Nous sommes le Mardi 08 Octobre 2024 13:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 7:29 
polymps a écrit:
MARC_G a écrit:
polymps a écrit:
Bonjour à tous
Je suis tellement déçu de ma prestation et de mon abandon, qui de toute façon été logique, au vue de ma difficile et pénible nage, de ma grosse grosse fatigue en sortant de l'eau, de mon état du jour très très moyen physiquement, et malgré de gros encouragement des rillettes merci à vous!! Donc, pour cette fois je ne ferais pas de Cr et pourtant j'en aurais à dire.
C’est ce que l'on peu appeler (un jour sans)
Je pense que j’en fais trop peut être, donc, je ne vais pas faire d’entrainement jusqu’au tri de vaulx en velin, et on verra la forme.
Bonne semaine à tous

Ecoute bonhomme, des appels pour des renseignements sur le club, j'en ai quelques uns au compteur désormais.
Mais un comme le tien, ça reste en mémoire :
un dimanche après-midi (avril, mai :?: ), tu me dis que t'es intéressé mais que c'est plutôt pour la saison prochaine. On discute, finalement, tu me dis que tu veux te lancer tout de suite :lol:
Je raccroche, 15 minutes plus tard "dring, dring". Allo, c'est encore Polymps :mdrire: Tu voulais être sûr d'avoir rien oublié :lol:
Résultat : 8 courses (7 triathlons) en 3 mois. Ben mon gars, pour un néo-triathlète, y'a pas à rougir d'être un poil fatigué :wink:
En plus t'étais malade et victime d'une chute la veille.
Repose-toi, garde ton influx et fais brûler les planches dès jeudi :!:

M.

ok jvais suivres tes conseils



Coolllllll ! :wink:

Comme le dit Notre Prez......"y'a pas à rougir" :sigh: .
En tous cas, Bravo pour tes courses et ton énergie !
Dans le tri, il y a de la place pour tout le monde.....chacun a ses objectifs et ses stratégies.
Pour ma part, c'est l'envie qui me guide dans mes choix :wink:.
D'ailleurs, celle-ci se manifeste très souvent à la lecture des CR des Rilliettes, un mélange d'émotions et d'anecdotes :lol: !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 7:33 
Wawwww, ça nage, pédale,court vite chez les Rilliettes !!!

BRAVO pour votre course et merci pour vos CR :onfire: !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 15:39 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bon d'accord pour faire court et simple je vais quand même faire un petit CR car ce n'est pas parce que j'ai eu tout faux deux A à Z ce jour là qu'il faut ne rien dire donc petit CR télégraphie, vous comprendrez
samedi matin achat d'un prolongateur, le prolongateur refuse de rentrer dans mon guidon, obligé de mettre du scotch tout le long, après 1h j'ai enfin réussi à le mettre, essai sur route, prolongateur mal fixé et tombe, moi aussi, mal au poignet et au dos, je le remet en place, ça y est il tient bien je change les pneus aussi, ça y est il y sont aussi 
petite sortie pour faire tous les essais nécessaires, tout se passe bien, ouf ...
Samedi soir repas trop copieux trop gras j'ai trop mangé je suis pourquoi????
Je n'ai pas écouté la voix de la sagesse c'est-à-dire ma petite puce Marianne qui me disait mais tu manges trop arrête demain tu as un triathlon.
Mais non t' inquiètes.
Sur ceux-ci j'ai un mal de tête et des éternuements qui arrivent, mon nez coule, pas de chance, je sens que je vais être enrhumé,
dodo très difficile très agitée, je me réveille pas réveillée, la tête dans le cul, je sors déjà fatigué, et bien, ça promet.
Départ à Aix les bains, arriver sur site très énervé, pourquoi, je ne sais pas, enfin si... je sais...
Contente de retrouver les rillettes, mais je suis un petit peu en retard par rapport aux autres, donc je me presse, je me stresse, je vais même avec mes lunettes de soleil juste devant le lac à deux minutes du départ, pour vous dire!!! dans quel étagère.
je reviens au vélo, j'en profite pour mettre un ruban rouge pour bien voir où est mon vélo en sortant de l'eau, je reviens sur le départ imminent, le départ est donné, je me suis mis au milieu de la foule, erreur grave coup de pieds etc.

