Nous sommes le Vendredi 27 Septembre 2024 15:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 16:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Mon CR à 19h
bizzzzz


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 16:24 
polymps a écrit:
où peut-on trouver les résultats complets, c'est à dire avec les temps de chaque discipline ?
merci

tous les résultats de la journée : http://www.chronoconsult.fr/resultats_t ... _2012.html


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 17:07 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bravo les rilliettes pour ce début de saison réussi, apparemment la météo était meilleure de votre côté :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 17:27 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Lundi 30 Avril 2012 17:13
Messages: 2
Localisation: Chatte(38) entre Seyssins(38) et La Tronche (38)
Voici une vidéo du triathlon du pays de st marcellin organisé par le triathlon club romanais-péageois

Vidéo réalisée par les 1000 pattes triathlon:


Super !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 17:33 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Lundi 30 Avril 2012 17:13
Messages: 2
Localisation: Chatte(38) entre Seyssins(38) et La Tronche (38)
TriCastor a écrit:
Oui, tout à fait d'accord sur le côté très sympa de ce triathlon. Super accueil, bénévoles et arbitres sympas, parcours vélo très vallonné et très vert au milieu des vergers. Cap bien bien casse pates, heureusement on avait Polymps en ligne de mire ça nous a motivés :mrgreen:
Bravo les potos mention spéciale à Fab pour son premier tri, t'as assuré ! Fallait les avoir bien accrochées pour dévaler les descentes à + de 50km/h derrière Ced :onfire:

Pour fêter ça, les organisateurs nous ont appelé sur le podium pour nous faire un petit cadeau. Miam du St Marcelin :inlove:
Fichier(s) joint(s):
P1140115 (Small).JPG


Bravo aux organisateurs, on reviendra ! :wink:


Pour info ce ne sont pas des vergers mais des jolies noyeraies car ici on est au pays de la noix (d'où le cadeau)

Dans la série des spécialités locales il manque la traditionelle pogne de Romans offerte sur le découverte. C'est quand même mieux que l'éternel T-shirt merde in China. :lol: :lol: :lol:

Vive le TRP!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 18:43 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Encore une fois, ne regardez pas les fautes, car c’est écrit du téléphone avec reconnaissance vocale, et envoyer par mail à mon adresse, pour ensuite le mettre sur Word, et à partir de ce moment, je corrige le plus gros et je laisse le reste.
Oui oui, on appel ça de la flemme.

