zap a écrit:
Il me semble que bambi a raison, mais ça impose si mes souvenirs sont bons de prendre une licence du club de natation et de participer à quelques compét dans l'année... Mais ça a vérifier avec maya.
Oui, comme
Maya vient de l'indiquer, nous devrions reconduire (en cours de signature), la convention qui nous lie à Rillieux Natation.
2 séances d'entraînements pour un prix modique, les mercredi et jeudi. Pour le lundi, il faut voir avec le coach. Jusqu'à présent, 2 à 3 Rilliettes ont souhaité bénéficier de ce partenariat.
La contrepartie :
nager pour Rillieux Nat. en catégorie Master et participer à 3 compétitions. A l'origine, c'était plutôt dans l'idée de contribuer à développer la section eau vive de Rillieux Nat. (là où on n'est pas mauvais
) mais Rillieux Nat. a plutôt souhaité se recentrer sur ses Masters.
En conclusion, il n'y a pas besoin d'être
Phelps pour bénéfiier de cette convention mais il est évident que les enclumes de mon espèce ne sont malheureusement pas concernées
bin moi jveux bien m'inscrire mais comme vous avez pu le constater je suis un très mauvais nageur et si je doit faire trois compet pour eux je vais être ridicule et je ne vais pas suivre la cadence sinon dans l'idée ça pourrai vachement me convenir
Le mieux, c'est de se rapprocher de
Maya qui mettra les triathlètes intéressés en rapport avec le coach Master de Rillieux
M.
bin moi jveux bien m'inscrire mais comme vous avez pu le constater je suis un très mauvais nageur et si je doit faire trois compet pour eux je vais être ridicule et je ne vais pas suivre la cadence sinon dans l'idée ça pourrai vachement me convenir par rapport au jour et date donc si je peux être accepté au niveau ou j'en suis c'est a dire petit niveau j'en profiterai bien