Je me sens très très fatigué, beaucoup de brasse, très très peu de croll. À l'arrivée je suis mort de fatigue, et bizarrement je suis très soif alors que j'étais dans l'eau.

Transition toujours aussi merdique, j'ai quelques vidéos que mon ami a faites de quelques rillettes et de moi à la transition vous allai vous marrer vu la tête que je fais et comment je suis fatigué c'est une horreur.
Par contre je ne sais pas comment on fait pour mettre une vidéo en ligne sur le forum donc si quelqu'un peut me donner un conseil???

Départ vélo c'est parti 
bon début sur les sept premiers kilomètres, après descente en enfer. 
première monter j'atteins difficilement les 8 km heures, jambe tétanisés,mal au dos, mal au cou, mal au poignée et je sens déjà des douleurs de crampe.
Au début de la première boucle je me fais dépasser par les coureurs qui font leur deuxième tour, j'entends quelquefois des "allez polymps tien bon vas-y" merci les rillettes de vos encouragements mais ce jour là je ne peux pas.
À la descente de la fin de la première boucle, je manque la sortie pour le deuxième tour. Je fais demi-tour 1kilomètres 500 en plus à peu près génial y manquait plus que ça donc que je repars dans les montées chic!!!!!!! je vois aux loin la voitures balais avec trois vélos devant, je fais quelques kilomètres avec une nana assez sympathique avec qui jediscute tranquillement 
je lui explique que je suis complètement naze et fatigué et que je n'arrive pas à rouler elle me dit très gentiment suit moi t'inquiète pas, je vais pas vite, je finis toujours dernière!!!! super!!!! je te suis!!!!!
Au bout de 5 km une nouvelle montée j'essaye de la suivre et sur le plat je n'arrive pas à rouler à plus de 15 km heures, les jambes sont chaudes, tétanisées, et j'ai  le coup qui me fait mal, des sueurs froides désagréables quoi je lui dis de continuer sans moi je vais finir tranquillement.
Au bout de 2 ou 3 km l'avant avant avant dernier ne double, les deux derniers me double aussi et enfin je me retrouve avec la voitures balais qui me suit tout du long enfin tous du long...  en direction du  lac la voiture balai et stopé par les bouchons et une moto prend le relais pour m'ouvrir la route.
 c'est génial ça!!!!!!
j'arrive à la fin des 43 km de vélo je pose pied á terre, j'enlève ma puce et la remets directement á un arbitre ABANDON.
Je croise une , je lui explique brièvement tout ce qui m'est arrivé, il est déçu pour moi, je prends mes affaires je rentre sur Lyon très triste, mais heureusement j'ai le sourire de  ma puce est de ma petite Schtroumpfete  qui me dit très gentiment est très sérieusement " papa, tu sait c'est pas grave tu été  mauvais, mais c'est pas grave.
voila un récapitulatif de la journée de samedi est de la journée de dimanche je donne donc rendez-vous aux rillettes à Vaulx-en-Velin dimanche prochain
je suis sûr en meilleur format de toutes façons pas d'entraînement que du théâtre
bon désolé pour toutes les fautes qui il y aura mais j'ai écrit avec l'iPhone et des fois quand je parlais l'iPhone ne comprenais pas certain mot.
Pour ceux qui connaissent pas ce système c'est un système ou l' on parle à l'iPhone, il enregistre votre voix et vous le traduit en SMS
et oui maintenant plus la peine décrire les SMS avec les doigts rien qu'avec la bouche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 15:55 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
polymps a écrit:
je reviens au vélo, j'en profite pour mettre un ruban rouge pour bien voir où est mon vélo

Heureusement que JF t'a pas vu faire, il t'aurait cartonné. C'est interdit (encore une règle à la con).