Mon CR sera pas très long, mais, je commencerais par mon départ sur Grenoble le samedi matin pour allez chez des potes à vif (25 km de Grenoble) ou nous avons fais la fête jusqu'à plus heure, c’est à dire 7 h du matin, pour fêter, heu… rien du tout, juste pour faire la fête.
Un vent très violent à souffler toute la nuit et à 1h du matin, plus de courant car un arbre est tombé sur les fils électriques, donc, on à fini comme au moyen-âge, à la bougie.
Bon, j’ai dormi jusqu'à 10h30 quand même, ouf… et je me suis mi en route pour Chatte (75 km de Vif).
Petit arrêt café dans une station.
Allez, passons au chose sérieuse :
Et voila, je suis arrivé sur place et me trouve une place rapidement dans le parking. Je commence à sortir mon vélo, et qui je vois arriver, Arno, et sa femme suivi de Jools, ainsi que les 2 petits enfants d’Arno, ou lala Arno à sorti l’artillerie lourdes, y a la relève assuré et sa promet pour les années à venir.
Bon, « ça va » « moi ça va » « et toi » « oui ça va, belle discutions, mais ce n’est que le prologue, le meilleur reste à venir. Bon, allez…
Jools m’annonce qu’il était de mariage la veille et qu’il a du se coucher tard. Bon bin, ça fait 2 couches tard dans l’équipe, ça promet.
Apres notre sac sur l’épaule et le vélo sur l’autre (main), nous nous dirigeons vers les inscriptions pour y prendre nos dossards. Bon bin, voila, j’ai mon dossard, je ne peux plus reculer maintenant et je commence à me mettre la pression par rapport à mes équipiers pour ne pas trop les décevoir.
Je sais, ça sert à rien, mais quand même on t’offre la chance de faire un tri par équipe avec des gars qui sont nettement au dessus de mon niveau (quoique t’en dise , Arno, tu es au dessus de moi) la meilleur façon de les remercier de faire équipe avec moi, c’est d’être au maximum, mais cela est une autre histoire….
Ou lalala !!!!Nous voyons arrivé des tas de rillettes dans tous les coins, mais ce n’est pas possible, combien y a de rillettes !!!!
Ça fait plaisir de voir toute cette rillette fraiche venu pour ce tri, alors, un bonjour, bonjour, bonjour, à toutes les rillettes qui arrivent. Ça va faire beaucoup de rillettes sur le parcours.
Avec mon équipe, nous commençons l’installation des vélos et là, mes équipiers me vois avec des chaussettes. Bon la discussion est lancée.
« Mais tu ne va pas mettre des chaussettes, me lance mes partenaires ».
Alors pour clore le débat, je suis très, mais très sensibles des pieds, et si je n’en mets pas, j’ai sur les pieds 2 ou 3 ampoules et je ne vous parle pas de petites ampoules mais des énormes ampoules. Comme à l’Aquathlon de Villeurbanne ou je me suis dit que je vais faire comme tout le monde, ne pas mettre des chaussettes : résultat, 3 Ampoules dont 2 grosses qui ont mi des jours et jours à disparaitre.
Donc voila pourquoi il y aura toujours dans ma vie, une petite paire de chaussette qui trainera dans mon sac.
Pour les gants de vélo, là je suis d’accord avec vous, mais c’est comme une habitude, c’est comme quand tu vas d’un point A à un point B et que tu fais tous les jours le même parcours, mais promis, pour le prochain tri, pas de gants, effectivement ça sert pas à grand-chose sur un 20 km.
Bon allez, passons aux choses sérieuses.
Vélo en place, nous nous dirigeons vers la piscine, bassin de 25 mètres… GGRRRRRrrrr…. Merde, 28 longueurs, je préfère sur une piscine de 50 mètres, mais bon…
Arrive enfin des deux filles de ma vie et mes amis (es), super, juste avant d’aller dans l’eau.
Bon bin, voila, c’est bientôt le moment de vérité. Petit échauffement sur quelques longueur et dans ma tète, je me dis que j’espère être à la hauteur de mes équipiers ou plutôt de tous donner en natation et vélo et pas en CAP (on a dis que si en cap je ne pouvais pas suivre, ils partiront tous les 3, car il en faut 3 à l’arrivée)
Bon bonne nuit (suite CR demain)
PS : après une nuit de repos, et un réveil à 12h00, je pense que je me suis bien reposé car oui, je fais le pont hihihihihi… Allez, 13h30, je reprends mon CR
Ligne 2, 3 et 4 sont pris par les rillettes.
NATATION :
Ligne 2, c'est-à-dire nous, départ donné à 13h49.
Ligne 3, à 13h53 autres groupes des rillettes.
Ligne 4, 14h je crois, mais je ne suis pas sur de horaire, dernier groupes des rillettes.
Beaucoup de rillettes à partir de ce moment en natation.
Vous avez bien compris qu’il y avait la course dans la course, c'est-à-dire la course en elle-même et la courses entre rillette, c’est génial et pour notre équipes, enfin je crois, c’était de ne pas se faire doubler par d’autres rillettes, mais malheureusement avec ma rapidité en natation….
Départ donné à 13h49 pour nous.
Plutôt bon départ pour moi, rapide mais pas trop, juste ce qu’il faut pour ne pas être dans le rouge tout de suite.
La composition de départ : Jools /Arno /Polymps /Nico.
Oui, Nico derrière pour me pousser aux pieds et m’encourager.
Jools, lui, gère la vitesse de la course pour ne pas trop prendre de l’avance sur moi.
Natation bien organisé et les premiers 300 mètres ont été pour mon niveau, super bien, et à partir des 400 mètres, j’ai commencé à ralentir et bien sûr, Jools a été obligé de ralentir aussi pour ne pas trop prendre de l’avance.
A chaque respiration, j’entendais les encouragements de mes 2 pompon- girls, ce qui me donne de la force, enfin jusqu’à un certain niveau, car à 100 mètres de l’arrivée, j’ai demandé à Nico combien il reste à faire, il m’a dis, 100 mètres.
