Bon courage à vous tous, mais avec un genou un peu faible
, avec un rhume par dessus
et le tri des collines samedi
, je ne pourrai vous suivre, mais par contre, je trouve cela très intéressant.
à refaire si cela est possible.
Amusez vous bien
[/quote]
Hey Polymps,
Toujours pas remis de ton genou depuis le Puy en Velay? Pas l'idéal de prendre le départ d'une course avec un genou en vrac e un bon rhume.... Voyons le bon côté des choses, je sens un CR mythique se profiler en début de semaine prochaine...
Concernant l'organisation de stages, il suffit de trouver minimum 3-4 mecs motivés, se mettre d'accord pour les lieux et heures de rdv et l'affaire est bordée!! Je pars pas en vacances cette année, alors je suis dispo jusqu'à la fin Août et même 1ère dizaine de septembre pour renouveler l'expérience . A Lyon, nous bénéficions d'un grand nombre d'infrastructures sportives et un accès facilité à celles-ci : profitions en!!!
Bilan de la journée :
Sortie vélo : annulée. Quentin travaille et Gaspard a eu un imprévu. Sera replacée dans la semaine.
Natation : observation, notation et correction des gros défauts techniques. Il y a pas mal de travail pour Maya à la rentrée!!
Test 200m en piscine de 50m :
_ 4min08 pour Quentin
_ 5min22 pour Gaspard
Course à pied : Circuits training alternant gammes techniques et Sprints. Réalisés sur terrain de foot de Lyon Duchère : ça pique!!
Test 1000m sur piste :
_ 3min28 pour Quentin
_ 3min36 pour Gaspard
Petits tours de piste pour récupérer + étirements.
Bon travail. A demain 9h15 au Pont de collonges côté Mt d'Or pour 2h/2h30 de vélo dans les Mt d'Or et un footing enchaîné.
Amicalement,
Arnaud.