Brigitte a écrit:
polymps a écrit:
TriCastor a écrit:
polymps a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
Vous allez vous régaler, ce tri est vraiment trés sympa même si le vélo est effectivement physique
Une bonne bosse qui fait monter les pulls dès les premiers kms et un parcours assez valonné par la suite, les montées ne sont jamais trés longues mais elles se succèdent. Le parcours CAP est en revanche tout plat, le long du lac, mais je crois qu'il y a un petit changement de prévu cette année
merci pour toutes ces infos
C'est vrai qu'il est beau ce tri: natation dans l'un des plus beaux lacs du pays, le parcours vélo est bien costaud pour un sprint... ça pique les jambes les 800m de dénivellé sur 23km
Attention à la descente, je me rappelle une route assez étroite avec qq virages assez serrés au début de la descente...
Mais non, ce n’est pas vrai, c'es un parcours facile.
Bon vous me faites peur les uns et les autres à nous parler du parcours raide et montant.
Est ce que le parcours ressemble à celui de l'ile barlet à vienne?? Putain ce parcours était vraiment difficile !!!!!
Oui c'est aussi dur
bon bin je reste chez moi et exit aiguebellette!!!!
Ou alors j'ai une nuit entière à retirer de mon vélo tous ce qui ne sert à rien.
Merde comme le vélo et tout en fer, il faudrait virer le cadre, merde jfais quoi alors????
Bon bin, jvais courir pour perdre de suite 7 kilo !!!! Oh non trop fatiguant !!!!!!!
Et bien je sais plus quoi faire !!!! si, je sais, je monte tranquille et à mon rythme.
Hourra j’ai trouvé la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!