Tout d'abord, bravo à Polymps. S'il n'y avait personne pour t'attendre, c'est qu'on était convaincu que tu avais abandonné, vu ton état au départ et ta méconnaissance de cette course particulièrement dure. Chapeau au finisher
Course très dure en effet, surtout pour une reprise. Je n'avais qu'un but, tirer le meilleur parti de la forme du moment et gérer au mieux les difficultés. Pédale douce dans la Montée des carrières, ne pas s'emballer avant le 15km, et en garder pour les dernières difficultés entre Albigny et St Germain - que certains avaient oublié ... hein VB
. A titre de concurrence, je n'avais guère d'illusion vis-à-vis de mes bourreaux habituels, Miaou et Axel,
qui finissent loin devant, avec une mention spéciale pour Miaou qui finit dans la catégorie de Jimbi & co, chapeau
Mais j'avoue un certain penchant pour la petite VB qui était vite partie devant
Je l'avais presque oubliée quand Messire m'indiqua au 15ème qu'elle était 30 secondes devant
Je n'ai plus pensé qu'à VB sur les 10 derniers km ...
Mais j'ai failli perdre espoir
il m'a fallu attendre la dernière montée vers St Germain au 24ème km pour enfin voir se profiler son élégante silhouette
Ce fut une révélation
VB, tu as été mon rayon de soleil sur cette course
Toujours très sympa de partager avec les rilliettes, Lucio dont la puce a mis dix minutes de moins que lui
, Bambi qui se tape une Biscotte sur le bord de la route
, Polymps sans voix face à l'évènement
Jimbi, Miaou, Axel qui ont été emporté par la foule et qu'on ne revit jamais, ce sport est cruel
mais je me suis consolé avec Bambi et VB
et les relayeurs qui avaient toujours le sourire, j'm'en vais te les mettre sur le 25k, on verra si ils rigolent autant
mais bon, à défaut de courir, ils nous ont attendus, et ça, c'est sympa
Je pense que la prochaine sera Givrée