Merde, encore 4 longueurs. Les 3 dernières longueurs ont été dur et la dernière longueur, je l’ai faites en Papillons pour frimer (Mais non je rigole, en même temps, je sais que vous ne me croyais pas) donc la dernière longueur, j’ai quand même accélérer.
J’étais tellement naze que pour sortir de l’eau j’ai demandé de l’aide, la honte… !!!
Je n’ai pas pensé à regarder le temps que l’on a mi en natation, mais j’ai trouvé les résultats et donc en natation, on fait 16 Minutes et 52 secondes et perso je tourne effectivement entre 16 et 17 minute. Je suis extrêmement déçu de ma natation, car franchement j’ai cru que j’avais pulvérisé mon chrono perso, et finalement pas du tout, je pense que c’est en natation que l’on a perdu du temps, désolé pour l’équipe.
Je crois que pour l’instant les autres rillettes sur la ligne 3 ne nous on pas encore rattrapé, mais nous avons perdu quelques minutes en natation à cause de moi.
Un p’tit coucou à mes pompon- girls et mes ami(es) pour leurs dire que c’était dur et hop hop c’est parti pour la course en vélo
TRANSITION
Bon bin, nous voila en pleine phase de transition ou mes petites chaussettes attendaient que mes petits pieds hihihi…
Très bonne transition de Jools, Arno et Nico, moins bonne pour moi, car j’ai perdu du temps à mettre mes chaussettes hihihihihi….
Par contre, je trouve que je suis beaucoup plus rapide en transition que l’année dernière, j’en suis bien content.
Comme quoi, le travail paye à s’entrainer à mettre des chaussettes très rapidement hihihihi…
Bien sûr, je sors dernier de la transition, dernier mais content.
VELO
Départ à 4, ouf je suis toujours présent.
C’est parti pour 21km 140 sur mon super chrono vélo qui ne se trompe jamais !!!
Départ petit bras pour moi et j’ai du mal à me mettre dans la roue de jools car il y a beaucoup de vent et je n’ai pas trop eu le temps de récupérer de ma natation.
Enfin, après quelques centaines de mètres, j’arrive enfin à me mettre de la roue et nous envoyons du lourd.
Je les préviens que je ne pourrais pas tenir une si grande vitesse pendant tout le parcours.
Heureusement pour moi, c’est pour l’instant assez plat et j’arrive temps bien que mal à suivre la cadence.
Putain, vous avez des jambes en béton les amis, jamais ils lâchent leurs forces et je suis en admiration devant tant de courage, car moi je n’ai pas autant de force et de courage à tenir ce rythme.
Attention, la première montée se dessine au loin, et je me dis que c’était trop beau, car 20 km de plat, cela aurait été génial mais faut pas rêver.
Donc, c’est là que ça commence à faire mal aux jambes. Une très belle montée de 1 km 500.
D’habitude, les montées, pour moi, c’est entre 12 et 16 km heure et grâce à Jools, Arno, et Nico, j’ai monté toutes les bosses à une vitesse entre 20 et 25 km h, mais vous avez bien compris, pas tous seul, car chacun leurs tours, ils me poussaient sur des centaines et des centaines de mètres.
Premier bosse fini, on descend très très rapidement, et comme vous le savez, j’aime bien y aller en descente. donc je décide de prendre de l’avance sur mon équipe pendant la descente pour leurs éviter de trop me pousser dans l’autre bosse, mais j’ai très mal calculé mon dépassement dans un tournant qui avait une plus grosse courbe que prévue et j’ai senti mon vélo aller tout droit. Heureusement que sur le coté gauche de la route il y avait une sorte de parking légèrement goudronné qui m’a permis de pouvoir prendre un virage large sinon s’en été fini pour la course pour moi.
Bon, après cette frayeur, j’ai perdu pas mal de ma vitesse.
Nous nous retrouvons sur la 2eme bosse.
Et idem les uns et les autres me poussent au fesse pour avoir une bonne allure.
Tout d’un coup j’entends Arno nous annoncer l’arrivé d’un groupe de rillette !!! Merde !
Pour l’instant, moi, je suis vraiment à fond de chez à fond et heureusement qu’ils me poussent dans les montées, car je n’aurais pas pu suivre leurs rythmes.
Bon nous arrivons au 11 eme km et les rillettes poursuivantes nous dépassent. GGRRrrr…
Nous essayons de rester pas trop loin d’eux et effectivement, les 8 dernier km, nous les avons eus toujours en visu.
Les 3 derniers km, même sur le plat, il me poussait un peu quand même, car j’était à bout.
Voila l’arrivée pour le vélo.
Nous avons mi un temps de 44 minutes et 10 secondes.
Moi, perso, je tourne entre 55 et 1h sur un trajet comme cela. Je ne sais pas pour mes équipiers, mais pour moi, c’est une explosion de mon temps qui n’est pas vraiment à prendre en compte, car j’ai vraiment mais vraiment été pousser au cul par mes 3 équipiers et je crois qu’a cause de moi, ils en ont bavé.
TRANSITION
En descendant du vélo, je me dis que ma mission est accompli, et que la course à pied, je vais la faire à mon rythme et tranquillement.
Très bonne transition de tous, même moi mais j’ai quand même 15 seconde de retard sur cette transition.
Donc, à partir de ce moment, nous nous étions mi d’accord que je ferais la course a pied tous seul et effectivement, jambes lourdes très lourdes, impossible de les suivre..
Comme j’avais 15 seconde de retard sur cette transition, je les vois partir et soudain un arbitre leur dis de m’attendre sinon je serais disqualifier. Je ne savais pas qu’il fallait aussi partir en même temps pour la CAP.
Sitôt dis sitôt fais, un demi tour de 40 mètres pour ce réunir et GO GO.
Ouf je ne suis pas éliminé.

