bonsoir,
petit CR du duathlon de ce dimanche, avec une température agréable (15°C) et un temps sec (quelques gouttes mais pas de quoi mouiller la route)
1ère boucle de CAP: bonnes sensations jusqu'au 3ème km où gros coup de moins bien, impossible de reprendre mon souffle enfin je fini tant bien que mal (1er km 3'06" je suis parti un poil vite
)
à la sortie de la T1, j'ai 40 sec de retard sur l'année dernière.....
Vélo: parcours vallonné un peu casse pattes mais tout se passe bien, j'ai bien récupéré de la CàP, à mi parcours, j'ai même retrouvé de bonnes jambes. Le retour sur Albertville se fait par des routes étroites et sineuses puis bien roulant sur les 4 derniers km (sauf une petite bute)
à la sortie de la T2, j'ai environ 1'30"-2' d'avance sur l'année dernière et mon objectif d'1h 55min retrouve toute sa place dans ma tête.
2ème boucle CAP: bonnes sensations sur les 4,5km de plat pour attaquer la montée de Conflans (800m à 8% de moyenne) sur un bon rythme. montée bien casse pattes avec les efforts déjà consentis, mais surtout avec les changements de direction, les travaux, et les pavés jusqu'en haut.
Au final, 1h55'20", pour un objectif d'1h 55', c'est une bonne course malgré quelques regrets concernant mon début d'épreuve où j'ai peut être voulu trop bien faire en partant très/trop vite.
J'améliore mon temps de l'année dernière de 3 minutes et 33 secondes, ce qui est plutôt pas mal je pense.
Pour finir, un grand merci à mes deux fidèles supporters, mon père et mon épouse qui m'ont fort bien soutenus aux transitions et à l'arrivée.
bonne soirée, je vais me coucher pour être en forme dimanche avec mes coéquipiers des "rilliettes circus"!!!
rémi