Sinon, merci pour ce CR, excellent une fois de plus :biggrin: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 15:56 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
toujours aussi bon tes CR :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 16:52 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Running Duck a écrit:
polymps a écrit:
je reviens au vélo, j'en profite pour mettre un ruban rouge pour bien voir où est mon vélo

Heureusement que JF t'a pas vu faire, il t'aurait cartonné. C'est interdit (encore une règle à la con).

Sinon, merci pour ce CR, excellent une fois de plus :biggrin: !


pas une régle a la con,imagine que tout le monde fasse pareil,plein de rubans rouges dans le parc :mdr:

plus sérieusement,oui polymps c'est interdit et pour toi çà ne sert a rien,il ne doit plus y avoir beaucoup de vélos dans le parc quand tu sors de l'eau? :mdr: :mdr: :mdr:
pas taper,ok je :arrow:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 17:27 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Ce que j'adore, c'est la pub pour le système de l'Iphone à la fin :mdrire:

Bon ben comme l'a dit le prez, t'as peut etre besoin de récupérer un peu de tes compèt de ces dernières semaines, ça use à force !

CR express pour moi : :roll:

départ nat' très tabasse car le départ était donné dans l'eau mais l'aire n'était pas très large ; au début bien puis retour moins bien, sensation de fatigue un peu...peut être le manque d'entrainement ces dernières semaines en nat'...je sors juste devant quelques rilliettes...

T1 au ralenti :| , Pierrot en profite pour me doubler et je dois accélérer pour reprendre des places. Début vélo bien :razz: , à 40km/h. Au 10e km : pshiiiit pshiiiit pshiiit etc :x , crevaison roue avant, fallait bien que ça arrive un jour :? . Heureusement que je n'avais pas écouté les conseils de BRIGITTE, et que j'avais de quoi réparer. :sly:

Total : 8 min de perdues :oops: (mon chrono qui ne m'a pas chronométré pendant l'arrêt au stand me donne 1h22), un pneu à 3bars, mais ça m'apprendra à rouler avec un pneu crevassé et une chambre à air trop fine. 1ère côte dans le rouge, puis ensuite je double, double, double, me fait doubler par les 10 premiers au scratch, redouble etc, et je revois Zap et Loucio pendant le vélo.

T2 pourrie : un morceau de mousse censé combler le creux pour l'Ipod dans la semelle de ma Nike se barre et me gène, encore 1min de perdue. Je reprends une belle brochette : Loucio, Pierrot, et Brouette, puis Antoine et Isma en Càp. Hélas, SAM est trop loin, et encore plus Hélas, LOLO termine 7min devant moi. :angry: :twisted:

à mon tour de faire de la pub :lol: ; n'achetez pas ces chambres à air Continental :evil: :

Image
je les ai prises pour leur valve de 80mm, pratique avec mes jantes. Elles sont hyper fines et se crèvent tout le temps.

En revanche, très satisfait de cette mini pompe carbone achetée 20€ chez décathlon, très légère, peu encombrante et efficace pour repartir :-) :

Image

A dimanche à miribel !

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 19:55 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bravo pour vos courses et vos CR les gars, apparemment pas mal de nouveauté dans les parcours cette année :lol: Polymps, te casse pas, comme le dit fort justement le Prez t'as déjà enchaîné un paquet de courses pour une première saison, faut laisser l'organisme souffler un peu et tu verras, tu repartiras de plus belle :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 20:05 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Bravo à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 20:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
j'avais oublié; on a reçu un cadeau mortel... un opinel :mdr: :mdr:
ok je :arrow:

_________________
2014: half challenge barcelona, challenge barcelona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 20:22 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Polymps: t'es une star des CR, c'est déjà pas mal :-)
Bravo à tous, à dimanche pour tabasser avec vous :onfire:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 20:51 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
JF a écrit:
Running Duck a écrit:
polymps a écrit:
je reviens au vélo, j'en profite pour mettre un ruban rouge pour bien voir où est mon vélo

Heureusement que JF t'a pas vu faire, il t'aurait cartonné. C'est interdit (encore une règle à la con).

