Hello, Bon un petit CR du 30.6 Km des joggiles. Pour résumer j'ai ramasser grave. Je l'avais fait en 2007 en 2h45 et là je met 2h59, putain fait pas bon vieillir.
Sinon les 15.5 premiers kil ça va, je cherche pas la vitesse donc je me maintien entre 10.5 et 11 km/h. Autour du 17eme un genou commence a me faire souffrir, une ampoule se forme sous le pied du coup ma vitesse chute vers 10km/h voir 9.5 par moment. J'explique a mon corps que de toute façon je n'écouterais pas ces revendications, je serre les dents et je continue. A 9 km de l'arrivée je peux encore passer en moins de 3 heures donc je continue coute que coute j'arrive même a redoubler certains encore plus cramé que moi, quand on rejoint le parcours du 10 et du 21 je vois passer des balles bien frais
Le genou fini par se faire oublier mais l'ampoule elle est très présente. Résultat aujourd'hhui je boite et j'ai quand même pas mal de coubarture.
Sinon ambiance bien familial, des ravitos en nombre suffisant. Pour le parcours ben j'avoue mais c'est plus psychologique j'aime pas cette première boucle qui correspond au parcours du 10 km.
Bon pas sur de venir Jeudi cela dépendra de mon pied.
a+