Nous sommes le Mercredi 15 Janvier 2025 16:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2011 1:00 
News

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

À tort ou à raisin, une grappe de Rilliettes est allée, hier, inscrire une nouvelle vigne à son palmarès. Il fallait avoir de la cuisse pour cette petite calade de 12, 21 ou 42 Km à travers le Beaujolais. Les Rilliettes n'ont pas fait bouchon et les résultats sont tous du même tonneau : un bon cru. Disponibles dans cépages.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Actualité viticole
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2011 8:27 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

vous etes pas Espagnol, pourtant vous avez bien tourné :onfire: :onfire:

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2011 10:50 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

triclair.com a écrit:
Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !À tort ou à raisin, une grappe de Rilliettes est allée, hier, inscrire une nouvelle vigne à son palmarès. Il fallait avoir de la cuisse pour cette petite calade de 12, 21 ou 42 Km à travers le Beaujolais. Les Rilliettes n'ont pas fait bouchon et les résultats sont tous du même tonneau : un bon cru. Disponibles dans cépages.

C'était la première fois que je faisais cette course. Elle est vraiment superbe, excellente organisation et ambiance. Le parcours était chouette et plus long que 12 km... 12,8 km à l'arrivée. Vu aussi le départ de Laurent Brochart et Moncoutie à la peine....

Je recommande cette course aux rillettes !

Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2011 21:27 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

mescaleros a écrit:
Je recommande cette course aux rillettes !

Je te rejoins Mescaleros!! excellente organisation des Beaujolais Runners! Nous étions nombreux mais tout paraissait fluide, sous contrôle.

Pour le semi, un peu de pluie quelques minutes avant le départ vient nous rappeler que nous sommes au beau milieu de l'automne.... Je retrouve Le Chat bien placé sur la ligne de départ qui me dit vouloir mettre 1h30 environ après ses 1h29 de Lyon.... Je pars sur un rythme de 4mn15 au kilo et Le Chat me double au 1er Kil' en me disant "départ trankil hein?" :shock:

Il me dépose dans la première bosse et je le suivrai du regard pendant 8 km et puis plus rien....

La course alterne belles montées régulières et descentes le tout dans un cadre sympathique!

Au 11è kil, j'entends un "Allez David!", il m'a semblé reconnaître Val mais pas sur :gratte: en tout cas merci!!

je retrouve Le Chat à l'arrivée qui explose son PB! Bravo et bon courage pour la Sainté-Lyon!

A refaire l'an prochain sans doute

MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2011 22:44 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Voila un petit CR à mon tour de cette course avec un super ambiance et où je retourne chaque année avec autant de plaisir.
Cette fois j'avais décidé de "tester" la nouveauté de l'année : le semi.
Arrivée tranquille à Arnas et pas à la bourre pour une fois. Je croise Val qui ne prendera pas le départ pour cause de blessure et retrouve dav' juste avant le départ. Pour moi l'objectif est de tenter sub 1H30 en essayant de partir vite et on verra bien (Après le semi de lyon ou j'avais regretté de ne pas être parti assez vite).
Dès le départ dav' se faufile et me distance, je le garde en ligne de mire et remonte doucement; le premier kil est un peu lent par rapport à l'objectif, j'accélère donc un peu mais pour l'instant les sensations ne sont pas au top. Au bout de 2_3 kil, je suis dans un groupe avec des triathlètes du TVSV et ca avance bien alors je m'accroche. En gros je me fais légerement distancer dans les faux plats et les descentes et je reviens dans les montées. Après 7-8 km ou j'ai vraiment l'impression de courir à la cata car j'ai vraiment les jambes dures je sens enfin la foulée qui se "libère". je continue donc sur un bon rhytme de croisière et fausse compagnie à mes accolytes. J'arrive à tenir la cadence sur toute la suite avec des sensations tres correct. Je remonte ainsi petit a petit pas mal de concurrents qui semble "coincer". Je franchis la côte entre le 15ème et le 17ème en arrivant a maintenir la cadence. C'est au début de la descente que je me refais doubler, j'essaie alors de m'accrocher mais impossible d'accélérer je suis déja au taquet. Je me "contente" donc de tenir le rhytme en me disant que je peux accrocher le sub 1H25. ET c'est chose faite, 1H24min44sec => Putain record battu et même explosé, je suis super content. Par contre je me rends compte que je suis un vrai diesel, les débuts de course sont toujours difficile.
=> Maintenant objectif Saintélyon et là il faudrat ajouter 50km

MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2011 23:23 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bravo à vous tous pour vos record battu et vos courses ainsi que vos CR qui me donne envie de faire cette course l'année prochaine, :lol: :lol: c'est pour cela que j'aime bien les CR :biggrin:
Bravo à vous :yell:

Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Dimanche 20 Novembre 2011 23:25 
Dav' a écrit:
Au 11è kil, j'entends un "Allez David!", il m'a semblé reconnaître Val mais pas sur :gratte: en tout cas merci!!

A refaire l'an prochain sans doute

Derrière les lunettes et le casque, c'était bien moi :wink:
Bravo pour vos belles courses :onfire: et Bravo à Fabien qui, malgré un départ derrière 2000 participants, a fait une magnifique course :groupjump:

J'ai déclaré forfait à J-3 ( la saison de ski approche :gratte: ), mais j'espère être sur la ligne de départ en 2012.
Ceci dit, je me suis régalée à encourager sur tous le parcours mes 8 coéquipiers et dans la foulée....Le chat et Dav' :lol: !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]