Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 0:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 16:48 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Messire a écrit:
Note qu'avec le problème des retraites, y a de quoi se poser la question objectivement.

Ok... :blush: :arrow:

Blaireau va pédaler sur ton vélo à 50 euros !!! :mdrire: :mdrire:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 16:58 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

the POU a écrit:
Messire a écrit:
Note qu'avec le problème des retraites, y a de quoi se poser la question objectivement.

Ok... :blush: :arrow:

Blaireau va pédaler sur ton vélo à 50 euros !!! :mdrire: :mdrire:

450+300 de roues ! Eh, sale menteur.

En tout cas, Jimbi est loin d'être un blaireau ou un blaireau qui va super vite alors.

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 17:20 
ce jmibi a fait quels temps ?Pour vous ça a l'air d'être un champion donc ça doit claquer !!!!

Parce que je dis deux-trois vérités je laisse les grands-mères se faire agresser ?Sacrée réflexion :gratte:

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 17:25 
Sinon, loin qu'il y ait les distances à Roth .Vous trouvez pas ça naze, et de le relayer sans pondération aucune .

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 17:38 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Invité a écrit:
ce jmibi a fait quels temps ?Pour vous ça a l'air d'être un champion donc ça doit claquer !!!!

Parce que je dis deux-trois vérités je laisse les grands-mères se faire agresser ?Sacrée réflexion :gratte:

Invité a écrit:
Sinon, loin qu'il y ait les distances à Roth .Vous trouvez pas ça naze, et de le relayer sans pondération aucune .

Je comprends rien de chez rien... le rapport entre les blaireaux, les vélos à 8000€, les distances qui n'y sont pas, les vérités.... t'es pas facile à suivre mister l'invité !!!

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 17:47 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Invité a écrit:

9h53 pour quelqu'un qui n'est pas professionnel j'estime que ça claque pas mal. Mais ce n'est qu'un avis de débutant. J'avoue ne pas avoir bien compris tes propos sur le vélo à 8000 euros et le reste notamment le passage sur la politique alors qu'on parle de sport. Si je te suis bien tu prétends que roth n'a pas les distances d'un IM, surprenant pour un label challenge, mais la encore je ne suis pas un fin connaisseur.
Sinon j'ai pas l'impression d'avoir lu que tu laissais les grands mères se faire agresser par rapport a tes soit disantes vérités, mais par contre je t'ai trouvé particulièrement agressif dans ta première réponse.
Voila pas grand chose d'autres à dire, si tu souhaites m'agresser par retour n'hésite pas ça ne me dérange pas plus que ça tant que tu reste poli car tu remarqueras que je ne le fais pas, je souhaitais juste donner mon avis.
J'adore ces ambiances sud américaine. :lol:

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 18:26 
:shock: 9h53 :shock: , be nheureusement qu'il est pas pro c'est pas terrible comme temps, le prenez pas mal mais faut être réaliste c'est pas super .Le pire c'est que ce temps laisse beaucoup de monde derrière ce qui montre le très faible niveau global de l'ironman .

Pour revenir au "record"" il manque au moins 4km en vélo à Roth et un bon 1500m en cap.

ok zap et le pou, en fait ya un autre invité bilbo qui est parti en live, j'aime bien aussi l'ambiance sudam' mais là le gars je l'ai trouvé bizarre vous le connaissez ?

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 18:36 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bon je crois que je viens de comprendre pourquoi tant de rillettes vont à Vichy. :gratte:
C'est aussi le label Challenge donc les distances vont être fantaisiste et l'Auvergnat étant connu pour son côté radin ils nous ont surement gratouiller 1 ou 2 km par ci par là. :mdr:
Vous voulez tous taper un record les rillettes ou quoi????

A part ça, personnelement j'en ai rien a foutre que les distances soit (ou ne soit pas) mesurée au quart de poil prêt, même avec 10% de distance en moins je ne ferais pas le temps de Jimbi et ce qui compte c'est d'être Finisher et content de sa course. :onfire:

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 18:40 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Le Chat a écrit:
A part ça, personnelement j'en ai rien a foutre que les distances soit (ou ne soit pas) mesurée au quart de poil prêt, même avec 10% de distance en moins je ne ferais pas le temps de Jimbi et ce qui compte c'est d'être Finisher et content de sa course. :onfire:

Bien d'accord avec toi !!!! Et d'abord, je crois que Ducky l'avait mis en news, aucun Ironman n'a la distance en vélo.... sauf le c'triman il me semble!!

