Dav' a écrit:
Au fait Isma ça va mieux après ta chute??
Ca va mieux, merci.
Petit CR rapide:Triathlon toujours aussi sympa et bénévoles au top malgré le temps
Il a plut des trombes d'eau juste avant le départ, ce qui a rendu le parc à vélo boueux et les routes glissantes.
La natation s'est bien passée, j'ai eu pas mal d'espace, peut être parce que je suis parti assez vite. Puis, je rejoins le parc à vélo et je vois David en train de finir de mettre ses chaussettes quand j'arrive.
J'essaye de partir assez vite à vélo en profitant du plat pour le rejoindre, mais avec sa trifonction noir impossible de le repérer à distance. Je ne sais pas s'il est loin ou pas. Tant pis. Je décide de rouler à mon rythme.
Malheureusement, pour moi, à la fin de la première grosse descente, dans un virage en dévers, je glisse sur des graviers et c'est la chute.
Je m'en sors bien: j'ai juste la peau un peu rapée sur le coté droit (coude, dos et hanche avec un hématome en bonus pour la dernière), et la trifonction un peu rapée et trouée. Au moment de repartir, impossible de tourner les pédales. Au début, je pense au dérailleur avant qui s'est bloqué/cassé. Non. Ouf! Le dérailleur arrière, non plus. En fait c'était le frein qui s'était bloqué contre la jante. Je le débloque et peux enfin repartir.
Je termine le vélo avec un peu moins d'engagement surtout qu'un peu plus loin, j'évite un triathlète qui avait aussi chuté dans une descente.
Puis, vient la CAP. Toujours aussi sympa. Je ne sens quasi aucune douleur de ma chute. Ca fait plaisir.
A l'arrivée, David est déjà là, on discute, on n'oublie pas non plus de démonter le buffet, puis arrivent les autres rilliettes, et même un bagnard en tenue rayée gris/blanc qui s'est évadé et qui prétend s'appeler JF
Vivement Aix la semaine prochaine