Nous sommes le Vendredi 10 Janvier 2025 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: C R Foulée des monts d'or
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 15:05 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bonjour à tous.
 alors la foulée des monts d'or, ça, c'est fait.
Ça commençait assez mal en l'espace de deux jours avant la foulée j'ai complètement perdu ma voix et j'ai attrapé une rhino-pharyngite et qui m'a bousillé la voix et ma énormément fatiguée.
Bon ben maintenant j'y suis alors on y va. 
je croise quelques rillettes en leur expliquant avec des gestes de la main que je ne peux pas parler, des fois j'essaye de parler, mais je n'y arrive pas
bien sur, Bambi en a profité pour me tirer les cheveux!! je t'aurais un jour je t'aurais.
Bon allez, un petit échauffement s'impose allait go, c'est parti pour de petit tour.
Bon le départ est imminent. Go c'est parti.
départ tranquille, car en m'entraînant, j'ai vu la 1er monter qui nous attend je me suis dit ou la la la la la.
 je sens que ça va pas être une partie de plaisir tout ça et effectivement ça n'a pas du tout été une partie de plaisir premières côtes très très très difficile je la monte quand même en courant.
Je m'étais fait un point d'honneur à ne pas finir dernier et à ne pas m'arrêter dans les côtes toujours courir toujours courir.
cela a plutôt bien fonctionné pour les deux premières côtes ultra difficile pour moi et bien sure tout le monde me doublait de chaque coté mais j'en avais rien à faire, le but du jeu, étais de ne pas s'arrêter dans les côtes et de ne pas finir dernier. donc, les 10 premiers kilomètres ont été difficiles bien sûrs, mais je ne me suis pas du tout arrêtait c'est-à-dire que je n'ai pas marché.
Rien que cela j'en suis déjà très content car franchement, les 2 première montées vertigineuses m'on tuer les jambes
donc aux 10 km je me sens plutôt bien, enfin bien...!!! je me sens très fatigué, mais je peux continuer.
Et tout d'un coup je réalise qu'il me reste quand même 15 km avec des montées qui ne sont pas très loin...
Tout d'un coup le moral tombé dans les chaussettes, mais heureusement à ce moment là, je courais sur du plat donc le moral est remonté un peu.
A la transition du 15eme kilomètre, j'ai vraiment à ce moment-là ressenti d'énormes difficultés de courir même dans les descentes, et c'est à ce moment précis où je me suis dis, si je veux arrêter, c'est le moment, mais non, je me suis dit,  je vais continuer, même si je dois les faire sur la tête les 10 derniers kilomètres, je les ferait sur la tête, mais j'ai vraiment vraiment baisser de rythme car j'avais les jambes en compote, j'avais les jambes fatiguées, j'avais les jambes lourdes j'avais les jambes détruites, j'avais les jambes qui faisaient mal très mal et ça montait encore et ça montait.
 là, je vous avoue que la première promesse que je m'étais fait, elle n'a pas été tenu.
j'ai  beaucoup marché dans les 10 derniers kilomètres, j'ai beaucoup lâché, dommage, enfin je finis mon dernier kilomètre et avec beaucoup beaucoup de mal aux jambes de mal  psychologiquement aussi.
bon, le finish. allez, tiens,je vais m'amuser à faire un dernier petit sprint au 100 derniers mètres de l'arrivée. j'en ai doublé un en passant hourra, je suis trop fort, non jrigole.
bon j'ai fini, et je crois avec 2:50 minutes les 25 km.
 sur ma montre il note 20 6,250 km alors est ce que c'est 25 ou  26 250 j'aimerais bien savoir. enfin peu importe je l'ai fini en 2:50 
je suis resté devant la ligne d'arrivée au moins 10 minutes j'étais vraiment vraiment fatigué et j'ai vraiment énormément mal aux jambes.
Après les 10 minutes,j'ai été dans la salle et j'ai pris une petite soupe au potiron.
Humm..... trop bonne.
Je n'ai croisé aucune rillette tu m'étonnes avec 2:50 ils étaient déjà tous partis c'est ce que j'aurais fait moi aussi de toute façon.
Bon allez ça s'est fait. première course extrêmement difficile pour moi, j'espère qu'il y en aura d'autres un tout petit peu moins difficile.
 je tiens à remercier toutes les rillettes présentes sur la course pour m'avoir  encourager et tous les bénévoles pour leur gentillesse, pour leurs encouragements merci à tous et ce fut un bon moment à passer avec vous je vous donne rendez-vous l'année prochaine.
 je vous remercie tous de cette belle course que vous avez organisée dans cette belle région
bon là je suis mort de chez mort je suis crevé je suis allongé dans la baignoire crevée fatiguée mais quand même il y a un petit coté où je suis fier de moi et oui faut bien l'être même si j'ai fait 2:50

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: C R Foulée des monts d'or
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 16:07 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Bon allez, un petit pour toi Polymps.

