Besoin de monde à la "Piscine", "Matériel concurrent", "Challenge des écoles".[/i]
Ceci est un message de Messire, responsable des bénévoles de l'Aquathlon 2012 : Bon les Rilliettes, ça approche, ça approche.
"Oui mais quoi qui approche ?" Bah oui, voilà la question que se posent nombres de nouveaux adhérents.
La réponse est dans le titre du post : l'Aquathlon de Rillieux 2012, épreuve prestigieuse et mondialement connue des amoureux de l'effort associé.
Tu es licencié au club de Rillieux :
Le dimanche 18 mars 2012, oublie le baptême du petit, les 90 ans de grand-maman voire ton mariage, le
Dimanche 18 mars 2012, tu es pris (c'est une image)
à la piscine du Loup pendu de Rillieux pour organiser cet événement planétaire.
Non non non, si tu comptais participer à la compet' (je te parle Polymps
), laisse tomber, t'auras pas le temps. En revanche, si ta famille (femme, enfants, tatie, tonton, grand-maman qui malgré ses 90 ans peut encore aider) est dispo ce jour-là, réquisitionne la,
Des questions ? Envoie un mp à Messire alias Christophe ARAGO.
Des suggestions ? Envoie un mp à Sebkiaora alias Sébastien Didelet (c'est le grand Manitou organisateur en chef de l'Aquathlon).
Envie d'enquiquiner quelqu'un gratuitement ? Envoie une vingtaine de messages à Running Duck alias Pascal Garcia.
Les postes à pourvoir :
Merci a ceux qui ont un point d'interrogation après leur prénom de confirmer leur participation .
Vous pouvez vous inscrire au poste que vous souhaitez en fonctions des places proposées
En vert, l'intitulé du poste.
En ROUGE le ou les responsables du poste.
Entre parenthèses ( ) le nombre* de bénévoles nécessaires à ce poste _
(* A titre indicatif )
Sonorisation(3) -Responsable: gerard - dj etienne
- Mayeul
Buvette / ravitaillement concurrents / panier bénévole (8) -
responsable :Tricastor - Val (fidèle au poste aussi
)
- Caps
- Karine (jusqu'à 14h00)
- Pat (dame Cricri)
- Miss Chuby (pour surveiller Pat du 7.4 et Valind't)
- Chuby
- NES
- VB
- Fabien
Sacs concurrents / lots / remise des prix (6) -
responsable : titoune - Anthony
- Frédéric Zwolska
- Patrice Billa
- Gaspard
-
-
Responsable des bénévoles (1) -
Messire Piscine (16 ) -
responsable : jool's- Quentin (je suis nul en photo...faut mieux que je me mette là
)
- Cricri
- Titoune
- Ptitri
- Magic
- David Buchwalder
- Zoki
- Rémi
- Fraglle (c'est mon premier, je m'inscris ici mais je peux aller n'importe ou vu que je ne sais rien faire :) :) :) )
- Sophie Billa
- Carreras (à partir de 14h)
- Kollanta
- Franky
-
-
Challenge des écoles(6) -responsable : brouette- ADE (libre le matin)
- Arno
-
-
-
Informatique(2) -Pascal Running Duck
-Jean-Luc Photo/vidéo (3) -responsable : Guignol - Polymps (J’ai une caméra numérique, je sais m'en servir, je sais faire le montage vidéo, je sais la mettre sous différent format, mais je ne sais pas comment on fait après pour la mettre sur internet en streaming montage fini.)
- stef (suis équipée d'un réflex canon) Je peux aussi donner un coup de main sur d'autres trucs si c'est conciliable avec les photos
Accueil des concurrents (6) - responsable : Isma - Mescaleros et Galla
- Bambi
- GG
- Fab Lemaire
- Cédric
Chronométrage / pointage des concurrents (8) - responsable: Rom - Giro (fidèle au poste)
- Ax'L
- Le Chat
- Gregrsu
- Remy_T22
- Dav'
- Sam Sam
Course à pieds + gestion des secouristes(2) - responsable: Tabassor - Steph'
- loucio
Comme vous pouvez le voir il faut un certain nombre voir un nombre certains de bénévoles pour préparer cet aquathlon
Sportivement.