Bon d'accord pour faire court et simple je vais quand même faire un petit CR car ce n'est pas parce que j'ai eu tout faux deux A à Z ce jour là qu'il faut ne rien dire donc petit CR télégraphie, vous comprendrez samedi matin achat d'un prolongateur, le prolongateur refuse de rentrer dans mon guidon, obligé de mettre du scotch tout le long, après 1h j'ai enfin réussi à le mettre, essai sur route, prolongateur mal fixé et tombe, moi aussi, mal au poignet et au dos, je le remet en place, ça y est il tient bien je change les pneus aussi, ça y est il y sont aussi petite sortie pour faire tous les essais nécessaires, tout se passe bien, ouf ... Samedi soir repas trop copieux trop gras j'ai trop mangé je suis pourquoi???? Je n'ai pas écouté la voix de la sagesse c'est-à-dire ma petite puce Marianne qui me disait mais tu manges trop arrête demain tu as un triathlon. Mais non t' inquiètes. Sur ceux-ci j'ai un mal de tête et des éternuements qui arrivent, mon nez coule, pas de chance, je sens que je vais être enrhumé, dodo très difficile très agitée, je me réveille pas réveillée, la tête dans le cul, je sors déjà fatigué, et bien, ça promet. Départ à Aix les bains, arriver sur site très énervé, pourquoi, je ne sais pas, enfin si... je sais... Contente de retrouver les rillettes, mais je suis un petit peu en retard par rapport aux autres, donc je me presse, je me stresse, je vais même avec mes lunettes de soleil juste devant le lac à deux minutes du départ, pour vous dire!!! dans quel étagère. je reviens au vélo, j'en profite pour mettre un ruban rouge pour bien voir où est mon vélo en sortant de l'eau, je reviens sur le départ imminent, le départ est donné, je me suis mis au milieu de la foule, erreur grave coup de pieds etc.
Je me sens très très fatigué, beaucoup de brasse, très très peu de croll. À l'arrivée je suis mort de fatigue, et bizarrement je suis très soif alors que j'étais dans l'eau.
Transition toujours aussi merdique, j'ai quelques vidéos que mon ami a faites de quelques rillettes et de moi à la transition vous allai vous marrer vu la tête que je fais et comment je suis fatigué c'est une horreur. Par contre je ne sais pas comment on fait pour mettre une vidéo en ligne sur le forum donc si quelqu'un peut me donner un conseil???
Départ vélo c'est parti bon début sur les sept premiers kilomètres, après descente en enfer. première monter j'atteins difficilement les 8 km heures, jambe tétanisés,mal au dos, mal au cou, mal au poignée et je sens déjà des douleurs de crampe. Au début de la première boucle je me fais dépasser par les coureurs qui font leur deuxième tour, j'entends quelquefois des "allez polymps tien bon vas-y" merci les rillettes de vos encouragements mais ce jour là je ne peux pas. À la descente de la fin de la première boucle, je manque la sortie pour le deuxième tour. Je fais demi-tour 1kilomètres 500 en plus à peu près génial y manquait plus que ça donc que je repars dans les montées chic!!!!!!! je vois aux loin la voitures balais avec trois vélos devant, je fais quelques kilomètres avec une nana assez sympathique avec qui jediscute tranquillement je lui explique que je suis complètement naze et fatigué et que je n'arrive pas à rouler elle me dit très gentiment suit moi t'inquiète pas, je vais pas vite, je finis toujours dernière!!!! super!!!! je te suis!!!!! Au bout de 5 km une nouvelle montée j'essaye de la suivre et sur le plat je n'arrive pas à rouler à plus de 15 km heures, les jambes sont chaudes, tétanisées, et j'ai le coup qui me fait mal, des sueurs froides désagréables quoi je lui dis de continuer sans moi je vais finir tranquillement. Au bout de 2 ou 3 km l'avant avant avant dernier ne double, les deux derniers me double aussi et enfin je me retrouve avec la voitures balais qui me suit tout du long enfin tous du long... en direction du lac la voiture balai et stopé par les bouchons et une moto prend le relais pour m'ouvrir la route. c'est génial ça!!!!!! j'arrive à la fin des 43 km de vélo je pose pied á terre, j'enlève ma puce et la remets directement á un arbitre ABANDON. Je croise une , je lui explique brièvement tout ce qui m'est arrivé, il est déçu pour moi, je prends mes affaires je rentre sur Lyon très triste, mais heureusement j'ai le sourire de ma puce est de ma petite Schtroumpfete qui me dit très gentiment est très sérieusement " papa, tu sait c'est pas grave tu été mauvais, mais c'est pas grave. voila un récapitulatif de la journée de samedi est de la journée de dimanche je donne donc rendez-vous aux rillettes à Vaulx-en-Velin dimanche prochain je suis sûr en meilleur format de toutes façons pas d'entraînement que du théâtre bon désolé pour toutes les fautes qui il y aura mais j'ai écrit avec l'iPhone et des fois quand je parlais l'iPhone ne comprenais pas certain mot. Pour ceux qui connaissent pas ce système c'est un système ou l' on parle à l'iPhone, il enregistre votre voix et vous le traduit en SMS et oui maintenant plus la peine décrire les SMS avec les doigts rien qu'avec la bouche
|