CAP
Problème résolu avec l’arbitre, on peut prendre le départ de la CAP.
Voila mes 3 équipiers qui, au fur et à mesure disparaissent de ma vue.
Nous avons tenue notre feuille de route pour la natation et le vélo, maintenant la CAP pour olymps tranquille et vous, vous foncez vers l’arrivée.
Alors beaucoup, beaucoup de mal à me mettre dans un rythme de croisière, j’ai vraiment les jambes très lourdes, très très lourdes, quelques équipes me doublent.
Quand soudain, dans un tournant, je vois devant moi une montée ultra ultra raide !!!
Qui dois bien faire 200 mètres, 100 mètres en courant au début, et là, j’ai lâché l’affaire, j’ai marché pour arriver en haut.
La descente et beaucoup plus agréable. Et qui je croise, le 3eme groupe des rillettes qui dans peux de temps va me passer sous le nez.
Mais heureusement, ils sont encore dans cette horrible montée, je peux donc prendre un peu le large.
Alors, je me dis qu’ils n’arriveront pas à me rattraper, et comme par enchantement, mes jambes accélèrent sans trop de difficultés. (Miracle, merci mon dieu) donc, je fais une bonne 2eme parti de parcours et à la fin d’une autre montée moins violente, en la redescendant je recroise les rillettes qui se sont encore bien rapproché de plus en plus. Hum… ça ne sent pas bon cette histoire…
A 1k400 de l’arrivée, sur du plat, je recroise encore les rillettes. 3 fois de suite, mais qui sont de plus en plus prés de moi. Ou lala, ça chauffe, ça chauffe, je sens leurs souffle qui arrivent à grande enjambé et la loi du plus fort à encore fermé la porte du plus faible.
À 300 mètres de l’arrivée, il me dépasse tranquillement, alors avec leurs encouragements j’accroche les wagons rillettes pour finir avec eux et comme habitude, sur une épreuve que je n’avais jamais faite, j’embrasse le tapis de l’arrivée.
Mon temps de la Cap est de 27 minutes et 08 secondes et habitude, mon temps tourne entre 28 et 30 minutes donc je peux dire que j’ai fait une CAP un peu plus rapide à cause des rillettes que j’avais aux fesses.
Résumé
Je remercie toute l’équipe du triathlon de chatte ainsi que les bénévoles qui ont fait un très beau triathlon par équipe, sous le soleil en plus
Merci à vous organisateurs, bénévoles, participants, merci de l’accueil à la piscine.
Pour finir, mon équipe à fait 1h20 et quelques secondes et moi perso, j’ai fait 1h28.
Mon meilleur temps sur un sprint c’est 1h 51.
Grace à mon équipe, j’ai pulvérisé mon temps, mais je ne vais pas le comptabilisé dans une course individuel, mais ce sera mon temps à battre en équipe.
Pas facile de faire mieux pour moi, enfin pour l’instant…
Merci à Jools, Arno et Nico de leurs gentillesses et surtout pour avoir eu le courage de me pousser autant, et à toutes les rillettes pour leurs encouragements
J’ai passé une très bonne journée.
Bon bin, rdv pour le sprint de valence.
Et pour le sprint par équipe à Echirolles.
Promis, mes prochains CR serons moins long, mais pour le premier triathlon de la saison, fallait bien ça.


