Sainte lyon c'est fait, une fois de plus très simpa dans des conditions meilleurs que l'an dernier.
Parlons d'abord de l'organisation, qui à revu un certain nombre de point:
- retrait des dossards sans problème.
- réorganisation des heures de départ plus adapté
- tente à l'arrivée pour récupérer ses affaires réorganiser, nikel.
- des ravitos copieux, cela dit vu l'heure à laquelle je suis passé encore heure qu'il y avait le choix.
- il faut toujours acheter le gobelet à un euros mais y en avait quelques un à chaque ravito.
- à l'arrivée ravito + sac repas ( toujours pas le retour des repas mais vu le monde c'est ce qu'il y a de mieux à faire)
- les vestiaires femmes d'après maya était neuf, en revanche chez les mecs ( c'est des vestiaires pour kokoj
, pas très grave)
bref 2011 était top Pour ma part, une fois de plus je me suis fait avoir comme un débutant en m'inscrivant sur place à l'arrache sans avoir enfiler mes baskets depuis le 10 novembre, et avant ça un entrainement plus adapter pour préparer un 5000m qu'un marathon , ça m'a pas aidé mais bon j'ai l'habitude.
Le départ cette année était à 23h00 soit une heure avant par rapport à l'an dernier ce qui est une bonne chose. Le début se passe pas trop mal avec une bonne allure pas trop rapide, je me sens bien, 27ème jusqu'à saint Genou, 35 à Soucieu quelques places de perdu mais rien de trop grave ça tire un peu sur les jambes mais je m'y attendais. En revanche à partir du dernier ravito situé à 10 kms de l'arrivée, je commence à bien bloquer et perd 50 place pour finir 81, des crampes, des douleurs partout une dernière parti avec une vitesse sur les quais de 8km/h
Bref super course malgré le résultat qui me satisfait quad même vu mon entrainement. Moralité une fois de plus, la sainte Lyon ou express ça ne s'improvise pas au risque d'en faire les frais et l'an prochain, je ne prend pas mes chaussures de trail sauf en cas de neige, c'est un peu trop raide pour ce genre de parcours.
Bonne entrainement de reprise.
Merci à l'orga pour leur travail remarquable.
Bravo à Maya, Messire et Yannick. et les autres rillettes présente