polymps a écrit:
plus que deux semaines!
Allez les djeun's on y va
team "Les uns pour tous, tous pour un" (inscrite):
-seb
-rom
-tricator
-Fabien et Cédric
Team "rilliettes circus":
-Quentin
-Rémi
- Ade
- Anthony
team Big mac fracasse:
- Jools à confirmer car je vais me coucher à 5h00 la veille (cela dit c'est pas ce qui m’arrête en général)
- Lolo (finalement pas dispo
)
- Maya ???
- Jimbi ???
- Running Duck ???
Team rookies
- polymps : (toujours libre aussi pour une équipe génial, pour Arno et Zicouetto hipipip hourra)
- Arno
- Zicouetto
SOS SOS SOS SOS
Arno et Polymps cherche désespérément un dernier coéquipier(e) ou plusieur, pour pouvoir participer à ce triathlon, car notre ami Zicouetto n'est vraiment pas sûr du tout, de venir avec nous et nous ne pouvons pas prendre le risque de s'inscrire au dernier moment, donc je fais un appel à une âme charitable pour soit : faire une équipe mixte ou vétéran ou senior.
Merci à vous d’avance.
Alors Zicouetto, tu nous suis pour ce tri, on a hate avec Arno de savoir si par rapport à ton boulot si c'est bon et qui d'autre vite vite...Salut,
si besoin je veux bien faire le troisième mais pas nagé et pas roulé depuis quelque temps....
Où lala ne t’inquiète pas même si t'es pas beaucoup entrainé, tu seras toujours devant moi à me pousser.
C’est génial si tu peux venir avec nous pour ce sprint par équipe et tu sais que même si Zicouetto viens, tu peux venir aussi car il en faut au moins trois à l'arrivé.
Donc, pour résumé, tu peu te libérer pour ce sprint par équipe??????
Il faudrait que tu envoi à Arno dans ce cas, nom, prénom, numéro licence et, je sais plus ce qu'il faut encore.
Soit le bienvenue et on n’est pas les plus rapide, surtout moi mais on est là pour s’amuser et essayer de faire un bon classement si ce jour on à la forme
Super merci à toi