polymps a écrit:
Alors petit CR de Lyon sur le 21 km
j'arrive à 8:30 comme d'habitude toujours en retard le polymps.
alors je vois bien sure personne des rillettes donc je vais chercher très rapidement mon dossard et je remarque je numéro 14 830.
est ce que ça veut dire que je vais avoir la place 14 830, j'espère pas.
mon objectif est de faire moins de 2h. "Ben oui il faut bien être exigeant avec soi-même quand même ma merde"
donc puisque je ne vois aucune rillette je vais chercher mon dossard.
voilà j'ai mon dossard et puis, comme j'avais prévu de le faire en moins de 2h, je me classe dans la catégorie D ( oui oui bien sûr maintenant nous somme classé par catégories ABCDEF)
je remarque qu'il y a peu de monde pour l'instant dans la lettre D, bizarre, car la course va partir dans un quart d'heure.
ça a été le quart d'heure le plus long du monde.
au fur et à mesure que les gens voyaient qu'ils était en retard tout le monde venais dans la lettre D
on était comme en train d'étouffer, comme des animaux en cage.
on ne pouvait plus sortir,
j'avais qu'une hâte, c'est que le départ soit donné, on était complètement serré les uns contre les autres.
ouf, le départ est donné.
enfin, on respire.
alors mes quatre premiers kilomètres, ont été assez rapide, mais comme je n'avais que peu d'entraînement, bien sûr, j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de points de côté qui ne voulait pas partir. c'était insupportable, donc difficile jusqu'au septième kilomètre.
du 10 eme kilomètre au 17eme kilomètre, j'ai réussi à trouver quelques personnes que je suivais qui avais pour moi une très bonne allure, et grâce à ça, j'ai réussi à doublées quelques personnes, mais j'ai vite compris que je ne pourrais suivre ces flèches.
au fur et à mesure que je changeais de lièvre, j'en prenais des moins rapides, et même des très moins rapide.
c'est a partir du 17eme kilomètre, où j'ai vraiment commencé à sentir mes jambes qui flageolaient, une espèce de barbe à papa courant sur place sans son bâton.!!!!
ça a été très très très dur, les trois derniers kilomètres!!!! de la course, jambe ultra ultra ultra lourde, très très mal aux jambes, il a fallu que je prenne sur moi pour continuer à un rythme entre guillemets raisonnables.
on va dire,qu'a 800 m de l'arrivée, j'ai décidé de finir en beauté. j'ai accéléré.
j'en ai doublé au moins 500, non j'exagère, j'en ai doublé 20, mais bon c'est déjà ça, et j'ai passé l'arrivée ou je me suis mi a genoux, et j'ai embrassé le tapis vert.
j'ai dit "oui je l'ai fait" bon avec 2h05,!!!je vous l'accorde,!! mais pour moi, c'est mon premier et j'en suis assez fière, et je tiens a précisé aussi que l'organisation était vraiment vraiment super bien foutu bravo à tous les organisateurs de cette courses qui a été pour moi très très bien organisé.
J'ai croisé une rillettes qui avait fini aussi ptriti. on se raconte un petit peu notre course et je lui demande sa place et je lui demande combien de temps il a fait, il me dit qu'il a fait 40e !!!! sur le semi et qu'il a fait 1h20. ok!!! je fais un peu la moue!!! super!!! super!!!
tu m'as mis pratiquement 1h dans la tronche!!! quoi!!! mais bon c'est pas grave le principal c'est d'avoir fini le semi marathon
voilà donc mon petit CR, rendez-vous à Calluire pour les 10 km
passer sous la barre de l'heure me serais un bonheur mais cela va être, je pense, assez dures
a moins que je trouve un lièvre que je puisse suivre
Tu seras sous l'heure sans soucis.