Nous sommes le Mercredi 20 Novembre 2024 5:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2011 0:00 
News

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

À quelques jours du 31 octobre qui sifflera la fin de la saison 2011, Totof se rend au Triathlon CD de Cassis aujourd'hui pour décrocher le titre, sans doute, de last finisher 2011 ! À suivre également, le Trail des 9 clochers et le Raid du Castor.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dernier tri de la saison ?
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2011 20:47 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Magnifique triathlon ce Sardines titus tri....un cadre vraiment exceptionnel ,une mer limpide à .....14° et des bouées un peu capricieuses qui devaient prendre le mistral !!!! car j'étais motivé pour la natation cette fois ci et en sortant de l'eau merde :38min !!!! après quand je vois que le 2 et 3e sortent en 26min.....que le 5e est un 30min ,qu'alex Louison est en 31.....je me dis que finalement c'est pas si mal!!!!! le vélo est très costaud avec 44kms de bosses ,le mistral n'était pas trop gênant ......la CAP comprend 2 raidards mais est également très jolie...organisation au top ,pas une fausse note et le tout pour 30 euros!!!! sympa de finir la saison comme ça.....

MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2011 22:03 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Totof a écrit:
Magnifique triathlon ce Sardines titus tri....un cadre vraiment exceptionnel ,une mer limpide à .....14° et des bouées un peu capricieuses qui devaient prendre le mistral !!!! car j'étais motivé pour la natation cette fois ci et en sortant de l'eau merde :38min !!!! après quand je vois que le 2 et 3e sortent en 26min.....que le 5e est un 30min ,qu'alex Louison est en 31.....je me dis que finalement c'est pas si mal!!!!! le vélo est très costaud avec 44kms de bosses ,le mistral n'était pas trop gênant ......la CAP comprend 2 raidards mais est également très jolie...organisation au top ,pas une fausse note et le tout pour 30 euros!!!! sympa de finir la saison comme ça.....

Bravo Totof, mistral gagnant :-) !

MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2011 22:56 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Petit CR du raid du Castor...
ça commence samedi après midi par le raid Famille: Je fais équipe avec Léanne, Mathilde fait équipe avec son parrain (qui est aussi mon coéquipier pour le lendemain). En guise de mise en jambes c'était plustôt sportif :onfire:
Le canoë. Faut ramer ! Léanne fait ce qu'elle peut mais avec ses 25 kilos, même mouillée ça pousse pas très fort dans l'eau :mdr: On s'en sort plutôt pas mal en sortant dans les 6 ou 7 premiers de la 2e vague.
La course à pied. 1 petit kilo à faire dans la base. ça réchauffe :onfire:
Bike enfant / run adulte. ça surchauffe :onfire: :onfire: ça roule à cet âge là déjà... Et ils nous on concocté une petite portion technique ou il faut faire un peu de pousse-posse :wink:
Bike enfant/parent: là on souffle un peu. Mais bon il faut descendre et pousser encore dans la fameuse portion technique :onfire:
CO: 5 balises à trouver réparties dans la base. heureusement que je connais, ça limite les détours :wink:
CO surprise: enfant tout seul, le parent est en prison. 2 balises à trouver. Léanne en bonne future triathlète par bille en tête et en plus elle écoute son idiot de père qui lui conseille de suivre une grande :stupid: bilan au lieu de chercher les balises juste derrière la ligne d'arrivée, elle se tape 2 fois le tour complet du port :tellme: ça l'entraine :mdrire: bilan: 42e sur 64
Quant à Mathilde, elle était surclassée. Il fallait avoir 8ans. Donc elle a fait ce qu'elle a pu et a tenu absolument à aller sur toutes les balises. Elle ne fera pas la CO toute seule mais accompagnée et fini même 39e !
Elles sont trop fortes mes fifilles :inlove:

Et puis aujourd'hui il fallait bien faire le raid Défi quand même... Pluie au réveil, faut être c.. pour faire ça comme sport :? on retrouve Magic et ADE sur la ligne et pleins de visages connus. ça réchauffe un peu.
Sinon course laborieuse, souvent dans le dur (sauf le terrain). On a assuré l'orientation car on n'avait pas envie de faire des bornes inutiles... Le parcours avait encore changé cette année, donc on ne se lasse pas: canoë CO, VTT en orientation, CO, Bike & Run CO... le menu était varié et savoureux. Bon, j'ai laissé un bon bout de genoux dans une gamelle idiote en m'accrochant à mon équipier... promis Arnaud, j'ai essayé de pencher le vélo, mais les cornes de VTT en avaient décidé autrement :evil:

Je conseille donc cette course très sympa, pas loin (surtout de chez moi :wink: ) et qui donne un bon avant goût de Raid multisport...

Et un grand bravo aux bénévoles. La plupart étaient déjà sur le marathon la semaine dernière. Et là ils ont encore assuré, sous la pluie, toujours avec le sourire :inlove: Merci :!:

MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2011 8:51 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bravo les Tricastorettes et leur papa Castor :onfire:
Bravo Totof

MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2011 8:56 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bravo les castors....

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]