Petit C R de la foulée de Vénissieux du10 km
donc le départ de chez moi 8:00 en vélo car à 8 km de Vénissieux je n'allais quand même pas prendre la voiture
j'arriverai sur le site, bien chaud bien chaud chaud
je gare mon super mulet et je retrouve sur place Arnaud, GG et Caps prêts pour le combat déjà en tenue de combat pour aller faire un entraînement intensif de 15 minutes
entraînement fait, nous nous parlons pour savoir quels sont nos objectifs
moi personnellement mon objectif était de descendre en dessous des cinquante minutes et pourquoi pas, dans l élan, faire 48 minutes
attention départ imminent, trois secondes, deux secondes,une seconde et boum c'est parti, démarrage rapide
un peu trop rapide pour moi mais j'ai suivi le peloton, poussée de derrière aussi qui nous obligeait à accélérer
dans idéal, je voulais partir et arrivée jusqu'au septième kilomètre a une vitesse de 11 a 12 km/h pour pouvoir accélérer les trois derniers kilomètres et faire mon record de 48 minutes et là je suis parti au départ entre 13 et 13,5 km/h, et ce qui devait arriver est arrivé au sixième kilomètre je me suis complètement effondré je suis tombé de 13 km/h à 11 km/h même des fois 10 km/h
le neuvième km, j'ai enfin réussi à accélérer mais très difficilement
j'ai réussi à finir en un temps de 49 minutes et 30 secondes
alors je suis content de moi car j'ai fait moins de 50 minutes mais dans ma tête j'avais très envie de faire 48 minutes donc je suis mécontent
vous me direz entre la tête et les jambes, les jambes ont toujours le dernier mot
bien sûr que GG et Arnaud était déjà arrivé depuis longtemps et nous attendions Caps qui nous à pété un très bon chrono de 52 minutes et 30 secondes je crois
dans l'ensemble très bon moment très bonne foulé de Vénissieux bonne organisation et surtout bravo à notre cadet de rillieux qui fini 7 eme cadets qui nous a fait un chrono de 40 minutes et quelques secondes bravo à GG et Arnaud qui nous ont fait un 41 ou 42 minutes je crois mais j'avoue que je ne m'en rappelle plus exactement mais c'est à peu près ça je crois et bravo à l'organisation nous nous sommes bien éclatés et il faisait quand même bien froid
bravo à tout merci et à bientôt