me fait pas rêver.... donc quitte à passer entre 11h30 et 14h sur une épreuve autant aller sur un trip qui te motive à minima quand t'as plus envie de t'entraîner et que rien d'y penser, te redonne de la motivation :onfire: :onfire: :onfire:

Après les 66 Finishers du D-DAY à CHALON, ils ne sont que 83 à SOMMIERES pour le 1er IM... :?

J'suis d'accord avec toi POU, en plus, je ne sais pas comment étaient les ravitos à CHALOn mais sur le HALF à SOMMIERES c'était limite/ Limite... :cry:

C'est vrai que sur les IRONMAN (la marque et non la distance) et surment sur CHALLENGE, le coût de l'inscription est prohibitif mais t'en as quand même un peu pour ton argent vu l'organisation, la sécurité, les ravitos et surtout l'ambiance ! :bigups:

MessagePosté: Lundi 20 Juin 2011 20:15 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Pié² a écrit:
Surtout que le parcours vélo, que j'avais bossé à l'époque ou j'avais encore envie de le faire était tout sauf facile mine de rien (que celui qui croit que la bourgogne est aussi plat que la Normandie moufte et je l'emmène tout droit à Uchon, il fera moins le malin )

Effectivement, il faisait bien mal aux jambes surtout qu'une petite modification était intervenue depuis le moment ou tu avais "bossé" le parcours vélo : Supression du passage sur la voie verte vers Chagny au profit d'un bon raidillon direction Nantoux = essaye à l'occasion ça chauffe les cuisses.

the POU a écrit:

Sur ce point je peux comprendre et je ne suis pas objectif puisque je suis originaire de Chalon mais le parcours vélo dans les vignes est plutôt agréable (arrêt aux caves non compris) et la course a pied entre bord de saône et bord de lac sympa aussi.

DOUD a écrit:

Après les 66 Finishers du D-DAY à CHALON, ils ne sont que 83 à SOMMIERES pour le 1er IM... :?

J'suis d'accord avec toi POU, en plus, je ne sais pas comment étaient les ravitos à CHALOn mais sur le HALF à SOMMIERES c'était limite/ Limite... :cry:

C'est vrai que sur les IRONMAN (la marque et non la distance) et surment sur CHALLENGE, le coût de l'inscription est prohibitif mais t'en as quand même un peu pour ton argent vu l'organisation, la sécurité, les ravitos et surtout l'ambiance ! :bigups:

Effectivement ça fait pas grand monde mais la concurrence en terme de tri distance ironman est de plus en plus grande et ça c'est une bonne chose je pense tant que la "qualité" de la prestation est au rendez_vous. Pour Chalon, je n'ai pas de comparaison mais je n'ai rien a reprocher au ravitos, bien fourni et nombreux. En tout cas, j'aimerais bien que ce tri soit reconduit l'année prochaine.

En tout cas, faites vous bien plaisir pour Nice (J-6)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]