Nous sommes le Mercredi 15 Janvier 2025 14:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sainte lyon
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2011 9:58 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Messire a écrit:
Ah ! Avant le dodo, j'ai entendu des remarques sur la course, du genre, "Regarde moi ces cons de relayeurs." ou "ces relayeurs sont vraiment des tafioles" et autres amabilités.

Moi c'est un groupe de pompiers bourré qui faisait une soirée bien arrosé a 15 kms de l'arrivée qui m'a dit que si j'étais dans sa section il me mettrais des coup de pied aux fesses pour que j'avance plus vite :gratte: :roll: n'importe quoi :mdrire:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2011 9:59 
Bravo à tous pour avoir affronter cette course avec la pluie et un terrain super gras. Yannick, ce sera pour l'année prochaine, ce n'est que partie remise, en tout cas ravi de t'avoir croiser au départ...

En VTT, on avait beaucoup de mal à grimper les côtes, ça glissait sévère. J'imagine quand course à pied, cela ne devait vraiment pas être évident pour conserver de bons appuis.

Superbe expérience en tant qu'ouvreur sur cette épreuve, et le vainqueur est très impressionnant. Il affiche une facilité déconcertante, super sympa de faire les derniers km avec lui...
Il envoyait du lourd dans la grimpette après le ravito de Beaunant, impossible de le larguer même le caméraman n'arrivait pas à le suivre en courant.

Bref, très bons souvenirs...

MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2011 10:03 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Hello tout le monde,
Bravo à tous pour vos courses, désolé pour toi le chat mais ce n’est que partie remise pour être encore mieux préparer et tout casser l’année prochaine…
En ce qui me concerne départ vers 11 heures de sainte catherine en milieu de peloton. (Je crois avoir vu jool’s dans le bus mais n’étant pas sur je ne l’ai pas intercepté). Tout ce passe plutôt correct jusqu’au ravito de soucieu 16eme kilo même si je commençais à trouver le temps long. Ensuite ça va encore un peu près mais je commence à marcher dans les grosses côtes et la fatigue petit à petit se fait sentir. Arriver à Beaunant 2eme Ravito je suis en souffrance, je sens les crampes proches, je croise Stéphanie qui avait l’air pas trop mal (en tout cas mieux que moi). Je repare et après la côte jusqu'à sainte foy le calvaire commence, Il reste entre 8 et 9 km et mes jambes deviennent 2 crampes, mollets, cuisses tout y passe. Mon pote me tire comme un boulet, « t’arrête pas, serre les dents sinon ça va être encore plus douloureux », il est marrant lui serrer les dents ça fait passer les crampes. Bref j’arrive tant bien que mal à courir dans la descente de Sainte foy et sur les quais du Rhône a peine à 8 km/h. Et enfin la délivrance et la ligne d’arrivée.
Le bilan course qui ne doit pas être pris à la légère même les 40 bornes, il me manquait de l’entrainement en dénivelé et cela m’a détruit les jambes petit à petit. Très content quand même, moment très sympathique. Au niveau de l’orga pas de référence avec les années précédentes mais j’ai trouvé ça très bien.
L’année prochaine je tente la grande….
Comme Messire j'ai vu pas mal de gel jetté parterre dommage :angry:

MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2011 19:54 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Bravo à tous!

MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2011 19:50 
Voici des petites nouvelles de Fabien qu'il m'a transmises ....j'avais envie de les partager avec les Rilliettes :wink:
Avec son autorisation bien sur :lol:

"slt val !

petit CR de ma saintélyon.....
Donc avec mon équipe composée de 4 mal(non)-voyant(e)s dont 2 coureurs depuis peu de temps, on a fini en 8h36. Nous étions guidés par des jeunes de l'UFRAPS.
Pour ma part, premier relais en 1h34 ! Départ dans le paquet, mais moins de monde en relais qu'en solo donc on a assez vite pu se mettre sur un côté pour remonter la file... les côtes sur route du début me conviennent bien, les jambes étaient vraiment bonnes.. ensuite arrivée plus chaotique dans les chemins pour le moins humides et boueux... Quelques petits tour dans de magnifiques "bains de boue"....... !!
Mon guide occasionnel pour cet événement était très juste, je me suis donc contenté de courir sans me mettre dans le rouge ce qui, vu le terrain, était plus sécurisant (j'avais suffisament de marge physique pour pouvoir absorber les aléas des chemins).
Bref je suis bien content de mon relais, bonnes sensations malgré la tension nerveuse au max pour être attentif à ne pas tomber surtout que mon guide était un peu limite physiquement :wink: !!
il y a une ambiance sympas sur cette saintélyon... "

MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2011 20:07 
message pour Fab (tu transmets val ?):

félicitations pour ton relai ! :onfire:
bon je sais pas qui était ton guide mais changes en pour l'année prochaine :lol:
surtout si comme je n'en doute pas tu passes sur du + long
a demain pour la piscine (enfin si d'ici là je retrouve un peu l'usage des bouts de bois qui me servent de jambes ! )

MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2011 20:18 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Impressionnant, il nous fait une super perf le FAB :shock: j'imagine la tension nerveuse que peu occasionner une telle course pour un non-voyant, entre les concurrents à éviter et le parcours accidentés à anticiper ça doit être sacrément stressant, alors quand on voit le chrono à l'arrivée, moi je dit ... respect :12sur10:

MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2011 21:01 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Yes, bravo Fabien, super perf pour ce relai très difficile.

MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2011 22:36 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Felicitations à tous, je vous rejoindrez l'an prochain!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]