PS : bravo particulier pour Fabien et Ced


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 18:57 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
pour info il exite un spray TANO de Akileine qui marche super bien pour les ampoules, apres tu pourras faire la sainte lyon sans une ampoule :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 21:33 
Essaye aussi des chaussures zoot spécial tri j ai exactement le même pb que toit et ça marche bien depuis


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 21:36 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
coucou à toutes les rillettes,

petit CR de cette belle journée d'hier.

superbe journée avec toute la bande et les 3 équipes qui étaient regroupées dans le parc à vélo, dans la piscine et finalement à la fin aussi.

l'équipe a été géniale, tout le monde s'est donné à fond. Personnellement la motivation vient plus naturellement pour faire les efforts pour les copains:

- en natation, on sort avec un temps correct pour attaquer le vélo sur un rythme fort
- en vélo, tour à tour nous avons chacun mis le tempo en fonction du terrain qui s'offrait à nous, même si je pense qu'on aurait pu être plus réguliers. ADE et Anthony ont assuré sur les parties ascendantes et la fusée Quentin a envoyé les Watts sur les parties roulantes
- en CàP, on a été super réguliers sur chaque km, quentin et anthony se sont super bien accrochés. On a quand même vu passé 3 avions de l'équipe de Versailles, très impressionnant.

Finalement, on grille notre p'tit Jool's, pour son plus grand plaisir :sly: :mdrire: !!! allez la prochaine fois on fera équipe ensemble comme ça tu pourra pas finir derrière.... :groupjump: :groupjump: :groupjump:

Bonne récup', bonne soirée, et à mardi en huit pour le triathlon indiv sprint de Valence

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Lundi 30 Avril 2012 21:42 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
un énorme bravo aux organisateurs pour la compétition, la sécurité et l'accueil surtout vu les délais qui étaient très courts pour la manifestation sportive

un grand coup de chapeau donc à tous les supporters, petits et grands et bien sur à tous les athlètes en jaune et bleu. mention spéciale à notre tandem de choc Ced et Fabien.

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 1:26 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Rémi a écrit:

Finalement, on grille notre p'tit Jool's, pour son plus grand plaisir :sly: :mdrire: !!! allez la prochaine fois on fera équipe ensemble comme ça tu pourra pas finir derrière.... :groupjump: :groupjump: :groupjump:


Je sais pas si vous seriez capable de me supporter dans votre équipe (vous aviez l'air très concentré), c'est pour ça qu'en général je fais les tri par équipes avec les "Big Mac" on raconte des conneries pendant toute l'épreuve ( même après- avant...) :mdrire: :mdrire: .

encore bravo à mes équipiers et mention spéciale à Polymps qui franchement à bien assuré, on l'a jamais entendu se plaindre ... 8-)

tomtab a écrit:
Pour info ce ne sont pas des vergers mais des jolies noyeraies car ici on est au pays de la noix (d'où le cadeau)

Dans la série des spécialités locales il manque la traditionelle pogne de Romans offerte sur le découverte. C'est quand même mieux que l'éternel T-shirt merde in China. :lol: :lol: :lol:

Vive le TRP!!!!!