Sinon, merci pour ce CR, excellent une fois de plus :biggrin: !


pas une régle a la con,imagine que tout le monde fasse pareil,plein de rubans rouges dans le parc :mdr:

plus sérieusement,oui polymps c'est interdit et pour toi çà ne sert a rien,il ne doit plus y avoir beaucoup de vélos dans le parc quand tu sors de l'eau? :mdr: :mdr: :mdr:
pas taper,ok je :arrow:


grrrrrr!! Le pire c'est que ta raison, y a plus beaucoup de vélo... quand je sors de l'eau.
Et pour le foulard, ça peut être jolie des petits foulards de toutes les couleurs, partout, partout.
Bon ben maintenant, je le saurais et je ne le mettrai plus, promis.

C’est vrai qu’il y a pas mal de règle à savoir et j’en suis tout étonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 22:06 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Bravo à tous pour vos perfs et contents que ça ait été une bonne journée pour la plupart.
Je me range du côté des galériens, Rom et I-Polymps...

C'est pas que je comptais sur la nat pour prendre un bon départ, mais je pensais pas être déjà cuit en sortant de l'eau : l'eau devait être alcoolisée car j'ai bu plusieurs tasses et j'ai eu l'impression de sortir de l'eau groggy, comme bourré 8-O ... puis les chaussettes sont mouillées et ne s'enfilent pas, départ précipité sans mon dossard et ma puce (que j'avais décroché pour enlever ma combi) : les classiques des débutants...

Pas de jus au vélo, j'essaye d'envoyer la purée mais j'ai rapidement plus de pommes de terre dans les jambes. J'avais surdosé ma gourde en boisson énergisante, résultat, je me retrouve avec une pateuse comme si je m'étais enfilé quinze Ti'Punch...je finis le vélo avec qu'une idée en tête: SOIF :veuze: transition et 3 verres d'eau plus tard, c'est parti pour la course à pied...le temps de faire 500m et de sentir un gros coup de poignard au fond des entrailles : quasiment à l'arrêt, je vois Isma, Loucio, Rom et Pierre me redépasser, sans que je puisse accrocher les wagons. Finalement, je récupère un peu sur le deuxième tour et je retrouve Pierre avec qui nous terminons. (ça doit faire 1h24 pour le vélo et 55min pour la cap)

Bref, on rattrappe pas un hiver à bouffer de la tortilla aussi simplement!
Un grand merci à Zap pour le retour où j'ai dormi comme un bébé...

Mais ce n'est que partie remise...
Let's Kick-ass on Sunday :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 22:15 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:14
Messages: 426
Localisation: St Baldoph (73)
Rom a écrit:
Hélas, LOLO termine 7min devant moi. :angry: :twisted:



C'est pas faute de t'avoir attendu :inlove: (53mn en CAP en moulinant ... )

_________________
Proverbe Zen:
" Si tu comprends, les choses sont comme elles sont,
Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont ."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 22:18 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Polymps... Si y a un fan club... :biggrin:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 22:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
lolo a écrit:
Rom a écrit:
Hélas, LOLO termine 7min devant moi. :angry: :twisted:



C'est pas faute de t'avoir attendu :inlove: (53mn en CAP en moulinant ... )


J'avais pas fait attention mais effectivement 7 min ça fait mal :mdr: , rom te plaint pas 3 bar c est bien moi j'ai fini les 3 derniers kms sur la jante dimanche :?

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 22:48 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
polymps a écrit:
je vais même avec mes lunettes de soleil juste devant le lac à deux minutes du départ, pour vous dire!!! dans quel étagère.

je suis sûr en meilleur format de toutes façons pas d'entraînement que du théâtre

Pour ceux qui connaissent pas ce système c'est un système ou l' on parle à l'iPhone, il enregistre votre voix et vous le traduit en SMS


Et en plus, ton I-Phone, il fait des jeux de mots dignes de Coluche!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com