Voici des petites nouvelles de Fabien qu'il m'a transmises ....j'avais envie de les partager avec les Rilliettes
Avec son autorisation bien sur
"slt val !
petit CR de ma saintélyon.....
Donc avec mon équipe composée de 4 mal(non)-voyant(e)s dont 2 coureurs depuis peu de temps, on a fini en 8h36. Nous étions guidés par des jeunes de l'UFRAPS.
Pour ma part, premier relais en 1h34 ! Départ dans le paquet, mais moins de monde en relais qu'en solo donc on a assez vite pu se mettre sur un côté pour remonter la file... les côtes sur route du début me conviennent bien, les jambes étaient vraiment bonnes.. ensuite arrivée plus chaotique dans les chemins pour le moins humides et boueux... Quelques petits tour dans de magnifiques "bains de boue"....... !!
Mon guide occasionnel pour cet événement était très juste, je me suis donc contenté de courir sans me mettre dans le rouge ce qui, vu le terrain, était plus sécurisant (j'avais suffisament de marge physique pour pouvoir absorber les aléas des chemins).
Bref je suis bien content de mon relais, bonnes sensations malgré la tension nerveuse au max pour être attentif à ne pas tomber surtout que mon guide était un peu limite physiquement
!!
il y a une ambiance sympas sur cette saintélyon... "