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 18:42 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Invité a écrit:
:shock: 9h53 :shock: , be nheureusement qu'il est pas pro c'est pas terrible comme temps

T'es un comique toi qui assume.... son statut anonyme!!! T'es de l Asvel pour avoir ce genre de perturbations neurolinguistiques ???

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 19:02 
Pourquoi ? C'est pas vrai ce que je dis ?c'est bien 9h53 ou 8h53 ?

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 19:10 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Invité a écrit:
Pourquoi ? C'est pas vrai ce que je dis ?c'est bien 9h53 ou 8h53 ?

Va dormir stp !!!

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 19:20 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Invité a écrit:
:shock: 9h53 :shock: , be nheureusement qu'il est pas pro c'est pas terrible comme temps, le prenez pas mal mais faut être réaliste c'est pas super .Le pire c'est que ce temps laisse beaucoup de monde derrière ce qui montre le très faible niveau global de l'ironman .

c'est quoi tes temps sur ironman,monsieur le juge de la WTC :twisted: :roll:

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 19:43 
on est plus fort on est plus crédible c'est ça ?Et si moins pareil ?

Soyez cohérents, 9h53 c'est niveau départemental .

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 19:49 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Duck !! Trouve l'adresse IP de cet idiot qui écrit mal sur le fond et sur la forme, et bloque le du forum s'il te plait !! :mrgreen:

4km en vélo, 1500m en càp, ça change quoi ? 15min ? :gratte:
Tiens l'invité-qui-ne-l'est-pas, je te propose de lire ceci :wink: : http://www.onlinetri.com/sites/nicolas-hemet/graphics/imagesHD/12678141050.jpg (c'était une New de triclair.com http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=11196&hilit=distances+r%C3%A9elles+Ironman) et tu verras que les 3.800-180-42.195 km ne sont jamais respectés.

Puis au sujet des vélos à 8000€, chacun fait ce qu'il veut de son argent mon pti gars. La vie est courte, ceux qui ont envie de se faire plaisir dans du matos ont le droit, quels que soient leurs moyens.
Et Jimbi a un Canyon qu'il n'a pas payé 8000€, et oui, sa perf nous fait rêver car nous sommes un club de modestes amateurs pour qui finir un IM, c'est déjà beau. 8-)

Va voir sur le forum d'Onlinetri si on y est, tu trouveras des ptis potes de ton niveau intelectuel :wink:

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 19:50 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

stp ducky vires moi les posts de ce ptit con qui ne signe pas ses interventions !!

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 20:06 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Invité a écrit:
on est plus fort on est plus crédible c'est ça ?Et si moins pareil ?

Soyez cohérents, 9h53 c'est niveau départemental .

Pour nous 9h53 c'est un résultat de fou.
Et oui c'est le meilleur temps du club.
en règle général en dessous des 10h ce sont les meilleurs de chaque club.
Si tu es meilleur et bien bravo, t'es un champion :bigups:

Maintenant on a aussi d'autre champion dans le club :
- compet d'hamburger au mac do
- descente de bière ( là je suis bien placé :mrgreen: )
...

Rillieux tri C'est un club complet, on a pas des champions...quoi que y'a quand ^même deux - trois champions du monde :inlove:

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 20:43 
Rom a écrit:
Tiens l'invité-qui-ne-l'est-pas, je te propose de lire ceci :wink: : http://www.onlinetri.com/sites/nicolas-hemet/graphics/imagesHD/12678141050.jpg (c'était une New de triclair.com http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=11196&hilit=distances+r%C3%A9elles+Ironman) et tu verras que les 3.800-180-42.195 km ne sont jamais respectés.

Perso, je trouve que c'est surtout le Dénivelé qui fait la différence entre les courses !

Au départ, je croyais qu'il y avait 1500m de D+ à Roth. Alors qu'en fait, il y a plutôt 1500m de dénivelé cumulé (D+ + D-). Mon polar me donne 800m de D+. C'est moins que le half du sud (900m D+) ou que le half de Doussard (950m D+). Donc c'est idéal pour les gros gabarits (et chez les Allemands, on en trouve pas mal de gabaris alentours des 90kg comme moi...)