C'matin je m'lève, dis donc mon pote j'avais une vraie tête de bourricot, c'est normal j'avais mis mes mules à l'envers. Ça c'est pour le Duck...

Bon, je récupère Mescaleros au métro, on file à Saint Germain, on retrouve les rilliettes, sympa, on rigole un peu, on retrouve Dav' et son père qui devaient se charger de nous ramener au relai. Et v'la ti pas qu'on voit une rilliette qui nous dit "J'ai vu Polymps, il est blanc comme une merde de laitier, il ira jamais au bout." ensuite on aperçoit Polymps qui, effectivement semble avoir attrapé un typhus virulent et pour ce faire, décide de se soigner en faisant 25 bornes de montées-descentes.
Top ! C'est parti. Je suis en relai avec Mescaleros et j'avais appris que, contrairement à ce que je croyais, je dois faire 15 bornes et non 10... Pfff :huh: moi j'avais préparé 10. Donc je commence tranquillou car je connais les côtes qui m'attendent.
Très difficile, cette course est très difficile, c'est tout ce que je retiens. Dav' finit son relai un peu devant moi, Jimbi m'avait distancé dès le début, le chat me double au 13eme.
J'arrive à Collonges en 1h14, bien heureux de laisser ma puce à Mescaleros qui fait une bonne deuxième partie en 48mn.
A l'arrivée, super orga, comme d'hab, vin chaud, froid, potage au potiron, joli lot, c'est une belle course.
Bravo à Sam qui est toujours galant et double VB sur la fin. :rockedover:
Dav' et son papa n'ont surement pas terminé en raison d'une blessure de papa Dav' au genou :huh:
Bravo aux solo, Jimbi, le chat, Sam, Lucio, VB, Axel, Polymps, Bambi.

Voilà pour la reprise.

MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 16:14 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Sacré Georges André, toujours aussi bon :mdrire:

MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 16:16 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

J'ai oublié Grand-Grand dans mon CR, 1h46 en solo, toujours aussi costaud. :shock:

MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 18:10 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Petit CR à mon tour...

Je retrouve Messire en panique au retrait des dossards en train de demander à une bénévole "le dossard 611 a t'il déjà retiré son dossard? Non m'sieur... Z'êtes sur M'dame??" :mrgreen: Et mon arrivée illumine le visage de Messire
Le temps de s'échauffer un peu et d'expliquer à Messire qu'il a signé pour 15 kms et pas pour 10 :mdrire: et le départ est donné!

La première montée est longue et dure...... puis plusieurs descentes et montées se succèdent le tout dans un cadre splendide!!

Je laisse le relais à mon père bien content d'en terminer: pas facile ce parcours!

Arrivé à ST germain avec Messire, nous attendons nos doubles... Mescaleros est le premier à dégainer, frais comme un gardon.... Il m'annonce que mon père marchait déjà au bout de deux kms, le genou visiblement bloqué :rockedover:
J'attends plusieurs minutes, je fais un passage au pc course pour savoir s'il n'y a pas eu d'abandon, on me signale que non....

Finalement, je tomberai sur mon père déjà arrivé depuis 10 mn.... il a réussi à finir malgré une grosse douleur à la cuisse.

Bravo à l'organisation et à toutes les rilliettes! Chapeau!!

MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 18:49 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Et oui elle fait mal cette course; Mention spéciale à Polymps, franchement t'es malade au sens propre comme au figuré. Vu ton état t'as dû vraiment en baver. Moral d'acier. BRAVO.
Toujours aussi sympa de croiser les rillettes, VB a tenté de m'emmener dans sa foulée . J'ai tenu 50m... En fait elle part sur le 25kms comme sur le 12 kms, côte ou pas côte... Je la laisse filer, je grimpotte jusqu'à Poleymieux, Sam profite que j'embrasse une de mes filles qui était chez une copine. pour me doubler (la gamine 14 ans se lève à 9h20 le dimanche matin pour encourager maman, c'est pas une belle preuve d'amour ça!) . Enfin la plus grosse montée est faite mais finalement ce que je n'aime pas du tout c'est les descentes. D'abord parce que je me fais doubler à tout va et puis ça me tue les jambes. Je vois Messire au relais, là j'ai eu peur( pas de Messire) mais pensant que le relais était à la moitié du parcours;je le sentais mal. Je me fais rattraper par Lucio mais impossible de prendre sa foulée ( ils sont durs les Barbiers). Satisfaction quand même tous les descendeurs marchent dans les dernières côtes. Là doit y avoir un problème parce que moi je continue à courir, j'ai même moins mal aux jambes dans les montées . L'esprit de Polymps sans doute.
Arrivée en 2h22 ou 23 , objectif atteint je voulais faire moins de 2h30. Par contre la soupe au potiron pas goûtée, j'avais vraiment l'estomac en vrac.
Bonne récup à tous.

MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 20:11 
Tout d'abord, bravo à Polymps. S'il n'y avait personne pour t'attendre, c'est qu'on était convaincu que tu avais abandonné, vu ton état au départ et ta méconnaissance de cette course particulièrement dure. Chapeau au finisher :12sur10:

Course très dure en effet, surtout pour une reprise. Je n'avais qu'un but, tirer le meilleur parti de la forme du moment et gérer au mieux les difficultés. Pédale douce dans la Montée des carrières, ne pas s'emballer avant le 15km, et en garder pour les dernières difficultés entre Albigny et St Germain - que certains avaient oublié ... hein VB :roll: . A titre de concurrence, je n'avais guère d'illusion vis-à-vis de mes bourreaux habituels, Miaou et Axel, :evil: qui finissent loin devant, avec une mention spéciale pour Miaou qui finit dans la catégorie de Jimbi & co, chapeau :12sur10: Mais j'avoue un certain penchant pour la petite VB qui était vite partie devant :lookround: Je l'avais presque oubliée quand Messire m'indiqua au 15ème qu'elle était 30 secondes devant :inlove: Je n'ai plus pensé qu'à VB sur les 10 derniers km ... :sigh: Mais j'ai failli perdre espoir :cry: il m'a fallu attendre la dernière montée vers St Germain au 24ème km pour enfin voir se profiler son élégante silhouette :yell: Ce fut une révélation :mdrire: VB, tu as été mon rayon de soleil sur cette course :blush:

Toujours très sympa de partager avec les rilliettes, Lucio dont la puce a mis dix minutes de moins que lui :mdr: , Bambi qui se tape une Biscotte sur le bord de la route :mdr: , Polymps sans voix face à l'évènement :mdr: Jimbi, Miaou, Axel qui ont été emporté par la foule et qu'on ne revit jamais, ce sport est cruel :mdr: mais je me suis consolé avec Bambi et VB :mdr: et les relayeurs qui avaient toujours le sourire, j'm'en vais te les mettre sur le 25k, on verra si ils rigolent autant :evil: mais bon, à défaut de courir, ils nous ont attendus, et ça, c'est sympa :wink:

Je pense que la prochaine sera Givrée :razz:

MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 21:20 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Bravo Polymps... vu ton état ce matin et le parcours chapeau !

Aussi bravo à Christian le père de Dav qui a eu le courage de finir malgré les douleurs !

Et puis allez bravo à tous parce que elle dure cette course....

MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2012 21:52 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Une fois de plus, des Rilliettes toujours aussi admirables... :inlove:

BRAVO pour vos foulées sur le sol des Monts d'Or et RESPECT à tous pour votre très bel effort :sigh:

MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2012 11:20 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Bravo les rilliettes, surtout à Polymps vu la forme qu'il avait au départ !!!
Pas facile cette course, bien mal aux jambes ce matin, parcours complètement différent de l'année où je l'avais fait, d'ailleurs je pensais que les 5 derniers kms decendaient :gratte: :gratte: , bon sam je suis ravie de t'avoir rendu heureux pour ce dimanche :mdr: :mdr: :mdr:

MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2012 21:52 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bon je n'ai pas grand chose a ajouter, tout a été dit. Franchement j'ai trouvé ça dur aussi. Je ne me souvenais absolument pas de toutes ces montées sur la fin qui casse les pattes. Résultat, des jambes en bois depuis hier matin mais content.
Bravo à tous, et également un petit plus pour Polymps, un vrai battant. Je suis pas sur que dans ton état j'aurai pris le départ. Au moins j'espère que tu as transpiré tes microbes et qu'aujourd'hui tout va mieux.

MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2012 13:07 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Le Chat a écrit:
Bon je n'ai pas grand chose a ajouter, tout a été dit. Franchement j'ai trouvé ça dur aussi. Je ne me souvenais absolument pas de toutes ces montées sur la fin qui casse les pattes. Résultat, des jambes en bois depuis hier matin mais content.
Bravo à tous, et également un petit plus pour Polymps, un vrai battant. Je suis pas sur que dans ton état j'aurai pris le départ. Au moins j'espère que tu as transpiré tes microbes et qu'aujourd'hui tout va mieux.

Dur de dur mes jambes mais par contre toujours autant malade
Bon javoue quau 15 km jai failli areter et mettre pied à terre
Hahaha :sigh:
En meme temps, meme si je navais pas ete malade, jaurais pas fais
mieux ou peut etre 5 minutes de moins mais pas plus

MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2012 17:50 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

polymps a écrit:
Le Chat a écrit:

Pied à terre quand on cours c'est dur, en vélo c'est plus facile....

MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2012 0:53 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Brigitte a écrit:
polymps a écrit:
Le Chat a écrit:

Pied à terre quand on cours c'est dur, en vélo c'est plus facile....

Hi hi hi hi :mdrire: :mdr:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]