Merci pour l'info culturel, tu bosses à l'office de tourisme . Belle région en tout cas, sous le soleil proche des montagnes... le top pour bien s’entraîner 8-) A Rillieux aussi y a des spécialités locales enfin surtout des phénomènes ... :sleepy: :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 8:09 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Jool's a écrit:
Rémi a écrit:

Finalement, on grille notre p'tit Jool's, pour son plus grand plaisir :sly: :mdrire: !!! allez la prochaine fois on fera équipe ensemble comme ça tu pourra pas finir derrière.... :groupjump: :groupjump: :groupjump:


Je sais pas si vous seriez capable de me supporter dans votre équipe (vous aviez l'air très concentré), c'est pour ça qu'en général je fais les tri par équipes avec les "Big Mac" on raconte des conneries pendant toute l'épreuve ( même après- avant...) :mdrire: :mdrire: .


Faut pas titiller jool's avec la cap il aime pas çà. Mais ceci dit associer quentin et ses Watts avec Jool's, çà peut le faire.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 8:49 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Mon petit CR,

Covoiturage sympa avec Tricastor, seb, faben et ced, à far des jeux de mots très classe sur le lieux de la course, bien que très :bouletdujour: en retard, mais on sait pourquoi c'est déjà çà!
Préparation fissa fissa,mais première bonne surprise, le staff est décontracté ne se formalise pas de notre retard.
2eme bonne surprise les arbitres sont très sympa et pas à cheval sur les codes couleurs des tenues, les sacs dans le

On se retrouve donc avec anthony, rémi quentin et son super vélo.
(Jool's n'a pas tort on est tendu).

- Départ natation rémi donne le tempo, l'équipe m'attend, au final c'est mon :oops: meilleur chrono, merci les gars. :inlove:

- Vélo c'est clair on n'a pas réussi à donner un tempo (c'est en bonne partie ma faute sur les montées) résultat trop d'écart et trop de prise de vent. Parcours vélo "difficile" pas de plat pas de grandes lignes droites. A réfléchir pour Échirolles, faire comme l'équipe Rillieux 1 : pousser dans les montées le plus faible. On fait le 14éme temps vélo c'est déjà çà. Un mot

- CAP c'est dur pour Quentin qui a mal au bide et Anthony qui s'accroche, on reste grouper à 3 jusqu'à la fin et l’accélération finale de Rémi.

Merci les gars pour cette belle épreuve dans un site magnifique.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 13:57 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
voici les meilleur :onfire: :onfire: :onfire:
moi je suis à 6 minutes derriere


Fichiers joints:
tri pays de st marcellin 156[1].jpg
tri pays de st marcellin 156[1].jpg [ 188.32 Kio | Vu 14727 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 13:59 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
me voila 6 minute apres :lookround: :huh: :huh:


Fichiers joints:
tri pays de st marcellin 167[1].jpg
tri pays de st marcellin 167[1].jpg [ 123.26 Kio | Vu 14726 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 17:53 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
polymps a écrit:
me voila 6 minute apres :lookround: :huh: :huh:


et en plus tu as mis ton t-shirt à l'envers :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 19:12 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
mescaleros a écrit:
polymps a écrit:
me voila 6 minute apres :lookround: :huh: :huh:


et en plus tu as mis ton t-shirt à l'envers :mdrire:

ah oui t'as raison javais pas vue la honte pour moi :huh: :huh: :huh: :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 19:20 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
kollanta a écrit:
pour info il exite un spray TANO de Akileine qui marche super bien pour les ampoules, apres tu pourras faire la sainte lyon sans une ampoule :razz:

J'aime bien la Nok d'Akileine. :wink:
Sinon, c'est un plaisir de vous lire :onfire:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 19:41 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
polymps a écrit:
mescaleros a écrit:
polymps a écrit:
me voila 6 minute apres :lookround: :huh: :huh:


et en plus tu as mis ton t-shirt à l'envers :mdrire:

ah oui t'as raison javais pas vue la honte pour moi :huh: :huh: :huh: :huh:


