Petit CR du raid du Castor...
ça commence samedi après midi par le raid Famille: Je fais équipe avec Léanne, Mathilde fait équipe avec son parrain (qui est aussi mon coéquipier pour le lendemain). En guise de mise en jambes c'était plustôt sportif
Le canoë. Faut ramer ! Léanne fait ce qu'elle peut mais avec ses 25 kilos, même mouillée ça pousse pas très fort dans l'eau
On s'en sort plutôt pas mal en sortant dans les 6 ou 7 premiers de la 2e vague.
La course à pied. 1 petit kilo à faire dans la base. ça réchauffe
Bike enfant / run adulte. ça surchauffe
ça roule à cet âge là déjà... Et ils nous on concocté une petite portion technique ou il faut faire un peu de pousse-posse
Bike enfant/parent: là on souffle un peu. Mais bon il faut descendre et pousser encore dans la fameuse portion technique
CO: 5 balises à trouver réparties dans la base. heureusement que je connais, ça limite les détours
CO surprise: enfant tout seul, le parent est en prison. 2 balises à trouver. Léanne en bonne future triathlète par bille en tête et en plus elle écoute son idiot de père qui lui conseille de suivre une grande
bilan au lieu de chercher les balises juste derrière la ligne d'arrivée, elle se tape 2 fois le tour complet du port
ça l'entraine
bilan: 42e sur 64
Quant à Mathilde, elle était surclassée. Il fallait avoir 8ans. Donc elle a fait ce qu'elle a pu et a tenu absolument à aller sur toutes les balises. Elle ne fera pas la CO toute seule mais accompagnée et fini même 39e !
Elles sont trop fortes mes fifilles
Et puis aujourd'hui il fallait bien faire le raid Défi quand même... Pluie au réveil, faut être c.. pour faire ça comme sport
on retrouve Magic et ADE sur la ligne et pleins de visages connus. ça réchauffe un peu.
Sinon course laborieuse, souvent dans le dur (sauf le terrain). On a assuré l'orientation car on n'avait pas envie de faire des bornes inutiles... Le parcours avait encore changé cette année, donc on ne se lasse pas: canoë CO, VTT en orientation, CO, Bike & Run CO... le menu était varié et savoureux. Bon, j'ai laissé un bon bout de genoux dans une gamelle idiote en m'accrochant à mon équipier... promis Arnaud, j'ai essayé de pencher le vélo, mais les cornes de VTT en avaient décidé autrement
Je conseille donc cette course très sympa, pas loin (surtout de chez moi
) et qui donne un bon avant goût de Raid multisport...
Et un grand bravo aux bénévoles. La plupart étaient déjà sur le marathon la semaine dernière. Et là ils ont encore assuré, sous la pluie, toujours avec le sourire
Merci