Allez allez ! Plus on va au foot, moins on mange de ris (de veau).
Les postes à pourvoir :
Merci a ceux qui ont un point d'interrogation après leur prénom de confirmer leur participation .
Vous pouvez vous inscrire au poste que vous souhaitez en fonctions des places proposées
En vert, l'intitulé du poste.
En ROUGE le ou les responsables du poste.
Entre parenthèses ( ) le nombre* de bénévoles nécessaires à ce poste _
(* A titre indicatif )
NOUVEAU:
en prévision de l'animation enfants il me faut 3/4 bénévoles pour épauler le prestataire-Arno
- ADE (matin)
- Brouette
- Zicouetto
Sonorisation(3) -Responsable: gerard - dj etienne
- Mayeul
Buvette / ravitaillement concurrents / panier bénévole (8) -
responsable :Tricastor - Val (fidèle au poste aussi
)
- Caps
- Karine (jusqu'à 14h00)
- Pat (dame Cricri)
- Miss Chuby (pour surveiller Pat du 7.4 et Valind't)
- Chuby
- NES
- VB
- Fabien
Sacs concurrents / lots / remise des prix (6) -
responsable : titoune - Anthony
- Frédéric Zwolska
- Patrice Billa
- Gaspard
- philippe marco
- Gregos
Responsable des bénévoles (1) -
Messire Piscine (16 ) -
responsable : jool's- Quentin (je suis nul en photo...faut mieux que je me mette là
)
- Cricri
- Titoune
- Ptitri
- Magic
- David Buchwalder
- Zoki
- Rémi
- Fraglle (c'est mon premier, je m'inscris ici mais je peux aller n'importe ou vu que je ne sais rien faire :) :) :) )
- Sophie Billa
- Carreras (à partir de 14h)
- Kollanta
- Franky
- Ayanator
- JMF
- Charline Faure
Challenge des écoles(6) -responsable : brouetteInformatique(2) -Pascal Running Duck
-Jean-Luc Photo/vidéo (3) -responsable : Guignol - Polymps (J’ai une caméra numérique, je sais m'en servir, je sais faire le montage vidéo, je sais la mettre sous différent format, mais je ne sais pas comment on fait après pour la mettre sur internet en streaming montage fini.)
- stef (suis équipée d'un réflex canon) Je peux aussi donner un coup de main sur d'autres trucs si c'est conciliable avec les photos
Accueil des concurrents (6) - responsable : Isma - Mescaleros et Galla
- Bambi
- GG
- Fab Lemaire
- Cédric
- Lau
- GrandGrand
Chronométrage / pointage des concurrents (8) - responsable: Rom - Giro (fidèle au poste)
- Ax'L
- Le Chat
- Gregrsu
- Remy_T22
- Dav'
- Sam Sam
- Pierrot
+
-Cricri children Team
-SamSam children dream Team
Course à pieds + gestion des secouristes(2) - responsable: Tabassor - Steph' (à partir de 14H00)
- loucio
allez on se bouge
Comme vous pouvez le voir il faut un certain nombre voir un nombre certains de bénévoles pour préparer cet aquathlon Sportivement.