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 20:45 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Rom a écrit:

Perso, je trouve que c'est surtout le Dénivelé qui fait la différence entre les courses !

Au départ, je croyais qu'il y avait 1500m de D+ à Roth. Alors qu'en fait, il y a plutôt 1500m de dénivelé cumulé (D+ + D-). Mon polar me donne 800m de D+. C'est moins que le half du sud (900m D+) ou que le half de Doussard (950m D+). Donc c'est idéal pour les gros gabarits (et chez les Allemands, on en trouve pas mal de gabaris alentours des 90kg comme moi...)

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 21:07 
Bien vu bibi :idea: et avec ton gabarit ton résultat devient intéressant, en effet un tel poids est handicapant sur un sport aussi long .Là franchement félicitations .Merci de ne pas céder à la polémique attisée par les autres forumers, ils s'énervent pour rien .

Oui pour les distances on sait ça fait quelques années que tout se réduit, Nice a perdu de la distance sur la marathon bref c'est un peu lamentable, du coup tes sub-10 n'en sont pas c'est naze quand même .

The "pou", un peu de tolérance et de politesse, en quoi ça change "the pou" ,c'est signé invité, je suis invité merci pour l'accueil, et ça changerait quoi tient je signe :

triathlon69

T'es bien avancé, je vous connais pas, je discute sport, je suis tombé sur ce forum par un lien qu'on m'a envoyé avec un gras double et une vraie bouée de canard à l'arrivée d'un tri, du coup on fait tourner le lien .

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 21:15 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

stp mister triathlon69 à d autre la politesse et la tolérance.... désolé je vais être vulgaire mais quand on a pas les couilles d'assumer ce qu'on écrit.... on ferme sa gueule.... et aussi comme tu dirais, sans vouloir t'offenser, prends ton bescherelle ou paies toi des cours de français plutôt qu'un vélo !!! Salut l'artiste, fous le camps de ce forum et va semer ta frustration sur d autres forum!!!

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 21:17 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Invité a écrit:
Bien vu bibi :idea: et avec ton gabarit ton résultat devient intéressant, en effet un tel poids est handicapant sur un sport aussi long .Là franchement félicitations .Merci de ne pas céder à la polémique attisée par les autres forumers, ils s'énervent pour rien .

Oui pour les distances on sait ça fait quelques années que tout se réduit, Nice a perdu de la distance sur la marathon bref c'est un peu lamentable, du coup tes sub-10 n'en sont pas c'est naze quand même .

The "pou", un peu de tolérance et de politesse, en quoi ça change "the pou" ,c'est signé invité, je suis invité merci pour l'accueil, et ça changerait quoi tient je signe :

triathlon69

T'es bien avancé, je vous connais pas, je discute sport, je suis tombé sur ce forum par un lien qu'on m'a envoyé avec un gras double et une vraie bouée de canard à l'arrivée d'un tri, du coup on fait tourner le lien .

Tu t'es trompé de forum pour parlez comme cela.... c'est déprimant, laisse nous entre blaireau on s'amuse bien sans toi je crois.... :onfire: :onfire: :arrow: :arrow:

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 21:29 
t'es qui toi birgite ?

ps pas frustré de fere ni 90kg ,ni 9h53, dès qu'on dit quelque chose les traithlètes sortent on est fruuuuuuustrééééééééé .

Et ben ça va loin :huh:

69

MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2011 21:33 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Invité a écrit:
t'es qui toi birgite ?

ps pas frustré de fere ni 90kg ,ni 9h53, dès qu'on dit quelque chose les traithlètes sortent on est fruuuuuuustrééééééééé .

Et ben ça va loin :huh:

69

Bah j'suis BRIGITTE c'est dans la signature pourquoi ???? :inlove: :inlove:

Et Brigitte c'est avec 2 T :mdrire: :mdrire:

MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2011 6:31 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

the POU a écrit:
stp mister triathlon69 à d autre la politesse et la tolérance.... désolé je vais être vulgaire mais quand on a pas les couilles d'assumer ce qu'on écrit.... on ferme sa gueule.... et aussi comme tu dirais, sans vouloir t'offenser, prends ton bescherelle ou paies toi des cours de français plutôt qu'un vélo !!! Salut l'artiste, fous le camps de ce forum et va semer ta frustration sur d autres forum!!!

ouah énérvé le POU :mdr: :mdr:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]