Ah mais c'est pour ça qu'on t'a pas rattrappé plus tôt: on pensait que tu courrais vers nous :mdrire:
Bien vue la feinte de sioux !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 20:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
TriCastor a écrit:
polymps a écrit:
mescaleros a écrit:
polymps a écrit:
me voila 6 minute apres :lookround: :huh: :huh:


et en plus tu as mis ton t-shirt à l'envers :mdrire:

ah oui t'as raison javais pas vue la honte pour moi :huh: :huh: :huh: :huh:


Ah mais c'est pour ça qu'on t'a pas rattrappé plus tôt: on pensait que tu courrais vers nous :mdrire:
Bien vue la feinte de sioux !


et oui y en a dans ma tete des idées :nervous: :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2012 19:04 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
CR de Fabien :
" Pour mes débuts en Tri, ce fut une belle journée, dans un cadre très
sympa et dans une bonne ambiance (le lieu étant propice au jeux de
mots plus ou moins raffinés.. :mdrire: ) ....
La nat, reste pour moi encore un peu difficile à appréhender en
piscine car pas mal de stress et de paramètres a gérer... du coup un
temps pas top, mais bien content car j'ai réussi a garder un rythme
sur la distance... la prochaine fois il faudra juste augmenter ce
rythme... :lol: !
Ensuite Un parcours vélo vraiment sympa, et malgré un parcours apriori
peu favorable au tandem car assez vallonné, on fait un super temps et
on a bien réussi a combattre le vent en essayant de rester grouper....
!
Pour finir un parcours CAP assez cassant dans la campagne et avec
beaucoup de guidage et d'attention pour moi car pas mal de changements
de revêtements... du travail pour gérer la transition vélo-CAP...

Au final une belle épreuve bien organisée avec des bénévoles et des
arbitres sympa !

et surtout un Grand MERCI à Toute mon équipe qui m'a bien soutenu et
bien encadré pour ces débuts en Tri et Merci à Ced qui doit me
"supporter" (ou bien l'inverse???... :lol: ) pendant toute la course et à
l'entrainement... !! "


CR de Cédric :
Bon ben ok on est parti en retard à cause de nous, promis ça ne se reproduira pas à…..Gleizé :gratte: :mdrire:
Le trajet en voiture, je m’ennuie, les gars arrêtent pas d’sortir des blagues de la Chatte et moi j’comprends pas trop :sleepy: .
Ouf on arrive sur place, tout le monde est prêt. Boa c’est bon, on n'est pas tant à la bourre, personne n’est encore parti....
Préparatifs au petits oignons, nos quelques requêtes pour courir dans de bonnes conditions ayant été écoutées et appliquées, merci à l’équipe organisatrice 8-) !

13h55:00, c’est le départ et on se jette à l’eau dans ce beau bassin aquatique. Le plus compliqué dans cette partie c’est de sortir du complexe pour rejoindre le parc à vélo. Je vous aurais bien dit qu’on a nagé en 8 min et qu’on a mis 10 min pour monter sur nos vélos mais là je crois que c’est trop tard pour raconter des craques :roll: !

Le vélo, ben sachant que Fab n’était qu’à 80%, et ben je me suis mis à 120% :evil: ! Concrètement j’étais moins facile que Fab sur ce parcours vallonné et je ne trouve pas beaucoup de moments de récup...ben oui on est sur un sprint mon vieux et pas sur une cyclo !!

Sur la CàP on suit le rythme de Fab qui n’a, semble-t-il, pas bien passé le cap du vélo :oops: . Bref il s’en sort très honorablement malgré de vives douleurs aux yeux. Un grand bravo à lui :-) !

Bref une bonne mise en route pour cette belle première édition sur le site de Chatte !

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR triathlon de Chatte
MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2012 20:54 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Titoune a écrit:
Jool's a écrit:
Moi je l ai toujours vu avec cette tête :gratte: ok :arrow:


d'où il peut faire bien pire :mdr: :mdr:
(je sors aussi)


ben oui, je peux faire bien pire :roll: :lol:

encore bravo aux deux autres équipes qui ont bien géré !!
et bien sûr à Fabien pour son premier tri :razz: :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com