-------- Message original --------
Sujet: News Challenge Vichy
Date : Mon, 12 Dec 2011 10:07:30 +0100
De : Gael Mainard
Dernière ligne droite pour savoir qui va gagner l’inscription gratuite sur la page Facebook de Challenge Vichy. 6 textes ont finalement été sélectionnés et un seul se verra offrir une inscription gratuite pour l’édition de Challenge Vichy 2012.
Les 6 derniers qualifiés attendent donc vos votes jusqu’au 20 Décembre 2011 à 12h.
Venez donc voter sur la page Facebook de Challenge Vichy:
https://www.facebook.com/pages/Challeng ... 7084213774Texte 1:
Alain Vijoux
Bonjours à tous, il y a des défis qui font avancer, moi c'est la lutte contre la Mucoviscidose. Ce souffle que tout Triathlète utilise et qui manque cruellement aux enfants. Pour mon premier Ironman à 49 ans, j'ai décidé de l'effectuer pour l'association Grégory LEMARCHAL. Mr Lemarchal m'a donné son accord . Il me faut trouver des partenaires qui financeraient les kilomètres parcourus. Le tout pour l'association. Si je gagne cet engagement je le reversserai entièrement à l'association Grégory LEMARCHAL bien évidemment. Alors VOTEZ s'il vous plait. L'association pourra installer un stand et j'en remercie l’organisateur pour son accord et sa gentillesse. Je ne me fait pas de soucis pour les votes car un triathlète est généreux tant dans ses efforts personnel qu'humain. Merci à vous.
Texte 2:
Olivier Bragard
C 'est l'histoire d'un mec passionné de sport
H éros malgré lui de la sphère du triple effort,
A l'occasion d'un jeu proposé par l'organisation.
L e voilà propulsé sur la scène triathlétique
L es jambes lourdes mais prêt à vivre un moment magique,
E trange feeling que d'être au milieu de ces champions.
N ul doute que la journée risque d'être longue,
G randes douleurs mais quelle joie de retrouver une blonde,
E t de la partager, entre amateurs de houblon!
V enir tenter ma chance, sera ma première fois,
I l y'a longtemps que j'y pense sans faire le premier pas,
C e sera long, ce sera dur, on nous promet l'enfer,
H istoire de dire mi août, on est des "hommes de fer";
Y eah, en route pour l'aventure...
2 ème édition de Vichy, un succés déjà assuré
Ô sombres héros de l'allier, merci de nous y convier
1 l vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
2 012 approche, alors place à l'entraînement...
Texte 3:
Jean-Christophe Bantoure
"La vie c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber." C'est ce que dit Forrest Gump un autre coureur, alors vous aussi, amis votants vous ne savez pas sur quoi ou qui vous allez tomber en votant pour ces textes.
Pas trés bon écrivain, je cherche d'autres ruses pour récupérer vos votes, peut-être l'humour!!
Pas moyen de vous donner des chocolats ou de vous faire un petit sourire enjoleur pour vous convaincre non plus... mais sachez que mes chocolats sont excellents et que mon sourire aurait pu convaincre dans une boom Laurence Boccolini de se mettre au triathlon. Allez ça mérite bien un clic, Ciao!
Texte 4:
Gatien Parat
Le départ va être donné, je m’y suis préparé.
De longues heures m’attendent, de plaisir, de souffrance.
Nager pour se débattre, ceux-là sont prêts à se battre.
J’économise mon corps, malgré toute mon envie de paraître plus fort.
Mais la course n’est pas finie, les difficultés s’enchainent dans les rouages de ma chaine.
Bientôt mes forces me quittent, je ressens mes limites.
Il n’est plus question de gérer, il faut juste terminer.
Courir pour en finir, marcher pour ne pas s’effondrer.
Je rêve de cette arrivée où je pourrai enfin me reposer, mais je continue à en crever.
Je m’allonge, je viens de finir…
Alors, je ne rêve que d’une chose : repartir !
Vivement Vichy 2012 !
Texte 5:
Jean-François Cardona
100 mots pour convaincre, c’est le premier challenge. Bon, c’est sûr le « Blond » lui, il trouverait les mots qui vont bien, mais là… Bon j’oublie que j’ai aucune chance…Si, apéro pour tout le monde… Non ça ne marche pas… Allez, je vous laisse me doubler pendant l’épreuve… Non plus, de toute façon vous serez devant moi. ..Bon alors dans le classique : 2012, 40 ans, 1ère épreuve sur la distance, Challenge Vichy, challenge de ma vie. Ouah ça, ça claque. On n’sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher…Bon je vous laisse, je vais nettoyer mon vélo….
Texte 6:
Morgan Lobsang Allen
Bref, je suis un jeune Triathlete demandeur d’emplois qui aime les challenges sportifs, « Nager, Pédaler, Courir et Gagner » est mon hymne mais il me manque l’épreuve reine…
Amoureux de l’Auvergne et de ses inconditionnel(le)s de la Truffade, mon rêve de devenir Finisher peut se réaliser à Vichy grâce à vous !
Bref, je suis prêt à changer de vie : Offrez moi Mon Challenge ou au pire un Job ^^